“J'adore” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai testé en y allant plusieurs fois les pizzas,les grenouilles, la friture, la viande et les desserts, tout est vraiment très bon.
Et en plus, je trouve le patron et son équipe bien sympas.
Les produits sont frais et bien cuisinés
Pour moi, c'est sûr, j'y retournerais avec plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Rochette, France
“Assez belle vue sur le lac à condition d'être sur la terrasse ou vers les baies vitrées”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bonne carte renouvellée, cuisses de grenouillees excellentes. C'est notre petite sortie le week end, ce restaurant est sur le passage avant d'arriver à Aix les Bains, nous n'avons jamais été déçus et nous y retournons souvent.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avressieux, France
“le chom view /la madrague”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

accueil sympathique, le personnel agréable. Bonne explication des plats, cuisine excellente, irréprochable et trés gouteuse avec des produits frais du jardin ainsi qu'un trés bon sel de vendée !( clin d'oeil!) trés bien exposée et trés belle vue panoramique sur le lac , en somme un trés bon moment je le recommande à tout le monde.
Ps : Mr le Vendéen, la bierre Singha et non pas tsingtao ! fût trés bonne, on reviendra ça c' est sur !
les vosgiens de Vittel et la nouvelle (St Genixx sur Guierss !!)

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Motte Servolex, France
“Eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Restaurant historique bord du Lac qui est devenu un attrape nigaud , un piege a touriste avec des tarifs a faire fuir le premier Bobo venu , cuisine très moyenne , service a la volée , accueil très moyen , dommage car il y a 20 ans c'etait une institution , les locaux l'evitent aujourd'hui ! Dommage
Pousser un peu plus loin et vous trouverez de l'accueil , du service avec un excellent qualité prix .

Visité en juillet 2012
la maison
“Toujours une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Toujours une tres bonne adresse au bord du lac et une belle carte renouvellee ! J'ai pris la marmite et vraiment c'est top !Mon ami a pris les calamars et c'etait fondant et tendre pour des calamars vraiment super . A surtout ne pas manquer ! Pour toute la famille . Il faut plutot y aller le soir c'est plus tranquille pour aprecier la superbe vue du lac

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Madrague ont aussi consulté

Tresserve, Savoie

Vous connaissez La Madrague ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madrague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.