“Excellente ambiance par les proprios au service...” 4 5 étoiles

275 Rue St-Roch, Trois-Rivieres, Québec, Canada
(819) 691-1569
Classé n° 3 sur 211 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : française
“Excellente ambiance par les proprios au service...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Lorsqu'on recherche une ambiance feutrée, un service personnalisé, un bon rapport qualité prix ...Le Guéridon est l'endroit qu'il vous faut! Merci Lucien pour l'agréable moment en famille.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Wow, super soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Wow c'est une soirée qu'on n'est pas prêt d'oublier! Moi et mon amoureux sommes étidiants, nous avions décidé d'aller souper au Guéridon pour mon anniversaire. On a été accueillis très chaleureusement par le maitre d'hôtel Lucien Leblanc et son équipe dynamique qui est composée de certains membres de sa famille (sa femme et sa fille sont vraiment gentilles)! Nous avons manger une entrée de crevettes maximes et un potage du jour tout à fait délicieux! Pour le plat principal, nous avons optés pour le fammeux Chateaubriant bouquetiere qui est très abordable pour tout ce qui vient avec ( fait à la table par le maitre d'hotel, la viande 8oz par personne est très tendre et de haute qualité, la sauce est une création de Lucien Leblanc lui-même c'est tout a fait divin! Seulement 33.50$ par personne pour tout ce spectacle grandiose!) La soirée a été arrosé de bon vin suggèré par le sommelier selon nos gouts et notre budget. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs resto de Trois-Rivières en rapport qualité-prix ! Moi et mon copain avons beaucoup aimé notre première expérience, une soiréetout a fait inoubliable!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Réserver en entier pour l'équipe Ferrero,
Nous avons été reçu par Mr Lucien et son son équipe ... Une superbe soirée de A à Z
Et sans oublié la merveille de nourriture!!!
Nous y retourneront assurément .

• Visité en juin 2013
drummondville
“svp ne manquer pas une superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

tout bonnement nous avons decouvert ce resto.mais qu elle decouverte le proprio vous recoit avec finesse, drolerie comme si vous etiez un vieil ami. tout est excellent aucune déceptions au menu.les prix sont abordables, .essayer un soir et vous y retournerai a coup sur .merci a lucien et son epouse.

• Visité en mai 2013
Trois-Rivieres, Canada
“Meilleur Chateaubriand”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Accueillis comme de la parenté. Service hors pair. Toujours de l'eau fraîche dans nos verres la corbeille à pains lorsque vide remplacé, le vin toujours servi à temps. Lucien le maître d'Hôtel toujours à l'affut. Le Chateaubriand préparez, flambez et servi devant nous devant son guéridon. Les desserts les crêpes sucettes quelles délices. Faut pas manquer le spectacle lorsque vous commandez un café brésilien ou espagnol la flamme est très haute. C'est un des meilleurs restaurants au Québec car le Beaver Club du Reine Elisabeth ne lui arrive pas à la cheville.
Le prix de la carte des vins est très respectable environ 1.5 fois du prix de la SAQ.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Gueridon ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Gueridon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Gueridon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.