“Un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Pujol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuxac-Cabardes
Domaine du Pujol
Domaine du Pujol a été ajouté à vos Favoris
Le Pujol, 11390 Cuxac-Cabardes, France   |
Saumur, France
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'accueil est très sympathique. La chambre est confortable, spacieuse et bien équipée. Le petit-déjeuner est excellent. Idéal pour un séjour au calme dans une belle région. Nous serions bien restés plus longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Flamand
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Au fil des années nous avons dû constater avec un peu de regret que l'esprit chambre d'hôtes se perd un peu. Même si dans l'ensemble les chambres sont bonnes voire parfois impeccables, et que les repas du matin et du soir sont bons, on a souvent l"impression qu'on est dans un style hôtel. Il n'en est rien dans le domaine de Pujol. Nous avons séjourné dans la chambre bleue. Il s'agit en fait d'un gîte pour deux personnes, mais on prend le petit-déjeuner et, si on veut, le dîner, dans la maison du propriétaire. L'équipement du séjour-cuisine est on ne peut plus complet. Il en va de même pour le petit-déjeuner. Le soir, le repas est à la fois abondant, goûteux et frais-léger à volonté. C'est du slow-food d'avant qu'on n'ait inventé le terme. Mais ce qui couronne le tout, c'est que le maître des lieux a le vrai sens de l'hospitalité, avec la sagesse de quelqu'un qui sait comment tourne le monde et avec un rien d'espièglerie dans l'approche. A tout cela, il n'y a qu'un bémol : on risquerait d'oublier de partir à la découverte de ce pays merveilleux, tant on est bien sur sa terrasse. Le Pujol est à plus de 1200 kilomètres de chez nous, on n'a pas regretté un euro de péage.
Frank Boogers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons retrouvé la maison bleue, ce havre de paix et de détente avec le même plaisir qu'à chacun de nos séjours. Ce lieu unique qui allie nature, convivialité, table d'hôtes délicieuse et raffinée avec des produits frais, mais aussi le confort du gîte et l'indépendance. Le plus dur au Pujol c'est de repartir, mais nous reviendrons.

Merci à Heinrich, Birgit et Alessandra de si bien nous accueillir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Charmant accueil de toute la famille, un hébergement impeccable et parfaitement équipé, le feu de cheminée à partager avec nos hôtes, le petit-déjeuner d'exception ont fait de ce séjour dans la montagne noire un excellent souvenir.
Une adresse à découvrir... et à recommander ensuite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Leucate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

...45ème bougie soufflée sur les terres du domaine de Pujol, au pied de la montagne noire...une surprise bien organisée pour un week end plein de charme ! Henri, tour à tour cuisinier, eleveur, cultivateur, maitre de maison, narrateur de ses passions, nous invite à la détente avec simplicité...authenticité des saveurs dans les plats préparés avec les moyens qu'offre le domaine,- fruits, animaux, légumes, fromages ..- sans oublier les confitures et autres glaces, un ravissement des papilles et des yeux pour les gourmands et gourmets. Ici, tout est nature, la grande distribution n'a pas droit de citer! Accueil chaleureux et sympathique, nos hotes suisses ont su donner à notre séjour le juste ton pour un moment mémorable ; merci à eux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

C'est en 2009 que nous avons découvert le domaine du Pujol et c'est avec toujours autant de plaisir que nous y retournons chaque année depuis.
L'accueil de Birgit, Henri et Alessandra est chaleureux et authentique. La table d'hôte, faite essentiellement de produits du jardin ou de l'élevage familial est à recommander. Les mets sont succulents, tel ce canard roti à la broche qu'Henri nous avait préparé avec passion lors de notre dernier séjour. Les tomates du jardin accompagnées de fromage du Pujol sont tout simplement exquises !
Et cette vue sur les Pyrénées, quelle magie !
Nous pratiquons le VTT et la randonnée, et la région regorge de chemins et sentiers à explorer.
Si comme nous vous aimez la nature, le calme et l'authenticité, alors n'hésitez pas à passer quelques jours au domaine du Pujol.
Merci Birgit, Henri et Alessandra, et à bientôt en 2013 !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un an s'est passé depuis notre première fois, et nous sommes revenus avec la belle famille (étrangère) au grand complet. Tout le monde a été enchanté, mes beaux parents ont dit qu'ils se croyaient en lune de miel. Moi je trouve plutot que cela fait petit coin de paradis caché...
Bref, pour l'accueil, le cadre, la nourriture... allez y.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine du Pujol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Pujol

Adresse: Le Pujol, 11390 Cuxac-Cabardes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cuxac-Cabardes
Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Cuxac-Cabardes
Domaine Du Pujol Cuxac-Cabardes, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Pujol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.