“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai eu la chance d'aller à ce restaurants hier soir très bon souper très bon service même le chef Mohamed ce déplace dans la salle à manger à la fin de votre repas pour demande vos impression sur votre souper il a vraiment le souci du détaillé.de plus ces un apporter votre vin. je ne suis pas un fan de ce type de cuisine au départ mes j'ai quand même trouver cela excellent.Je le recommande sur toute la ligne.

Trois-Rivieres, Canada
“Très bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J'adore manger à ce restaurant! Après avoir essayer tout les plats du menu, je confirme que c'est excellent: les tajines, le poulet citron, l'agneau sauce aux pruneaux, couscous Royal, salades de piments, briouats, et j'en passe, tout est vraiment succulent! Bonne place pour inviter des amis et en plus c'est un resto où l'on peut amener notre vin! L'essayer c'est l'adopter! Le chef Mohamed est vraiment très sympathique!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
TROIS-RIVIERES
“On sait ce qu'on a dans l'assiette !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

On sert dans ce restaurant des plats d'essence marocaine adaptés au goût québécois et à la clientèle québécoise.
Il ne faut pas s'attendre à un total dépaysement culinaire.
le menu midi n'est pas très varié. Les prix sont très raisonnables. Le service n'est ni trop rapide ni trop lent. L'endroit est propre et la nourriture est d'apparence fraiche.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Levis, Canada
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

J'étais déjà aller au restaurant Le Baraka un an auparavant et j'avais bien aimé. Cette fois-ci j'ai été très déçue. La serveuse peu sympathique et pressée. Mon repas froid que j'ai dû retourner fait de légumes congelés et de quelques morceaux chiches de viande... C'était sans saveur et ordinaire. Ça ne ressemblait en rien à de la cuisine marocaine typique, une vague imitation peut-être.

Visité en mars 2012
Trois-Rivieres, Canada
“Ça resemble a la cuisine marocaine fait par des québecois”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Ça resemble a la cuisine marocaine fait par des québecois , je recomande fortement le restaurant "La Tajine " a Cap rouge juste avant ste-foy ... Beaucoup plus interessant pour découvrir la cuisine marocoise ;)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Baraka ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Baraka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.