“Propreté et simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Trois-Rivieres

Super 8 Trois-Rivieres a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Trois-Rivieres
2.5 sur 5 Hôtel   |   3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait

Gatineau, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très satisfait du service dans son ensemble sauf qu'en général, une visite au Super 8 de Trois-R. me coûte entre 99 $ et 119 $. Ma dernière visite m'en a coûté 199 $ plus tx. De plus, le déjeuner est inclus mais termine à 10h00. Nous l'avons manqué puisque nous étions en vacances. C'est un peu bousculé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Éric,

Nous avons apprécié vos commentaires. Vous avez loué notre dernière suite, un samedi du mois d'août. Voilà pourquoi le prix était élévé, Nous avons l'habitude d'avoir des chambres régulìères à un prix abordable, par contre nos suites jacuzzi sont les plus dispendieuses.

Nous vous suggérons de réserver en ligne 10 jours avant pour être certain de bénéficier de nos meilleurs prix.

Bonne journée!

L'Assomption
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

C'est un bon choix d'hôtel pour un séjour. Les chambres sont propres et belles, literie de bonne qualité, matelas confortable. On retrouve dans les chambres un micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière et un air climatisé. La piscine fait le bonheur des petits autant que les grands, c'est donc un bon endroit pour les familles. Le personnel est accueillant. C'est une emplacement idéal car tout est a proximité: restaurants, magasins... Le petit-déjeuner est bien surtout avec le fait qu'on peut faire soit même ses gaufres simplement avec le mélange déjà préparé. Celui qui s'occupe du buffet s'assure qu'il ne manque de rien et que tout soit propre. Mais il pourrait y avoir des améliorations simples comme un plus grand choix de tartinade. De plus, une lumière d'appoint pour la nuit, style veilleuse, pourrait être dans les chambres. Bonne expérience en général.

• Séjour du juillet 2014
Chère Cliente,

Un gros merci pour votre note parfait à notre égard. Nous sommes bien content que vous ayez apprécié nos services offerts. Nous allons faire part de vos excellents commentaires à notre préposé du petit-déjeuner ,Jean-Paul. Cet personne est très dévoué à son travail et cela est grandement apprécié.

Merci! merci!

Trois Rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très propre, personnel sympatique, piscine et glissades fantastiques pour les grands et les petits. Nombreux choix pour le déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Cliente

Un gros merci pour votre note parfaite. Nous avions bien aimé vous lire et réaliser que les grands apprécient la piscine également.

Nous vous souhaitons une très belle journée!

Lyne Malenfant

Vous connaissez Super 8 Trois-Rivieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Trois-Rivieres

Adresse: 3185 Blvd Saint-Jean, Trois-Rivieres, Québec G9B 2M4, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Trois-Rivieres 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Trois-Rivieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois Rivieres
Trois-Rivieres Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Trois-Rivieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.