“Diner en passant” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Européenne, Bistrot
Québec (ville), Canada
“Diner en passant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accès et stationnement facile.

C'est un restaurant qui se veut au dessus de la moyenne et qui est AU DESSUS DE LA MOYENNE.

La nourriture est excellente, le service est plus que courtois, attentionné.. Prix très abordable pour cette qualité. Coût 75,00$ incluant bon vin, pourboire et profiteroles, pour 2 personnes.

Devrait être numéro un (1) à Trois-Rivières et non 7 sur Tripadvisor.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Claude G, Propriétaire de Le Castel des pres, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Vraiment agréable de vous lire et de constater que votre expérience à mon établissement a rempli vos attentes...
Si vous repassez il nous fera plaisir de vous servir à nouveau, comme nous le faisons depuis 1954!

Trois-Rivières
“Quelle classe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un endroit très connu pour nous, nous venons de la région.
Un incontournable à Trois-Rivières, un restaurant qui de la classe et un service incroyable.
Chapeau au saucier qui fait des sauces magique et que dire du sommelier François qui nous propose une cave à vin extraordinaire.
Chaque mois un produit en vedette (saumon, crevettes, huîtres ...)
Donne un gros 4 étoiles.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Claude G, Propriétaire de Le Castel des pres, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci de votre commentaire si positif, cela nous encourage à nous dépasser
Trois-Rivières, Québec
“Valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Choix varié. Constance dans la qualité des plats. Belle présentation des assiettes. Service attentionné et professionnel avec le sourire.
La satisfaction est toujours au rendez-vous. Judicieux choix de vin au verre à bon prix. Un menu sans gluten est disponible. Autre avantage : un vaste stationnement et deux terrasses.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Claude G, Owner de Le Castel des pres, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Vous êtes toujours le bienvenu mon cher Denis, bonne motivation pour mon équipe...
“Bonne bouffe à Trois-Rivières”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Je vais à çe restaurant par affaires et chaque le menu est très varié et adapté pour tous les goûts.
Le personnel est très courtois. Les vins vedettes sont toujours à la hauteur de nos attentes
Somme tout un restaurant très sympa.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci de nous choisir pour vos repas d'affaires et votre commentaire est très apprécié

Au plaisir de vous revoir!
Québec (ville), Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

J'ai dîner à ce restaurant pour affaires. La cuisine est tout simplement délicieuse, bons plats, bon choix de vins. Le service est très attentionné: professionnel tout en étant personnalisé. Je recommande chaudement.

Claude G, Owner de Le Castel des pres, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Bonjour, merci de votre visite chez moi. À la prochaine!

Les voyageurs ayant consulté Le Castel des pres ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Castel des pres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel des pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.