“A FUIR Les Santolines CUXAC CABARDES” 1 5 étoiles

Les Santolines a été ajouté à vos Favoris
Les Santolines
5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France   |
Gonfaron, France
“A FUIR Les Santolines CUXAC CABARDES”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Logé sous les toits, dans une chambre de bonne exigüe, 1 minuscule fenêtre avec barreaux, avec vue sur les gouttières du toit, un bac à douches reposant sur une planche, un lave main en guise de lavabo, la laine de verre apparente sous les poutres, des draps de lit dépareillés...sans oublier le bruit des chasses d'eau etc...
Accueil médiocre : propriétaire absent pour 3 jours, employée débordée. Au menu : purée et sauté de porc pour la somme de 25 € ! petit déjeuner minable.
Ne pas se fier à Wonderbox qui a classé cet établissement dans son coffret : CHATEAUX ET BELLES DEMEURES

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Je suis venu avec mon amie a tout hasard dans cette chambre d'hôtes... L'accueil y a été irréprochable, la chambre propre et fonctionnelle, le repas excellent. Un cassoulet fait maison ayant mijoté plusieurs heures au four. Bref un réel moment de bonheur.....
Ne pas hésité d'y aller...

• Séjour du août 2013
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un peu refroidie par les commentaires négatifs que j'avais pu lire avant d'arriver aux santolines, c'est assez réservée que j'entrais dans la salle à manger de cette magnifique demeure. Mes appréhensions se sont immédiatement envolées : atmosphère chaleureuse, odeurs accueillantes, et un bond nostalgique de 100 ans en arrière pour cette maison au parquets qui craquent, aux vieux portraits de famille qui vous observent d'un regard bienveillant et aux minutes qui s'écoulent lentement, égrenées par une massive horloge comtoise. Les chambres ont le même charme désuet, et leur confort est tout à fait convaincant : en venant dans une maison d'hôtes, je me m'attendais certainement pas aux chambres aseptisées d'un hôtel de chaîne ; ciel de lit, rideaux et couvre-lit en boutis, douce lumière tamisée et mur en pierres apparentes pour notre chambre, et une literie qui m'a procurée un sommeil réparateur ! Le repas du soir fut extrêmement convivial et la cuisine m'a particulièrement touchée : familiale,mais raffinée, et extrêmement copieuse,de bons petits vins du cru, et une infusion pour clore cette soirée délicieuse. Le petit-déjeuner fut également à la hauteur : varié et copieux. Au final, un séjour extrêmement plaisant dans ce lieu hors du temps qui rappellera à nombre de voyageurs nostalgiques, les séjours de leur enfance chez leurs grands-parents.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Accueil exécrable, chambre salle et qui aurait besoin d'être rénovée, comme toute la maison d'ailleurs. Aucun soucis d'hygiene et de propreté de la part des propriétaires ainsi que de l'acceuil et du bien être de leurs (malheureux) clients!!! Et ce n'est pas tout, si vous pensiez vous restaurer à leur table d'hôtes, et bien oubliez l'idée car le petit déjeuner est mauvais tout comme les repas du soir qui ne sont pas fait avec des produits régionaux comme promis, bien au contraire ça se rapproche plutôt d'une cuisine de cantine scolaire!!! Enfin pour résumer, à éviter sauf si les autres maisons d'hôtes sont complètes.

• Séjour du août 2013
Montmélian, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un accueil service minimum.
La chambre proposée ne figure pas dans les offres. Elle est sous les toits, minuscule, avec une fenêtre au ras du sol(avec barreaux) qui donne sur un garage et n'apporte aucune lumière. Les prestations y sont calamiteuses, WC qui fuient, odeur d'urine, humidité, présence de laine de verre apparente, literie infecte, serviettes sales, siphon du lavabo qui goutte dans une poubelle. Tout est ici rafistolé, de bric et de broc, cela relève presque du gag tellement c'est catastrophique.
Je ne parle pas du petit déjeuner discount rassi et des fruits en décomposition qui "baignent" dans le saladier.
Je compte bien être remboursé pour cet outrage par Smart box!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un accueil chaleureux et une bonne odeur de cuisine nous ont accueillis ce jour là.
Une chambre confortable et bien décorée avec salle de bain et toilette perso.
Que demander de plus...
Le repas du soir était excellent et copieux .. et j'ai même eu les recettes de William. Trop top.
Petite Escapade à refaire ..
Très Bon qualité -Prix
Anna Et Daniel Gagliardi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un accueil souriant et chaleureux, une chambre très confortable avec un bon matelas et un savoureux repas aux saveurs du Sud-ouest... que dire de plus ? que tout ce qui nous a été servi (12 convives à tables !) a été confectionné maison (et pas du surgelé réchauffé comme dans certains autres hébergements) et que le matin entre le pain tout frais, la farandole de confitures maison et les corbeilles de fruits on ne pouvait que partir du bon pied pour visiter cette très jolie région !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Santolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Santolines

Adresse : 5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cuxac-Cabardes
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Cuxac-Cabardes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Santolines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Santolines Cuxac-Cabardes, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Santolines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.