“all year long” 4 5 étoiles

819-374-2441
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Fondé en 1888, le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap est le 2e plus grand sanctuaire marial en Amérique du Nord. On y découvre une oasis de paix et de verdure, située sur le bord du fleuve, avec une immense basilique moderne aux vitraux impressionnants, une chapelle historique construite en 1714 et de magnifiques jardins sillonnés d’allées piétonnières. Outre les activités religieuses, spirituelles, culturelles et touristiques, le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap offre également aux pèlerins et visiteurs une aire de pique-nique, un restaurant, une boutique de souvenirs et un service d’hébergement sur place.

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec
Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.