“Mauvais,Enorme Décalage entre Images sur Internet de l'hotel et la Réalité,Manque de Professionalisme/Impolitesse staff” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau Regina Hotel & Suites

Chateau Regina Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Chateau Regina Hotel & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   1110 Victoria Avenue East, Regina, Saskatchewan S4N 7A9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°19 sur 27 hôtels à Regina
Douala, Cameroun
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hotel avec ma femme et ma fille. La première chose qui y frappe le visiteur est l'état défraichit des fauteuils et canapés en particulier ceux en tissus installés au salon de réception de l'hotel. A cette vue nous avons immediatement déchanté à cause du contraste entre les images embelies du site internet et la réalité du terrain. Ensuite les employés de réception se contentent de remettre les clefs, d'indiquer la chambre et préciser l'heure de check out. Pas une seule information sur le petit déjeuner (l'endroit et l'heure) le parking, internet, etc.... A l'ouverture de la porte une forte odeur difficile à qualifier s'est dégagée de la chambre et nous avions du maintenir la porte ouverte et ouvrir les battants d'aération coulisants des fenetres pendant un certain temps pour la dissiper. Le climatisseur ne fonctionnait pas normalement et le lendemain deux employées de chambre rencontrées dans le couloir à qui nous avons dit bonjour n'ont meme pas daigné répondre. Dans la soirée de retour en chambre nous avions constaté que les lits n'avaient pas été dressés, les couettes et les draps avaient sommairement été remis sur chaque lit et les serviettes utilisées préablement rangées suivant les consignes de l'hotel n'avaient pas été changées. Alertée de ces désagréments la réception nous a dit qu'on devait attendre le lendemain pour avoir une solution. Deux heures après une employée de l'hotel est venue nous proposer de changer de chambre a notre grande surprise. Cependant compte tenu de l'heure avancée de notre état de fatigue après un long voyage transatlantique ainsi que le nombre important de bagages que nous avions à transporter nous nous sommes résolus à supporter les desagréments jusqu'à la fin de la première période prépayée de 4 nuits de notre séjour période à l'issue de laquelle j'ai attrapé une rhinite allergique sans doute à cause de l'état du tapis en chambre qui ne semblait pas avoir été convenablement été nettoyé depuis un certain temps. Nous avions alors décidé de changer d'hotel pour la suite de notre séjour à Regina. Cet hotel a cependant une bonne connexion internet sans restriction sur les services VoIP comme Viber, multimedia comme Skype, etc... ce qui permet au visiteurs d'autres pays et continents de garder un contact vocal et video gratuit avec leur bureau et leur famille sans frais à travers ledits services, il est très bien situé dans la ville et a un parking gratuit pratique. Il nécessite cependant des travaux de rénovation, le remplacement des meubles notament à la réception et un recyclage intensif de son personnel afin de mériter réellement les 3 étoiles qu'il revendique.

Astuce pour la chambre : Pour ce prix il y'a meilleur à Regina malgré le séjour prolongé nous avons du démenager à cause...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Edmonton
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

J'ai déjà vu de mauvais hôtels et du personnel mal élevé dans ma vie, mais cet hôtel bat tous les records. Scandaleusement cher -106 USD la nuit-avec un personnel pas serviable et une chambre antédiluvienne, bonne pour retourner sur l'arche de Noé. A éviter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau Regina Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Regina Hotel & Suites

Adresse : 1110 Victoria Avenue East, Regina, Saskatchewan S4N 7A9, Canada
Location : Canada > Saskatchewan > Regina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 27 hôtels à Regina
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chateau Regina Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Regina Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Regina Hotel And Suites
Chateau Regina Hotel Regina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Regina Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.