“cottage de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Ecolanka - Maussawa Estate

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pundaluoya
Ecolanka - Maussawa Estate
Ecolanka - Maussawa Estate a été ajouté à vos Favoris
Halpola, Pundaluoya, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pundaluoya
Bron, France
“cottage de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

avons passé une nuit dans le cottage d eco lanka , ce fut la bas que le repas fut le meilleur une qualité de fraicheur irréprochable, un personnel très sympa, et le cottage magnifique pour 2 personnes . vraiment très bien , je recommande vivement

Astuce pour la chambre : réserver en priorité le cottage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maussawa E, Stagiaire de Ecolanka - Maussawa Estate, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire, ce fut également un plaisir de vous recevoir. En espérant que votre voyage s'est bien fini et pourquoi pas vous revoir à EcoLanka !

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un gîte en pleine nature, avec une vue époustouflante. L'accueil y est exceptionnel, la nourriture excellente. On s'y ressource, loin de l'agitation et des circuits touristiques. Nous avons eu la bonne surprise de nous voir attribué le bungalow, tout en bois et pierre. Nous avons passé un très agréable moment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Maussawa E, Gérant de Ecolanka - Maussawa Estate, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci pour votre commentaire! Nous avons également été ravis de vous accueillir, et merci de nous avoir fait parvenir l'article de presse paru en France à propos de notre établissement. Vous êtes toujours les bienvenus à Ecolanka!
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

sur le moment j'ai pensé qu'il s'agissait d'une blague : des chambres trés simples et poussiereuses pour 47 euros la nuit puis l'équipe nous a montré leur bungalow. Nous avons décidé de payer un peu plus cher pour le bungalow (147 euros la nuit sur le papier tout de même !!!!) un peu moins cher en vrai, pour une cabane dans la foret avec des sang sues comme voisines.
Mais l'équipe a vraiment été adorable et je garderai un excellent souvenir de cet endroit authentique et il est vrai que nous avons eu droit à notre meilleur repas sri lankais. Une cuisinière hors paire et surtout des sourires magnifiques. Rien que pour ça allez y sans à priori. Mais ce serait mieux pour eux qu'ils revoient leur tarif à la baisse.
N'oubliez pas le sel pour les sang sues.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Maussawa E, Manager de Ecolanka - Maussawa Estate, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Merci pour votre commentaire! Effectivement, 145 euros est le prix du Bed and Breakfast pour une famille de 4 personnes. Le tarif du cottage en B&B est à 75 pour 2 personnes. Notre établissement étant situe à plus de 800 mètres d'altitude au cœur du Sri-Lanka où la végétation est dense et luxuriante, il est normal de rencontrer quelques nuisibles, en plus des innombrables fleurs, fruits, oiseaux, grenouilles, lucioles et autres écureuils qui font le plaisir de la plupart de nos visiteurs. De plus Ecolanka étant un établissement écologique, nous nous efforçons de trouver des solutions naturelles à ces nuisibles pour le confort de nos hôtes. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas remplis complètement vos attentes. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, afin de constater par vous même les nombreuses améliorations que nous y avons apporté. Les sourires seront toujours au rendez-vous et les repas excellents. Merci pour votre visite à Ecolanka!
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

située dans la région montagneuse maussawa estate est un véritable paradis au milieu d'une propriété de 20 hectares d'agriculture biologique .ce fut un véritable bonheur de me réveiller avec le chant des oiseaux et de voir les écureuils se promener dans les arbres.
la cuisine est délicieuse et raffinée . de nombreuse balades sont a faire .nous avons également pu voir la cueillette du café et du thé.je conseille cette endroit a ceux comme moi qui souhaitent voyager autrement .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire! N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaire ou vos idées par mail, nous essayons constamment d’améliorer notre prestation! Nous vous remercions très chaleureusement pour votre visite dans notre petit paradis et serions ravis de vous y accueillir à nouveau!
Région PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Maussawa est située au coeur de la région montagneuse du Sri Lanka (1235 m), entre Kandy et Nuwara Eliya. Loin des circuits touristiques traditionnels, dans un site naturel où la biodiversité domine. Climat plus doux que sur les côtes ou en plaine.
Lʼatmosphère est calme proche de la nature et de la culture locale et respectueuse delʼenvironnement humain et naturel. Situé au sein dʼune production agricole biologique, le lodge apporte toutle confort nécessaire pour faire du tourisme autrement.
De nombreuses activités sont proposées: nombreuses randonnées dans les environs,des randonnées dans les jardins pour observer la richesse de la
faune et de la flore sri lankaise, visite des sites de production de thé et de kitul, contemplation du coucher du
soleil depuis une grotte, baignade dans la rivière surplombée par un pont traditionnel.
également la possibilité de se rendre aux temples bouddhistes de Matagama et de Pusulpitiya, aux cascades de Saint Clair, à Worldʼs End, ou encore à Adamʼs Peak. promenade dans les villages traditionnels alentours très accueillants.
Maussawa est une étape incontournable pour ceux qui veulent vivre une expérience humaine à Sri Lanka : le cadre est sauvage et beau. Les chambres de lʼétage sont simples, propres confortables, calmes,
et la décoration est chaleureuse. Les salles de bain sont propres, rudimentaires, douches avec eau chaude.
Terrasse privée très agréable.
Le restaurant est très confortable et la cuisine inimaginable pour ce site. Une cuisine Sri lankaise très raffinée, et variée. la cuisine Sri lankaise ne se limite pas au Rice é Curry, cʼest un des rares hôtels à mettre en valeur la cuisine locale.

Thomas, Rupa et Mr Karuma Singh se mettent en 4 pour rendre le séjour agréable : du jamais vu.
Prévoir dʼy rester au moins deux nuits. les prix sont bas pour cette qualité dʼaccueil.
Bon à savoir il vaut mieux aller à Pundoloya en partant de Kandy vers Nuwara Eliya et en prenant la direction de Kotmale.la route est bien meilleure.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire! Cela nous fait plaisir de voir que ce coin de paradis vous à enchanté ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous, et de constater les améliorations que nous avons apportes à cet endroit. N’hésitez pas a nous rendre visite si vous êtes de passage. Merci pour votre confiance, votre visite, ainsi que pour les bons conseils que vous avez laissé aux utilisateurs de Tripadvisor.

Vous connaissez Ecolanka - Maussawa Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolanka - Maussawa Estate

Adresse: Halpola, Pundaluoya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Pundaluoya
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pundaluoya
Ecolanka - Maussawa Estate Sri Lanka/Pundaluoya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecolanka - Maussawa Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.