“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Santolines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuxac-Cabardes
Les Santolines
Les Santolines a été ajouté à vos Favoris
5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France   |
Sauxillanges
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Du 3 au 5 septembre,avec mon épouse nous avons passé un très agréable séjour aux Santolines.Nous occupions la chambre rose qui est très spacieuse. Nous nous sommes régalé d'un très bon cassoulet confectionné par le maître de maison. L'ambiance à table était chaleureuse, chacun échangeait sur ses promenades de la journée ou sur les visites à faire dans le coin.
Bref, un très agréable séjour à conseiller, de plus la région est magnifique.

courchelettes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil parfait, la chambre des jonquilles propre et bien décorée, des repas excellents et copieux avec les produits régionaux et fait maison. Une bonne ambiance en soirée autour de la table, de bonnes explications concernant les promenades sur la région tout pour revenir aux Santolines et nous vous le conseillons!!!

Béziers
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le cadre est charmant, la maison très bien décorée et très accueillante. Le maître des lieux est également charmant et accueillant. Par contre le confort de la chambre où nous étions était minimal. Chambre exigue et manque d'isolation (on entendait les autres clients parler). Restaurantion correcte. Une étape agréable mais par pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Eviter d'arriver les derniers, ce fut le cas pour nous, je suppose que nous avons eu la chambre...
Gonfaron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Logé sous les toits, dans une chambre de bonne exigüe, 1 minuscule fenêtre avec barreaux, avec vue sur les gouttières du toit, un bac à douches reposant sur une planche, un lave main en guise de lavabo, la laine de verre apparente sous les poutres, des draps de lit dépareillés...sans oublier le bruit des chasses d'eau etc...
Accueil médiocre : propriétaire absent pour 3 jours, employée débordée. Au menu : purée et sauté de porc pour la somme de 25 € ! petit déjeuner minable.
Ne pas se fier à Wonderbox qui a classé cet établissement dans son coffret : CHATEAUX ET BELLES DEMEURES

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis venu avec mon amie a tout hasard dans cette chambre d'hôtes... L'accueil y a été irréprochable, la chambre propre et fonctionnelle, le repas excellent. Un cassoulet fait maison ayant mijoté plusieurs heures au four. Bref un réel moment de bonheur.....
Ne pas hésité d'y aller...

• Séjour du août 2013
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un peu refroidie par les commentaires négatifs que j'avais pu lire avant d'arriver aux santolines, c'est assez réservée que j'entrais dans la salle à manger de cette magnifique demeure. Mes appréhensions se sont immédiatement envolées : atmosphère chaleureuse, odeurs accueillantes, et un bond nostalgique de 100 ans en arrière pour cette maison au parquets qui craquent, aux vieux portraits de famille qui vous observent d'un regard bienveillant et aux minutes qui s'écoulent lentement, égrenées par une massive horloge comtoise. Les chambres ont le même charme désuet, et leur confort est tout à fait convaincant : en venant dans une maison d'hôtes, je me m'attendais certainement pas aux chambres aseptisées d'un hôtel de chaîne ; ciel de lit, rideaux et couvre-lit en boutis, douce lumière tamisée et mur en pierres apparentes pour notre chambre, et une literie qui m'a procurée un sommeil réparateur ! Le repas du soir fut extrêmement convivial et la cuisine m'a particulièrement touchée : familiale,mais raffinée, et extrêmement copieuse,de bons petits vins du cru, et une infusion pour clore cette soirée délicieuse. Le petit-déjeuner fut également à la hauteur : varié et copieux. Au final, un séjour extrêmement plaisant dans ce lieu hors du temps qui rappellera à nombre de voyageurs nostalgiques, les séjours de leur enfance chez leurs grands-parents.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil exécrable, chambre salle et qui aurait besoin d'être rénovée, comme toute la maison d'ailleurs. Aucun soucis d'hygiene et de propreté de la part des propriétaires ainsi que de l'acceuil et du bien être de leurs (malheureux) clients!!! Et ce n'est pas tout, si vous pensiez vous restaurer à leur table d'hôtes, et bien oubliez l'idée car le petit déjeuner est mauvais tout comme les repas du soir qui ne sont pas fait avec des produits régionaux comme promis, bien au contraire ça se rapproche plutôt d'une cuisine de cantine scolaire!!! Enfin pour résumer, à éviter sauf si les autres maisons d'hôtes sont complètes.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Santolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Santolines

Adresse: 5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cuxac-Cabardes
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Cuxac-Cabardes
Les Santolines Cuxac-Cabardes, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Santolines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.