“Chambre d'hôtes coquette” 4 5 étoiles

5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France   |
Nîmes, France
“Chambre d'hôtes coquette”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Le maître de maison est très accueillant et l'odeur venant des cuisines très alléchante (surtout après une journée de ballade!). Notre chambre était propre et agréable, la déco est chaleureuse dans toute la maison; les nuits sont calmes dans un mignon petit village.
Nous avons dégusté des mets faits maison de l'apéritif au dessert (dont un très bon cassoulet qui mijotait depuis la matinée), tout comme les cakes et confitures du petit-déjeuner...que demander de plus! Nous avons partagé ces repas en compagnie d'une tablée très sympathique.
Très bonne découverte.
Stephane et Maéva

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cavaillon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Comme cité dans le titre, que du BONHEUR.
Un William accueillant de la première à la dernière minute de présence au sein de son établissement, un repas excellent, des hôtes super sympas et une chambre parfaite en confort.
je tiens à minorer les articles de mauvaise humeur d' AMY R, deux jeunes de 20 ans qui n'ont pas une once de savoir vivre. Il est vrai que les petits dej sont servis de 8h à 9h mais dans une région comme celle-ci, on se lève de bonne heure pour aller visiter au lieu de réveiller les autres convives présents en rentrant bruyamment vers 1h30 du matin.
de plus si vous vous rendez dans un lieu comme celui-ci et que quelque chose vous chagrine, parlez en au propriétaire et il se fera un plaisir de corriger cela pour les convives suivants.
Savoir vivre de partir avec le sourire et de casser la baraque via le net.
belle preuve de courage.
facile de critiquer une personne sympa qui se bouge toute l'année pour nous procurer un moment de bonheur complètement dépaysant.
merci encore William, promis nous reviendrons avec nos loulous!!!!!!

juste une mauvaise note sur le manque de la piscine, il faudra la creuser sur la place de la mairie pour la prochaine fois.
clin d'oeil amical
J-Pierre et Karine

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Maison de charme, propriétaire très sympathique, repas et petit déjeuner de qualité.
Maison dans un petit village isolé à proximité de Carcassonne et de sites cathares.

Nous sommes tombés sous le charme de cette maison de caractère joliment décorée.
Nous sommes même partis malencontreusement avec les clés......

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Cette maison n'a rien d'une chambre d'hote. Le propriétaire n'y habite pas. Personne peu aimable, il vient a 17h pour accueillir les clients et repart de si tôt. Pas de confort dans les chambres. 1 ( petite) serviette de de toilette bien rêche par personne, 1 cabine de douche exigue ( je suis pourtant de petite taille et mince !!!), literie douteuse et meme pas une petite savonnette sur le lavabo pour se laver les mains !!! Tant pis si on avait payé la chambre par avance, nous avons décidez de ne pas y rester pour la nuit, on a préféré repartir et rentrer chez nous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Quelle horreur !!! Chambre sale (moisissures dans la salle de bain, chambre petite, tuyaux d'évacuation et d'arrivée visible dans la chambre et la salle de bain, rénovation dégueulasse... J'en passe !) Propriétaires désagréables, pas de petit déjeuner car nous nous sommes levés à 9h !!! Pire qu'à l'internat !!! Nous avons réservé avec une Wonderbox et nous n'avons pas eu le panier garni qui devait nous être offert et le propriétaire à "juste" trouvé cela "regrettable". N'y allez pas !!! Nuit détestable !!!!
NE VOUS FIEZ PAS AUX PHOTOS DE LEUR SITE !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Velaux 13880
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Sur le site Internet il y a 5 chambres proposées , d'aspects correctes . Mais arrivés sur place nous avons découvert 7 chambres . Deux de plus , minuscules, sans confort , sans intérêt . Dans cette ancienne maison de village , ces deux chambres sous le toit étaient sans nul doute les chambres de bonnes !! L'une d'elles était la notre... au même prix que les chambres confortables !
L'accueil est correct . Le village sans intérêt . Mais on peut visiter Carcassonne qui n'est pas loin .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Santolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Santolines

Adresse : 5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cuxac-Cabardes
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Cuxac-Cabardes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Santolines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Santolines Cuxac-Cabardes, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Santolines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.