“Survendu par les brochures touristiques !” 2 5 étoiles
Avis sur Milky Way Ice Cream

Milky Way Ice Cream
910 Victoria Ave, Regina, Saskatchewan, Canada (Core)
Site Web
Classé n° 1 sur 450 restaurants à Regina
Cuisines : canadienne
Quartier : Core
Quartier : Core
“Survendu par les brochures touristiques !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Incroyable qu'un tel endroit soit sur les brochures de Régina. Une cahute de misère en bord de route ou les gens s'entassent entre leurs pick-up pour se goinfrer de crème glacée ultra-sucrée (on dirait que l plus il y en a le plus ils aiment ça). Les voitures circulent toujours et certains font les malins pour épater la galerie sur la route. La file est longue et le voisinage pas vraiment ''agréable''. Des gens font la manche avec surement une drogue x ou y dans le sang. Les glaces sont vite préparées et sortent luisantes de coulis visqueux de toutes les couleurs. J'ai vu une jeune fille lécher une glace Bleu et violet fluo avec une coulis marronatre. EURK ! Je me répétais sans cesse ''chacun ses goûts, chacun ses goûts'' mais ça m'a dégouté.
Hormis tout cela, j'ai choisi un cyclone avec éclats M&Ms qui était très bon et bien crémeux. En France on comparerait cela à un McFlury. Je l'ai dégusté bien loin de cet endroit miteux. Ils devraient déménager vers un coin plus sympa, plus grand et offrir une jolie terasse à leur client... alors là ils auraient une meilleur note de ma part.

Visité en juillet 2013

Recommandé par 92 %

Les voyageurs ayant consulté Milky Way Ice Cream ont aussi consulté

Regina, Saskatchewan

Vous connaissez Milky Way Ice Cream ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milky Way Ice Cream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.