“Super 8” 2 5 étoiles
Avis sur Super 8 Trois-Rivieres

Super 8 Trois-Rivieres a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
2.5 sur 5 Hôtel   |   3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois Rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

endroit ideal pour une famille, nous sommes deux adultes et 4 enfants et leur chambres avec divan lit est parfaite pour nous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Public Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Un gros merci pour vos très bons commentaires. Nous sommes bien contents que les familles adorent leur séjour à notre hôtel Super 8. Un séjour à l'Hôtel réussi , réunit la famille et laisse de très bon souvenir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pendant la semaine de relâche avec les enfants! Ils ont adorés la piscine et la glissade. Piscine très agréable pour les enfants mais je ne recommande pas pour un voyage en amoureux par contre! Suite familiale très propre et bien aménagée avec chambre avec lits superposés pour les enfants! Excellent service! Excellent déjeuner! Hôtel bien situé. Seul point négatif, j'ai trouvé les lits un peu dur et les oreillers inconfortables. Mais je recommande fortement cet hôtel pour les familles!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires , Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel Super 8 de Trois-Rivières.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Bonne journée!

Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Les lits ne sont pas confortable, matelas trop dur . Nous voulions passer une fin de semaine tranquille à écouter des film et relaxer, les propriétaires ce sont arranger pour qu'aucun dvd ne sois brancher sur la télé et de leur coté ils louent des film à un prix complètement ridicule 14.99$ / film ex. last Vegas . Nous avions réservé pour 2 nuits et nous sommes partie après une nuit pour le motel d'à coté.. .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client

Il est bien triste de nous donner un note si basse parce que le système de film est à payer et que vous ne pouvez vous brancher sur le téléviseur. Vous auriez pu toujours regarder vos films sur l'ordinateur.

Les clients de tripadvisor seront en mesure de lire nos excellents commentaires qui reviennent constamment en ce qui a trait à notre déjeuner, confort de la chambre et servie à la clientèle.

Au revoir

montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil très chaleureux dès notre arrivée par madame K. D. Bédard , à la réception.
Modalités d'enregistrement ont été fait rapidement et avec le sourire.
Appel de suivi quelques minutes après avoir accéder à notre chambre pour s'informer si tout était à notre satisfaction. ( cette démarche fut fort appréciée...)
Avons passé une bonne nuit de sommeil, l'endroit étant calme et bien insonorisé.
Petit déjeuner du matin ( inclus dans le prix de la chambre) est bien présenté et savoureux.
Choix de jus, céréales, muffins, yogourt, pains variés ainsi que oeufs brouillés et saucisses le tout accompagné de café à volonté.
Recommande cet hôtel pour l'accueil de son personnel, la propreté des lieux, le confort des chambres, le déjeuner.
Merci à toute l'Équipe, vous faites honneur à votre Région Touristique !
p.s.À noter, qu'il y a aussi une piscine et une glissade d'eau intérieure pour les enfants. Nous ne l'avons pas utilisé ; sûrement que nous l'utiliserons si nous y séjournons avec nos petit-enfants une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Le bruit du chauffage est assez significatif surtout lorsqu'on tente de se rendormir....hahaha
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires sur ce site. Nous avons félicité toute l'équipe de l'Hôtel Super 8 de Trois-Rivières.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

A Bientôt

Superviseure Régionale

Vous connaissez Super 8 Trois-Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Trois-Rivieres

Adresse : 3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Trois-Rivieres 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Trois-Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois Rivieres
Trois-Rivieres Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Trois-Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.