“Des ailes à profusion grâce au buffet!” 4 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Buffet
Saint Jerome, Canada
“Des ailes à profusion grâce au buffet!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le buffet des Ailes piquantes Buffalo est un incontournable. Avec sa panoplie d'entrées et d'ailes, vous ne manquerez de rien. Le sorbet fait un boulot extra après avoir mangé piquant ;)

Visité en février 2013

Trois-Rivieres, Canada
“meilleur restaurant sur Des Forges”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

On oublie souvent que les Ailes Piquantes est un excellant Steak house.Si vous êtes de passage à Trois-Rivièves, il faut absolument venir déguster un filet mignon, un contre filet ou bien un bonne brochette de poulet. La fin de semaine, ils ont un ''grill'' et ils font cuire les viandes devant nous.C'est vraiment mon restaurant préféré!!! Ce que j'aime le plus, c'est que ce restaurant est adapté pour recevoir des couples, des familles, des ''gang'' d'amis ou même des personnes seuls qui peuvent manger au bar. De plus, il y a un deuxième étage parfait pour les party d'anniversaire, les party de bureau, les enterrements de vie garçon ou même les équipes sportives.Comme si ce n'était pas assez, les serveuse sont TELLLLLEMENT BELLES. À chaque fois que je vais manger je suis estomaqué ! Elles sont sexy et compétentes ! Excellant service =)
Sur ce, je le conseille à TOUT LE MONDE !!!!!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Une ambiance saloon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une carte très large et très variée, beaucoup de spécialités locales ( Poutine et smocked meat sandwich), formule trio à 14$ qui vaut le coût. Spicy chicken wing en spécialités. Terrasse agréable, service un peu long mais c était dimanche vers 13h30.

• 5 5 étoiles Ambiance
Shawinigan, Canada
“Les ailes suicides sont vraiment suicide!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

La sauce est à part alors elles ne sont pas toutes juteuse mais bien croustillantes! Hum!!

Visité en juin 2012
Trois-Rivieres, Canada
“le steak et les ailes sont super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

tout es super sauf le service je recommande se resto si vous netes pas presser et que vous aime manger des ailes avec un bon steak
he faites comme moi pour le service donner seulement 10 sous pour envoyer ch au large la serveusse puisque pas a son affaire peut etre quelle aprendras ainsi a mieux faire son travaille

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les ailes piquantes Buffalo ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Les ailes piquantes Buffalo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les ailes piquantes Buffalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.