“L'un de mes préférés” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“L'un de mes préférés”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le Carlitos est difficile à décrire car c'est un resto Fantastique! La bouffe est succulente, le service attentionné, le choix varié et la qualité est au rendez-vous. C'est un super beau resto où j'aime y aller en amoureux mais aussi en amis... quelle belle ambiance!

Visité en octobre 2013

Trois-Rivieres, Canada
“Combinaison bouffe et ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Que ce soit pour prendre un verre au bar, un souper entre amis ou en amoureux, vous serez servi! Que du positif! Je suis satisfaite à chaque fois.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivieres, Canada
“Très belle carte des vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Excellente carte des vins et endroit très branché. Parfait pour un souper entre amis. je recommande!

La Pérade, Quebec, Canada
“Pour le plaisir entre filles”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour le 5 à 7 ou pour souper, très bel endroit pour se retrouver entre ami(e)s. Ambiance agréable et bonne sélection de vins. À considérer pour quelque chose de différent.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Cool et branché, à visiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Bien situé au cœur du centre-ville de Trois-Rivières, cet endroit est pour moi un incontournable où je tente de m'arrêter à chacun de mes passages dans cette ville. Un parfait hybride mélangeant le restaurant et le club, et mélangeant raffinement et simplicité. Beaucoup d'ambiance tout en confort et plaisir, un décor simple mais bien pensé pour le concept, des assiettes belles et succulentes. Ce soir j'ai mangé en entrée d'ailes de canard après avoir hésité pour les calmars. Une version chic des traditionnelles ailes de poulet, mais avec une viande bien meilleure pour la santé et un raffinement du goût. Ensuite, j'ai hésité entre les assiettes de produits de la mer et les grillades. Mon choix s'est arrêté sur le filet mignon accompagné de frites et légumes, un régal qui ne pouvait être plus parfait. Un repas de grande qualité. Le menu offre également des pâtes, des assiettes plus asiatiques, des burgers, des salades. La philosophie de la cuisine est d'offrir des plats qui vous transporteront dans l'ambiance de fête et de plaisir. J'ai hésiter à prendre un dessert mais il ne faut pas passer à côté de ce savoir faire grandiloquent. Pour une expérience plus profonde, je recommande vivement l'assiette dégustation offrant deux bouchées de crème brûlée, de cheez cake aux bleuets, de short cake aux fraises, de brownies, de banana split. Des classiques revus, offrant surprise, goût et texture impeccable. Mon préfèré: le banana split, avec sa banane en beignet frit et sa glace, étonnamment lisse, ferme et savoureuse. On s'y arrête pour manger, boire, échanger et faire la fête comme si nous étions dans notre propre salon ou dans celui de notre meilleur ami, ou dans une de ces soirée inoubliable où on en sort en se disant que c'était une soirée mémorable avec une ambiance qui a coulée tout seule de plaisir. Pas étonnant que le plancher entre les tables puisse soudainement se remplir de personnes debout à échanger sous la musique pas trop forte invitant au partage. Les tables parfois très grandes invitent également au rassemblement intime ou ouvert sur les autres. Définitivement, une place branchée ou l'on retrouve des personnes charmantes surtout âgées dans la trentaine ou la quartaine, avec d'autres dizaines également.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Carlitos ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Carlitos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carlitos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.