“Une très désagréable expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Ecolanka - Maussawa Estate

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pundaluoya
Ecolanka - Maussawa Estate
Ecolanka - Maussawa Estate a été ajouté à vos Favoris
Halpola, Pundaluoya, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pundaluoya
Kandy
“Une très désagréable expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

On nous a attribué la chambre 105; les 3 autres, à l'étage, ainsi que le joli cottage tout neuf étaient occupés.
Cette chambre est au rez de chaussée: 9m2, très basse de plafond, ni ventilateur ni air conditionné, une moustiquaire trouée et des matelas très minces et durs dont la SNCF n'aurait jamais voulu. Salle de bain rudimentaire un peu plus loin.
La nourriture était bonne, tant au dîner qu'au petit déjeuner; mais c'est la première fois que je trouvais le personnel obséquieux.
A part le fait que l'on est isolé,le cadre n'a rien d'exceptionnel : aucun animaux, à part quelques oiseaux.
Bref, une bien désagréable expérience que nous allons nous hâter d'oublier.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Au cœur du Sri Lanka, Maussawa a représenté le moment fort de mon séjour.
En pleine forêt, entouré d'écureuils et de singes, on y apprend la biodiversité, on y découvre la fabrication du Kitul "excellent sirop d'érable local", l'Urucum et de merveilleux fruits aux gouts incomparables.
L'accueil est simple et chaleureux, les cuisinières excellentes. C'est succulent et on y mange des produits locaux uniquement. J'ai logé au cottage, en plein cœur de la forêt, entouré de végétation et du chant des oiseaux .
Formidable!
A faire en famille, entre copains et copines, voir tout seul

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En dehors des circuits touristiques habituels Ecolanka est un havre de paix et de raffinement, l'osmose réussie entre nature et culture .Le projet enthousiaste de biodiversitė apporte à ce lieu une force vitale a laquelle on ne peut échapper. L'accueil est chaleureux, le service attentionné et discret et les repas sont d'une qualité rare . Nous sommes restés une petite semaine autour de Noël et loin de notre famille pour la première fois, nous avons ressenti une harmonie et une douceur de vivre qui sont venues effacer les distances
A recommander pour tous les situations: seul,en famille ou avec des amis ,cet endroit permet à la fois la convivialité, le recueillement, l'inspiration, une véritable immersion dans la nature loin des sentiers battu.

Astuce pour la chambre : Le cottage s'il est libre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet etablissement. Le personnel a ete tres accueillant et sympatique. La chambre etait belle et bien entretenue. Le dejeuné nous a ete servi sur la terrasse. Nous avons pu visiter le domaine avec de nombreuses explications sur les arbres et epices. Bref un vrai moment de detente et de repos. Merci!!!

• Séjour du décembre 2013
Maussawa E, Accueil aux touristes de Ecolanka - Maussawa Estate, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci pour ce charmant commentaire.
Nous essayons toujours de faire découvrir aux visiteurs non seulement la nourriture locale mais aussi la biodiversité riche et les savoirs faire traditionnaux. Cet endroit prend le contre pied des gros sites touristiques mais vou permets, comme vous l'avez dit, de découvrir une nature vraie et diversifiée aussi bien en faune que flore.
En espérant une prochaine visite !
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons apprécié la cuisine locale de toute fraicheur et de grande qualité réalisée par une équipe accueillante et souriante.
Un site hors dut emps qui offre la possibilité de découvrirr l'exploitation de produits locaux. La récolte et la transformation du Kitul (sucre de sève-sirop d'érable srilankais) excellent, La cueillette et le séchage de thé tout au naturel et artisanal loin des grandes exploitations.....
Nous recommandons le cottage pour l'ambiance et la vue .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Maussawa E, Stagiaire de Ecolanka - Maussawa Estate, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
C'est toujours avec grand plaisir que nous recevons ce genre de commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprecie l'accueil et la cuisine locale. L'equipe est toujours contente de bien vous servir et de vous faire passer un agreable sejour en notre compagnie.
N'hesitez pas a revenir ou a en parler autour de vous.
Camille
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

avons passé une nuit dans le cottage d eco lanka , ce fut la bas que le repas fut le meilleur une qualité de fraicheur irréprochable, un personnel très sympa, et le cottage magnifique pour 2 personnes . vraiment très bien , je recommande vivement

Astuce pour la chambre : réserver en priorité le cottage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maussawa E, Stagiaire de Ecolanka - Maussawa Estate, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire, ce fut également un plaisir de vous recevoir. En espérant que votre voyage s'est bien fini et pourquoi pas vous revoir à EcoLanka !
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un gîte en pleine nature, avec une vue époustouflante. L'accueil y est exceptionnel, la nourriture excellente. On s'y ressource, loin de l'agitation et des circuits touristiques. Nous avons eu la bonne surprise de nous voir attribué le bungalow, tout en bois et pierre. Nous avons passé un très agréable moment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Maussawa E, Gérant de Ecolanka - Maussawa Estate, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci pour votre commentaire! Nous avons également été ravis de vous accueillir, et merci de nous avoir fait parvenir l'article de presse paru en France à propos de notre établissement. Vous êtes toujours les bienvenus à Ecolanka!

Vous connaissez Ecolanka - Maussawa Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolanka - Maussawa Estate

Adresse : Halpola, Pundaluoya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Pundaluoya
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pundaluoya
Ecolanka - Maussawa Estate Sri Lanka/Pundaluoya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecolanka - Maussawa Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.