“PAR-FAIT !!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Oberlarg
Lausanne, Suisse
“PAR-FAIT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un accueil tardif (on est arrivé à 1h du matin), avec le sourire.
Une chambre pas très grande mais très jolie avec des murs en pierre, une super salle de douche, la vue sur la campagne et... encore la campagne :)
Le petit déjeuner fantastique. Que des supers produits, confitures artisanales, fromages délicieux (la buche de chèvre à tomber), le bon pain, les viennoiseries, oranges pressées...

La prochaine fois que je retourne dans la région je ne me pose même pas la question, je réserve directement là bas.

Encore merci c'était top !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après avoir réservé 3 mois à l'avance (mars pour juin 2013), environ une semaine avant la date de la réservation, l'établissement m'indique que je n'ai pas confirmé ma venue. Cela a pourtant été fait par courriel début avril.
L'accueil était peu chaleureux, la chambre propre mais pas du tout à l'image de ce que vous retrouvez sur leur site web. La sdb spacieuse était très propre. Les WC propres mais minuscules et la porte était... découpée et rabotée sur sa partie basse, curieux. Le sol était recouvert de moquette verte imitation fausse pelouse.
Nous avons dîner au restaurent de l'établissement. Nappe tâchée, menu tâché et ...simplet. Un enfant a-t-il relié seul ces cartes de menus? Le repas était néanmoins correct, les plats servis chauds. Le petit-déjeuner à volonté (heureusement car pour le prix) sous forme de buffet permettait de varier les plaisirs.
De belles ballades sont possibles aux alentours, préférez lorsqu'il y a du beau temps mais cela, peu importe la destination, on ne choisit pas.

En résumé, je m'attendais à une prestation différente, surtout connaissant les tarifs (prix de chambre, petit-dejeuner, dîner avec des desserts chers et peu élaborés...)
Je n'y retournerai pas et ne vous le recommande pas. Sans doute agréable pour une clientèle suisse ou allemande...mais français ne vous attendez pas à être accueilli chaleureusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hautement recommandé pour un week-end spécial / courtes vacances dans un bel hôtel calme perdu au milieu du néant! Un endroit magnifique, particulièrement bon pour se détendre, faire du vélo, faire de longues promenades. Une voiture n'est pas une obligation, il est accessible par train/vélo depuis la France ou la Suisse. Le personnel est adorable, le service est bon, les chambres sont confortables, rénovées avec tact, pleines de confort et calmes, les prix sont plus qu'abordables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Nous avons été enchanté de notre séjour au Morimont et la découverte de ce lieu magique. Nous avons profité de tout ce que ce site incroyable peut offrir en commençant par une ballade en empruntant l'allée des seigneurs jusqu'au Chateau médiéval. Apéritif sur la terrasse, avec pour cadre une vue imprenable sur la nature environnante et en prime un magnifique coucher de soleil. Très bon diner sous la véranda à déguster des spécialités culinaires de la régions (ah la flamenkuch au munster !).
Et que dire des chambres ! des murs en pierres apparentes, une literie impeccable, des draps en bambou et une salle de bain digne des plus grands hotels. Luxe et simplicité mariés avec enormément de goût.
Si vous êtes dans la région, ce lieu magique vaut vraiment le détour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Milan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

L'endroit est magnifique, en pleine nature, dans une région que nous avons découverte à ce moment-là. L'établissemenbt à ouvert cette année semble-t-il. Le site internet est très bien fait: www.lemorimont.com

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Morimont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Morimont

Adresse : 68 480 Oberlarg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Oberlarg
Classé n°1 sur 1 hôtels à Oberlarg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morimont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morimont
Hotel Le Morimont Oberlarg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morimont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.