“Très bel hôtel familial” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Trois-Rivieres

Super 8 Trois-Rivieres a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Trois-Rivieres
2.5 sur 5 Hôtel   |   3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
warwick, quebec
“Très bel hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un très bon service, un hôtel très propre. La piscine un peu petite mais les enfants ont adoré la glissade. J'ai demande des oreillers supplémentaires et la réceptionniste a tout fait pour me faire plaisir. Pour 200$ pour deux nuits en famille de 4 déjeuner compris on ne pouvait avoir mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour

Un gros merci pour vos excellents commentaires sur votre séjour à l'hôtel Super 8 de Trois-Rivières. Je suis bien contente que nous avons fourni un service à vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite une très belle journée!

rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Hôtel familial et récent qui constitue un bon rapport qualité/prix. Le déjeuner offert était correct et la piscine avec glissade d'eau à été très appréciée des enfants. Chambres et stationnement relativement petits. Propre et bonne emplacement pour le
Magasinage et près de l'autoroute.

• Séjour du mars 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'inscrire vos bons commentaires sur ce site.

Nous sommes bien content que vous avez apprécié la piscine et nos services offerts.

Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

bon rapport qualité-prix
nous n'avons pas eu de problème pour le wifi
bon petit déjeuner
bien situé et plusieurs commerce resto et autre à 5 minutes de voiture
parfait si vous avez des enfants ( belle piscine et glissade )
quand nous y avons séjournez ( 3 janv) pour le petit déjeuner
moi et ma conjointe avons partager notre table avec une famille
car la salle était pleine des parents et enfants et nous avons aimez
l'ambiance,malgré le bruit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

En premier lieu un gros merci pour vos excellents commentaires lors de votre séjour à l'hôtel Super 8 de Trois-Rivières.

Je suis désolée de ne pas vous avoir lu avant, je viens tout juste d'être avisé de votre courriel.
En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachanaie , St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Au plaisir

monteregie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'acceuil. le service, les commodités, l'emplacement, la propreté c'est parfait, rien de merveilleux mais ok seulement pour un hotel neuf il y ajoute une odeur (air freshner) qui est totalement inutile puisque c'est un hotel non fumeur. Je dois dire que cette odeur ajouté dont je crois viens du systeme de ventilletion/chauffage est tres agressante et désagreable et peut facilement (puisque c'est ce que jai vecu) provoquer des reactions alergique. Même si je suis apeller a me rendre souvent a trois-rivieres dans les prochains mois, domage mais juste a cause de cela je n'y retournerais pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chère Cliente,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour vos commentaires sur notre établissement. Nous aimerions pouvoir vous parler afin de vous convaincre de revenir nous visiter. Nous avons l`impression que l`odeur de sent bon vient de notre récent lavage de tapis.

Nous sommes confiant de pouvoir résoudre ce problème et de vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Propre et comfortable malgré que les chambres sont petites. Service courtois. Bon déjeuner. Piscine à faire rêver les plus jeunes.
Mauvaise connection Wi-Fi. Système de climatisation désagréable émettant une drôle d'odeur.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Client,

En premier lieu je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires. Nous allons vérifié pour la connection internet puisque notre système est fiable et très rapide.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et nous vous disons à bientôt!

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Cet établissement est tout à fait correct pour un séjour de courte durée. Il offre de l'hébergement confortable.

La piscine est intéressante pour les enfants, la glissade d'eau est appréciée.

Nous sommes allé dans la région pour la fin de semaine et avons séjourné à cet établissement pour 1 nuit.

Est le bon type d'établissement pour ce type de séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos bons commentaires concernant l`hôtel Super 8 Trois-Rivières.

Je vais partager cette lettre avec nos employés afin de le féliciter. Nous continuons à travailler afin d`améliorer constamment le confort ,la propreté et les services offerts de notre établissement.

Merci et au plaisir de vous revoir dans un de nos Hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-Monts!

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

ma fille de 16 ans ne pouvait faire de machine d exercice avec moi (sous prétexte qu'il est arrivé un accident il y a quelques années). Par contre le bain tourbillon sensé etre réservé aux 12 ans et plus, regorgeait de toutpetits sans présence de parents dans le bain (aucune logique) manque de place dans la salle pour le déjeuner, et la piscine n'est meme pas réservé aux gens de l'hotel (moyennant un paiement les gens de l'extérieur viennent se baigner donc la piscine es toujours pleine) la piscine n'est pas tres grande soit dit en passant.
Nous avions une chambre avec bain tourbillon , mais pas de table avec 2 chaises dans la chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Super 8 Trois-Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Trois-Rivieres

Adresse: 3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Trois-Rivieres 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Trois-Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois Rivieres
Trois-Rivieres Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Trois-Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.