“Un petit bijou...” 5 5 étoiles
Avis sur Takhini River Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Whitehorse
Takhini River Lodge
Lot 1370 Takhini River Road | Po. Box 21345, Whitehorse, Yukon Y1A 6R6, Canada   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 27 chambres d'hôtes à Whitehorse
“Un petit bijou...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Ce lodge est magnifique Notre chambre, la Yukon Art, était parfaitement aménagée et décorée (nous nous souviendrons des oeuvres de Jim Robb). Nous avons été très chaleureusement accueillis et nous remercions encore Christiane de sa gentillesse et de sa disponibilité.
Un endroit à ne pas manquer si vous devez séjourner à Whitehorse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jean-Marc C, Owner de Takhini River Lodge, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chers Isabelle et Michel, cela a été un grand plaisir de partager notre vie Yukonnaise avec vous, pouvoir reparler Français pour un temps quel bonheur! Merci!
Christiane et Jean-Marc

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai passé 15 jours avec mon mari au Takhini river Lodge en janvier dernier.
Le paysage, la faune, la lumière, la voiture, la ville, la neige: tout était incroyable. Mais le "must", c'était le Takhini river Lodge ! J'avais hâte de rentrer le soir dans ma chambre douillette, d'une propreté irréprochable et d'un confort absolu.
Le lit est divin. la salle de bain spacieuse, bien équipée et très soignée.
La décoration est authentique.
Nous avons passé quelques nuits dans la chambre aurora: parfaite pour observer les aurores boréales au chaud !!
Quant à la chambre trappeur: pittoresque et chaleureuse.
Le reste du lodge est tout aussi magnifique et parfaitement entretenu. Nous étions "chez nous", dans les canapés du salon, repus après le délicieux dîner préparé par Christiane.
Christiane et Jean-Marc, les propriétaires du lodge, sont gentils et attentionnés. Ils sont au petit soin et discrets à la fois. Des hôtes parfaits.
Leur cuisine est exquise: produits locaux cuisinés avec LA touche française...
Petits-déjeuners copieux et dîners savoureux.
Bref, un lieu unique avec des hôtes exceptionnels dans un cadre somptueux.
Un rêve éveillé !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jean-Marc C, Owner de Takhini River Lodge, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci beaucoup pour le commentaire Delphine. C'est vrai que vous avez bien profité du Yukon pendant votre séjour. C'était un véritable plaisir que d'écouter le soir vos aventures quotidiennes. Nous sommes certain que vous avez ramené des souvenirs impérissables et nous nous rappelerons longtemps de vous avec votre gros camion blanc! Nous vous souhaitons plein d'autres beaux voyages.
Amicalement Christiane et Jean-Marc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 15 jours dans une région sauvage, loin des hommes, au plus près de la nature. Et pourtant ce qui nous a le plus marqué, ce n'est pas le froid, les lynx, ni même les aurores boréales. Nos meilleurs souvenirs resteront la gentillesse de Christiane et Jean-Marc, le confort incomparable du lodge, la cuisine du chef. Sur place vous pourrez partir en randonnée, faire du traineau à toutous, profiter des aurores boréales. N'hésitez pas une seconde, le Takhini River Lodge est fait pour vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jean-Marc C, Owner de Takhini River Lodge, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Bonjour Stéphane,
Merci tout plein pour le commentaire, c'était très agréable de vous avoir avec nous pour deux semaines. C'est un long voyage que de venir au Yukon spécialement en hiver! Mais nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié chaque minutes que le Nord a à offrir. Peut être nos route se croiserons encore? en France peut-être?
Amicalement Christiane et Jean-Marc
breteuil sur iton
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

parti de paris ce fut une découverte déja a l aéroport le sourire de christiane pour le service des costumes chaussures (pour le motoneige) et (les chiens) bonne organisation.
arrivée au lodge surprise du confort de l ensemble et nous avons l impression d être en famille recu par des amis inconnus qui vous attendent le contact humain.....quand au diner
christiane a une chimie de la cuisine comme une pharmacienne aide au service helene
francaise perdue dans les neiges du yukon mais jean marc plus discret avec son sourire
vous donne des conseils pour les photos car l endroit est idéal pour photographier les
aurores boréals et bien organisé . Venue de l'Alsace avec une envie de découvrir les
immensitées canadienne ils sont repartis a zéro inutile de vous signaler leur courage
mais il ne faut pas oublier leur fille de 8 ans c est un peu loing mais si vous pouvez
passer quelques jours au takhiniriverlodge n hésitez pas une seconde a rendre visite
a la famille champeval

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
haucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes restés 10 jours au Takhini River Lodge, et nous avons apprécié chaque minute de notre séjour. C'est un endroit incroyable, perdu en pleine nature, à une trentaine de km de Whitehorse, mais facile d'accès, même en plein hiver. Le contraste est saisissant entre le caractère sauvage de l'environnement et le confort incomparable du Lodge, ouvert de tous côtés sur la nature par des vitres panoramiques; c'est probablement un des rares endroits sur cette planète où, par - 30°C dehors, on peut observer dans des conditions idéales des aurores boréales bien au chaud en sirotant un bon thé. Mais par dessus tout, nous avons apprécié la gentillesse, la disponibilité, et le talent culinaire de notre hôtesse Christiane, sans oublier son assistante Hélène, toujours prête à nous rendre service. A peine revenus, nous ne pensons qu'à y retourner, en été cette fois, pour découvrir d'autres aspects de cet endroit magique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Notre séjour dans ce lodge fut l'un de nos meilleurs souvenirs lors de notre périple au Yukon et en Alaska. Quel plaisir de trouver un accueil aussi adorable et chaleureux ainsi qu'un confort sans pareil que ce soit la chambre ou les parties communes.

Christiane, notre hote, est aux petits soins et propose notamment de découvrir la confiture d'épylobes! sans oublier la petite touche d'Alsace au petit dejeuner. Tout est fait pour rendre le séjour un véritable ravissement.

Ce fut aussi un plaisir de discuter avec notre hôte et découvrir leur passion pour le Grand Nord. Elle nous a donné l'envie d'y retourner notamment pour voir le spectacle des aurores boréales.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Ce Lodge est une vraie merveille en pleine nature.
Les chambres sont hyper confortables et l'accueil très chaleureux. Quant aux petits-déjeuners ils valent vraiment le détour (le petit-Jésus en culotte de velours).
Le calme et le confort ont rendu notre séjour inoubliable !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
takhinilodge, Propriétaire de Takhini River Lodge, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Merci, grâce à votre visite au centre des archives du Yukon je vais définitivement prendre le temps d'aller fouiller dans leur fabuleuse collection de photos et demander quelques copies pour ajouter à la décoration du Lodge. A très bientôt.
Jean-Marc et Christiane

Vous connaissez Takhini River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Takhini River Lodge

Adresse : Lot 1370 Takhini River Road | Po. Box 21345, Whitehorse, Yukon Y1A 6R6, Canada
Location : Canada > Yukon > Whitehorse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°2 sur 27 chambres d'hôtes à Whitehorse
Takhini River Relais
Takhini River Hotel Whitehorse
Takhini River Lodge Whitehorse, Yukon, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Takhini River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Takhini River Lodge a été ajouté à vos Favoris