“Bon hôtel en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Trois-Rivieres

Super 8 Trois-Rivieres a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Trois-Rivieres
2.5 sur 5 Hôtel   |   3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Québec
“Bon hôtel en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Propre et comfortable malgré que les chambres sont petites. Service courtois. Bon déjeuner. Piscine à faire rêver les plus jeunes.
Mauvaise connection Wi-Fi. Système de climatisation désagréable émettant une drôle d'odeur.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Client,

En premier lieu je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires. Nous allons vérifié pour la connection internet puisque notre système est fiable et très rapide.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et nous vous disons à bientôt!

Lyne Malenfant
Superviseure Régionale

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Cet établissement est tout à fait correct pour un séjour de courte durée. Il offre de l'hébergement confortable.

La piscine est intéressante pour les enfants, la glissade d'eau est appréciée.

Nous sommes allé dans la région pour la fin de semaine et avons séjourné à cet établissement pour 1 nuit.

Est le bon type d'établissement pour ce type de séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos bons commentaires concernant l`hôtel Super 8 Trois-Rivières.

Je vais partager cette lettre avec nos employés afin de le féliciter. Nous continuons à travailler afin d`améliorer constamment le confort ,la propreté et les services offerts de notre établissement.

Merci et au plaisir de vous revoir dans un de nos Hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-Monts!

Lyne Malenfant
Superviseure Régionale
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

ma fille de 16 ans ne pouvait faire de machine d exercice avec moi (sous prétexte qu'il est arrivé un accident il y a quelques années). Par contre le bain tourbillon sensé etre réservé aux 12 ans et plus, regorgeait de toutpetits sans présence de parents dans le bain (aucune logique) manque de place dans la salle pour le déjeuner, et la piscine n'est meme pas réservé aux gens de l'hotel (moyennant un paiement les gens de l'extérieur viennent se baigner donc la piscine es toujours pleine) la piscine n'est pas tres grande soit dit en passant.
Nous avions une chambre avec bain tourbillon , mais pas de table avec 2 chaises dans la chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Kingston, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Première fois pour nous dans un Super 8. Lorsque nous voyageons nous demeurons normalement dans les grandes chaines comme Holiday Inn Express ou bien Courtyard Marriot. Nous étions en ville pour fêter Noël chez mon frère qui demeure non loin de l'hôtel. J'ai utilisé Expédia pour trouver un hôtel avec deux lits Queens et si je me souviens bien c'est le seul hôtel en ville qui offrait ce type de lits au lieu de lits doubles. La piscine avec glissade d'eau fût très apprécié par les enfants. L'état de la chambre était potable par contre le plancher était extrèmement froid (nous étions au plancher principal). Nous avons passé deux jours et malheuresement le femme de ménage n'a pas passé pendant notre séjour. Finalement, je trouve que $140/nuit est un peu exagéré pour la qualité de la chambre par contre les prix sembles en ligne avec les autres établissements du coin. Dire qu'à Edmonton ou bien Kingston un peut rester dans un Four Points ou bien Hampton Inn au même prix c'est un peu décourageant.

En résumé, la chambre était ok, la piscine apprécié mais le service un peu faible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Idéal pour une "tape au bord de l'autoroute. Hotel moderne avec une piscine et des jeux aquatiques pour les enfants. Vaste chambre très propre dont certaines avec bains à remous dans la chambre et non dans la salle de bain. Petit déjeuner dans un coin minuscule et il faut faire la queue pour tout y compris pour avoir une table.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Le Super 8 de Trois-Rivières a vraiment surpassé mes attentes. Voyageant souvent aux États-Unis, j'ai trouvé que la qualité des chambres était incomparable, et du jamais vu pour un Super 8. Les employés ont étés rapides et amicaux et n'ont jamais hésité a m'assister dans mes demandes. Je recommende le Super 8 Trois-Rivières aux clients qui veulent la qualité a un prix raisonnable ! Je leur donne un 10 sur 10 !

• Séjour du octobre 2011
beloeil
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Hôtel facile d'accès (près de l'autoroute) mais assez éloigné du centre-ville. Propre, chambre petite mais bien équipée (cafetière, micro-ondes, réfrigérateur, air climatisé). Piscine avec toboggan, parfait pour les enfants. Mais le point négatif est le petit-déjeuner : salle trop petite pour accueillir tout le monde, il faut donc attendre pour trouver une place, bien serrée. Le buffet est très simplifié, vous pouvez faire des gaufres vous-mêmes mais vous n'êtes pas le seul à en vouloir (temps d'attente long...), plus de café : re-attente, plus de jus de fruit : attente, plus de pain : attente ...
Le prix payé par chambre mériterait un déjeuner correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Super 8 Trois-Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Trois-Rivieres

Adresse: 3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Trois-Rivieres 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Trois-Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois Rivieres
Trois-Rivieres Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Trois-Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.