“Meilleure auberge du Yukon!!” 4 5 étoiles

Lead Dog Inn
Lead Dog Inn a été ajouté à vos Favoris
Lead Dog Inn
5051 5th Ave, Whitehorse, Yukon, Canada   |
“Meilleure auberge du Yukon!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai vraiment apprecie mon sejour au Lead dog. Le personnel est très sympatique et la maison très chaleureuse!! Les couvertures disparates sont une excellente idée et rend cette auberge unique. Petites soirées au bord du feu avec des gens venu de partout sont vrm très enrichissantes. La cusine est grande et disponible pour tous, 2 salons!! 3salles de bains avec douche!!! Le meilleur hebergement que j'ai vu au yukon a travers tout le mois que j'ai voyagé! Je le recommmande à tous.

• Séjour du juillet 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je resté à Lead dog pour 2 nuits et pas dormi très bien. Le personne parle très fort dehors à le feu juste côté la fenêtre de le chambre. Le personne propriétaire ne traite pas bien les employés, donc elles sont stressés et font les erreurs tout le temps. Le propriétaire a pas bien enseigné quoi faire à les employés et quand on arrive pour enregistrer, il manque les choses, comme les serviettes. Il est écrit possible avoir une case gratuite mais j'ai jamais eu une case disponible pour mettre mon baggage barré. Il a pas assez toilettes pour toutes les personnes, tu dois attendre pour le douche. Aussi elle demande payer tout à l'arrivée, même pour les personnes qui sont là plusieurs jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Whitehorse

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet auberge en 2012 pendant deux nuits. la situation dans la ville est bien. 15 minutes de marche depuis la station greyhound et 10 pour la ville. La propreté des locaux est correct. Vous n'aurez pas beaucoup de place à vous, ni dans votre chambre, ni dans la cuisine, ni dans le salon. Mais vous avez de la place dehors, ce n'est pas ce qui manque dans le Yukon! On conseille de louer un voiture et d'aller jusqu'à Skagway, c'est super beau. Les hôtes parlent français et anglais.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Vraiment un excellent séjour, toujours correct et à l'écoute. Toujours près à aider et a conseiller. Vraiment je conseille vivement cette auberge! L'auberge est un peu excentrée par rapport au centre ville mais la distance a pied n'est pas bien grande donc ce n'est vraiment pas un problème!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Petite auberge, ambiance familiale pas le grand luxe mais juste ce qu'il faut!Le staff est très sympa et vous fournis pleins de bonnes infos ( loc voitures, ...)
La cuisine est bien équipée et les lits sont confortables, l'auberge est bien située tous les commerces sont accessibles à pied en 5min.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai passé un très bon séjour. Les responsables sont très gentils, ils font le maximum pour que nous passions un bon temps à whitehorse. La cuisine est toute équipée et à notre disposition. Les lits à deux étages dans les dortoires m'ont rappellé mes années scouts. C'est très simple, mais très confortable. Je recommande cette auberge, c'est certain que vous passerez un bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Très bon séjour passé dans le Yukon, grâce à cette auberge géniale. Le staff est adorable et pro, les chambres sont propres et spacieuses, la cuisine mise à disposition est totalement équipée, le jardin et son barbecue sont un très gros bonus. Située au centre ville, proche de l'aéroport et des commerces, je recommande très fortement cette auberge =)

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Lead Dog Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lead Dog Inn

Adresse: 5051 5th Ave, Whitehorse, Yukon, Canada
Location : Canada > Yukon > Whitehorse
N° 11 sur 18 hébergements spéciaux à Whitehorse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lead Dog Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lead Dog Inn Whitehorse, Yukon, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lead Dog Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.