“Excellent séjour. Parfait pour la famille. Beaucoup de...” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Trois-Rivieres

Super 8 Trois-Rivieres a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
2.5 sur 5 Hôtel   |   3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres

Trois Rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

endroit ideal pour une famille, nous sommes deux adultes et 4 enfants et leur chambres avec divan lit est parfaite pour nous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Public Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Un gros merci pour vos très bons commentaires. Nous sommes bien contents que les familles adorent leur séjour à notre hôtel Super 8. Un séjour à l'Hôtel réussi , réunit la famille et laisse de très bon souvenir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lyne Malenfant
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pendant la semaine de relâche avec les enfants! Ils ont adorés la piscine et la glissade. Piscine très agréable pour les enfants mais je ne recommande pas pour un voyage en amoureux par contre! Suite familiale très propre et bien aménagée avec chambre avec lits superposés pour les enfants! Excellent service! Excellent déjeuner! Hôtel bien situé. Seul point négatif, j'ai trouvé les lits un peu dur et les oreillers inconfortables. Mais je recommande fortement cet hôtel pour les familles!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires , Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel Super 8 de Trois-Rivières.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Bonne journée!

Lyne Malenfant

Vous connaissez Super 8 Trois-Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Trois-Rivieres

Adresse : 3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Trois-Rivieres 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Trois-Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois Rivieres
Trois-Rivieres Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Trois-Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.