“Maintenant Tapas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Laval, Canada
“Maintenant Tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est toujours agréable de déguster quelques bières au bar sur la terrasse en grignotant quelques Tapas.

Le service est impeccable cette fois-ci, pas trop de choix dans les Tapas, mais délicieux, plateau de charcuteries, Calmar farci, Patatas et pour finir une crème brûlée très moyenne. Le pain grillé et l'huile d'olive valent le déplacement

Bien sûr, je recommande.

St-Bruno, Qc. Canada
“Un choix de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bien situé, en bordure du fleuve, sur la Terrasse Turcotte, à Trois-rivières, le Poivre Noir a tout pour plaire. Nous y allions pour le lunch qui ne semble plus offert à l'intérieur le midi, nous avons finalement opté pour manger dehors, à la suggestion du serveur. L'expérience s'est avérée fort heureuse. Sous un parasol, nous avons dégusté des tapas accompagnés d'une bonne bière et un excellent dessert pour couronner le tout, au son de la musique du FestiVoix.
Nous y étions déja allés le soir. La salle à manger est vraiment agréable et les mets offerts ne nous ont jamais déçus. Nous y retournerons sans hésitation.

Trois-Rivieres, Canada
“Ravie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'etait une tres belle surprise!
Nous avons essaye le menu degustation. Des saveurs et des met de qualites ou l'on peut choisir les produits en fonctions de nos goûts. C'est dispendieu mais le bon service et les plats en valent la chandelle!
En prime, la vue sur le st Laurent!

• Visité en mai 2014
Spa, Belgique
“Agréable avec vue sur le st Laurent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un restaurant sur le quai face au st Laurent . Si vous le cherchez en descendant la rue faites encore 50 m , il est au dessus du tunnel !!.un service ou on fait tout pour vous faire plaisir . Accoudé au bar à l extérieur on cuisine les tapas devant vous . Choix dans une dizaine de tapas et une cartes entrées plats en plus . Tout était bien à part le fait qu à la place d un des tapas 7$ on m a servi un gros plat 22$ du même genre tout en me réservant mon tapas après . Dont coût 15$ en supplément . Mais bon le service était à la hauteur pour compenser .
A conseiller dans un " village trois rivière " ou il n y a quand même pas grand chose à faire .

• 5 5 étoiles Ambiance
Trois-Rivieres, Canada
“Toujours à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le Poivre noir est définitivement un incontournable en Mauricie. Il est d'ailleurs le seul restaurant 5 étoiles de la région et les mérite amplement. Que ce soit sur l'heure du lunch en semaine ou pour un repas en soirée en couple, entre amis ou en famille, je ne suis jamais déçue. Le service est à la fois convivial et professionnel. Les accords mets/vins prévus par le sommelier sont justes et rehaussent définitivement l'expérience gustative. Sans oublier la vue imprenable sur le fleuve St-Laurent que peu de restaurants de ce calibre peuvent se vanter de surplomber.

Durant la saison estivale, que ce soit pour profiter de la chaleur et du soleil durant l'après-midi ou pour faire un 5 à 7 (voire faire durer le plaisir jusqu'aux petites heures du matin...), le bar à tapas est toujours de mise et permet de goûter une parcelle de la cuisine du chef José Pierre Durand. Or, pour être tout à fait franche, rien n'égale le menu intérieur qui est sublime, innovateur et en constante évolution.

Bref, lorsque je veux m'assurer de passer une bonne soirée avec un rapport qualité/prix inégalable (en comparaison aux restaurants gastronomiques de Montréal et Québec, c'est une véritable aubaine), je me rends au Poivre noir, car je sais qu'il saura satisfaire mes besoins (paradoxaux) de confort et de découverte.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Poivre Noir ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Poivre Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poivre Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.