“service catastrophique” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“service catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un cadre fabuleux en total désaccord avec l'accueil et le service. De la discourtoisie, de l'insistance, de l'impolitesse générale (des patrons aux nombreux serveurs qui alternent pour vous presser à commander, Tout y est. L'assiette est acceptable cependant.
J'habite le secteur et les avis divers sont tous négatifs. C'est dommage qu'un tel site soit "sali" par aussi peu de professionnalisme...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bourg-en-Bresse, France
“fuyez!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

à part la plage bien placée et très agréable, le reste est décevant!
le cadre est pourtant magnifique, mais c'est sale, pas entretenu, très cher, et pas du tout accueillant.
Je vous conseille vraiment d'apporter vos boissons et votre pique-nique, au moins vous ne serez pas déçu.

Visité en août 2013
“Un dîner convenable les pieds dans l'eau”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Restaurant les pieds dans l'eau avec une vue magnifique.
Menu abordable (29 euros de mémoire), entrée copieuse et de bonne qualité (carpaccio généreux que certains resto de la région n'hésiteraient pas à servir comme un plat principal), plat conventionnel mais pas mauvais, dessert probablement industriel (et encore) mais également convenable.

Vous n'y mangerez pas le meilleur dîner de votre vie mais la vue et l'ambiance rose-feutré valent le détour sans hésitation !

Le service est très pro avec cependant un reproche à faire quant au fait qu'on commence à nous pousser dehors à partir de 11h en faisant du grabuge autour de nous en rangeant toutes les tables de la terrasse (mais il faut bien fermer un jour sinon avec des clients comme nous ...)

PS: le "mojito du Lido" est très bon mais il cogne ... du point de vue tarif (9,50)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“romantique et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un moment de rêve au bord de ce lac si beau, magie du paysage, repas agréable et accueil chaleureux! A recommander le rissoto si délicieux et le rosé

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rouen
“rétablir la vérité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Restaurant hyper bien placé, que j'aurais pu zapper si j'avais uniquement fait confiance aux commentaires sur tripadvisor et c'eut été dommage!!!
Bien que nous soyons arrivés avec 1h de retard car nous étions sur notre route de retour de vacances, on nous a installés à une table au bord du lac, sans nous faire la moindre remarque. prise de commande et service dans un temps tout à fait acceptable compte tenu du fait que nous sommes encore en vacances. Les plats étaient délicieux (foie gras maison/ risotto de saint jacques/entrecote frites/suprême de volaille aux morilles/tiramisù) bien servis. Le tout avalé en 2h avec de temps à autre un petit mot du personnel ou de la direction pour s'inquiéter de notre repas.
N'y connaissant personne, je ne pense pas avoir bénéficié d'un régime de faveur. Je suis très contente de ce restaurant et pense même y retourner ce soir pour dîner les pieds dans l'eau et déguster d'autres plats qui étaient très alléchants ce midi.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lido Plage ont aussi consulté

Viviers-du-Lac, Savoie
Tresserve, Savoie

Tresserve, Savoie

Vous connaissez Lido Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.