“Les Phoenix de Sherbrooke” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Trois-Rivieres

Super 8 Trois-Rivieres a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
2.5 sur 5 Hôtel   |   3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel aux portes de Trois-Rivières. Le personnel est irréprochable, les chambres très propres, bien insonorisées et la literie de bonne qualité. Je conseille cet hôtel pour tout usage.

Tout est pour le mieux sauf le café servi au petit-déjeuner, qui est abominable. Le petit-déjeuner en lui-même est bon et complet, rien à dire, mais le liquide noirâtre qu'ils font passer pour du café est affreux

Après 20 ans de voyage et 10 jours dans cet hôtel, je leur décerne la palme du plus mauvais café du Québec.

Gens de la direction, je vous conseille de tester ce que vous faîtes boire à vos clients et de sérieusement penser à investir 25 cents de plus dans la qualité de votre café.

Rendu à ce niveau, c'est un pur manque de respect du client et des économies de bout de chandelle . Faites un effort, dépensez un peu plus dans la qualité du café, l'eau de la piscine goute meilleur !

(j'en ai bu plusieurs fois en 10 jours, il est tout simplement mauvais. Epargnez moi le coup du mauvais réglage de la machine ou du problème ponctuel)

Bon hormis ça super hôtel :D

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site.

La majorité de nos clients apprécient notre café et nous le servons. Ce n'est surtout pas par manque de respect ou d'économie. Nous avons de très bons commentaires en général sur notre café. Il est bien évident que c'est une question de goût et nous respectons le tout.

Bonne journée!

Lyne Malenfant
St-gilles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

la chambre etait quand meme tres bien malgré la porte mediane entre les deux chambres. Le premier soir , nous nous sommes fait avertir a 10h30 pm parce que nous parlions moi et ma conjointe... le landemain matin nous nous sommes fait reveiller par un bébé qui jouait avec la poignée de la porte communicante a l'autre chambre et qui pleurait a 5h30 am et le dimanche matin reveillé par un chat qui arrettait pas de miauler dans la meme chambre . accepter les animaux est un manque de respect envers les autres occupants . personnellement je n'y retournerai pas .

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires. Nous sommes bien désolés que votre séjour a été dérangé par d'autres clients.

Tous les hôtes Super 8 de la région de Québec acceptent les petits animaux de compagnie et ce n'est pas par manque de respect.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Lyne Malenfant

Vous connaissez Super 8 Trois-Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Trois-Rivieres

Adresse : 3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Trois-Rivieres 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Trois-Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois Rivieres
Trois-Rivieres Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Trois-Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.