“ambiance chaleureuse” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Trois-Rivieres, Canada
“ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nourriture excellente avec pleins de légumes. Propreté excellente. Service impeccable. Nécessité de réserver car souvent complet.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Viol au-dessus d'un plat de couscous...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Amateurs de couscous...Ôyez, ôyez,
Évitez ce traquenard.
On vous sert un faisceau de légumes non cuits présenté en forme de pyramide qui encercle une semoule à peine acceptable...si vous réclamez, comme je l'ai fait, un vrai plat de semoule avec la sauce et des légumes traditionnels, et non pas des haricots verts et des courgettes dures comme des cailloux, le cuisinier/propriétaire vous fera dira dire du fond de son repaire, c'est à prendre ou à laisser. Mon conseil?
Laissez.
Cette sinistre escroquerie vous coûtera 18.$
Et contrairement à sa publicité, Mohamed, c'est son nom, ne daignera pas venir à votre table écouter votre doléance; au mieux la serveuse, fort embarrassée, vous suggèrera de changer de plat...
Changez plutôt de gargote, celle ci vous aura trompé par ses affiches...
Ma conclusion?... Chassez le naturel il revient au galop... On ne s'improvise pas maître-queue quand on ne pense qu'au profit.
Ici le client n'est pas roi il est le pigeon...

Au fait baraka, le nom pompeux de cette mangeoire, signifie la chance en Arabe...ne forcez pas la votre.....prenez une Poutine, elle sera plus authentique.

Signé : Un méditerranéen dont le couscous constitue un plat séculaire et convivial et non une auge pathétique.

PS : Le tajine pris par ma compagne fut qualifié d'acceptable.

Lyes

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai eu la chance d'aller à ce restaurants hier soir très bon souper très bon service même le chef Mohamed ce déplace dans la salle à manger à la fin de votre repas pour demande vos impression sur votre souper il a vraiment le souci du détaillé.de plus ces un apporter votre vin. je ne suis pas un fan de ce type de cuisine au départ mes j'ai quand même trouver cela excellent.Je le recommande sur toute la ligne.

Trois-Rivieres, Canada
“Très bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J'adore manger à ce restaurant! Après avoir essayer tout les plats du menu, je confirme que c'est excellent: les tajines, le poulet citron, l'agneau sauce aux pruneaux, couscous Royal, salades de piments, briouats, et j'en passe, tout est vraiment succulent! Bonne place pour inviter des amis et en plus c'est un resto où l'on peut amener notre vin! L'essayer c'est l'adopter! Le chef Mohamed est vraiment très sympathique!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
TROIS-RIVIERES
“On sait ce qu'on a dans l'assiette !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

On sert dans ce restaurant des plats d'essence marocaine adaptés au goût québécois et à la clientèle québécoise.
Il ne faut pas s'attendre à un total dépaysement culinaire.
le menu midi n'est pas très varié. Les prix sont très raisonnables. Le service n'est ni trop rapide ni trop lent. L'endroit est propre et la nourriture est d'apparence fraiche.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Baraka ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Baraka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.