“Horrible” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 hôtels à Whitehorse
Whitehorse
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est un des plus horrible séjour que j'ai eu à passer dans un Hôtel et je voyage quand même passablement. Dans la chambre la climatisation ne fonctionne pas et la fenêtre de se verrouille pas et en plus l'internet est très très lent. Lorsque je suis allé à l'accueil pour obtenir de l'aide, le préposé était occupé à regarder des vidéos sur internet lorsque j'étais devant lui, au bout d'une bonne minute il s'est aperçu de ma présence et il me dit ne rien pouvoir faire pour moi... en plus il me montre que les vidéos se déroule très bien dans son ordinateur alors que pour moi dans ma chambre je suis à peine capable de faire des courriels. Le lendemain j'ai demandé de changer de chambre et la gérante me donne une autre chambre et elle m'accompagne pour vérifier la chambre... elle désire me démontrer comment fonctionne la climatisation mais malheureusement pour elle, ça ne fonctionne pas plus que dans l'autre chambre mais la chambre est moins chaude... elle me montre également comment verrouiller la fenêtre car elle pense que je ne sais pas comment faire cela... malheureusement elle est obligé de constater que la fenêtre ne se verrouille pas, c'est une chambre au 3e étage je décide donc de garder cette chambre car elle est moins chaude. Mais l'internet est aussi lent. Le premier matin je me lève et je vais è la toilette et je met mes pieds dans l'eau car la toilette coule et il y a de l'eau au sol... Je le mentionne au préposé et il me demande s'il doit faire réparer la toilette... je lui ai demandé ce qu'il en pensait!!! De plus je décide de déjeuner au restaurant attaché à l'Hôtel et on ne me sert pas la commande tel que j'avais demandé et je constate que dans les faits, on avait essayé de camoufler le fromage ''séché'' dans les tranches de pain... j'ai montré à la serveuse qui elle trouvait les tranches de fromage correct et je lui retourne le plat et je l'entend discuter de moi à la cuisine avec le cuisinier et je pense bien qu'il me traitait de tous les noms, j'ai alors quitter le restaurant et ils m'ont quand même facturé un café que je n'ai pas bu!!! Lorsque j'ai quitté l'Hôtel on ne m'as offert aucun rabais ou aucune compensation pour mes déboires... c'est incroyable! J'aurais au moins dû recevoir une nuit gratuite pour tout cela et de plus je n'aurait pas dû payer ce foutu café! À vous de voir? Mais c'est certain que je ferai une réclamation auprès de Ramada.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ramada

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ramada Whitehorse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Whitehorse Hotel

Adresse : 2288 2nd Avenue, Whitehorse, Yukon Y1A 1C8, Canada
Location : Canada > Yukon > Whitehorse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 15 hôtels à Whitehorse
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Whitehorse Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Wyndham, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Whitehorse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Whitehorse Hotel Yukon, Canada
Westmark Klondike Hotel Whitehorse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Whitehorse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.