“Soupe à la grimace de notre hôte !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Les Santolines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuxac-Cabardes
Les Santolines
Les Santolines a été ajouté à vos Favoris
5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France   |
“Soupe à la grimace de notre hôte !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Jolie demeure ancienne, avec planché qui craque. Le cadre est charmant. Notre chambre était petite mais suffisante pour une nuit. Nous avons eut la chance d'avoir la salle de bain dans notre chambre, car d'autres visiteurs devaient traverser le couloir pour aller aux toilettes. Concernant la salle de bain, il ne faut pas être très exigent car les finissions laissent à désirer (carreaux cassés, porte de douche qui ferme pas, papier peint qui se décolle, absence de plainte...), mieux vaut fermer les yeux en se douchant.
Le repas du soir, un cassoulet industriel réchauffé et une soupe à la grimace de la part de notre hôte. Heureusement que les autres visiteurs ont apporté de la bonne humeur à table. Durant le repas, les gens n'osaient même pas demander du pain ou de l'eau.
Le petit déjeuner simple, pain frais avec des confitures maisons.
En conclusion, la mauvaise humeur de l'hôte, nous a fait fuir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une bonne adresse : dans un agréable petit village, vous pouvez garer votre voiture sur la place de la mairie, non loin de la maison. Bon accueil par une dame très sympa. Très bon repas, même si je suis déçue de ne pas avoir pu me régaler du bon cassoulet maison (servi la veille !!!) ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sauxillanges
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Du 3 au 5 septembre,avec mon épouse nous avons passé un très agréable séjour aux Santolines.Nous occupions la chambre rose qui est très spacieuse. Nous nous sommes régalé d'un très bon cassoulet confectionné par le maître de maison. L'ambiance à table était chaleureuse, chacun échangeait sur ses promenades de la journée ou sur les visites à faire dans le coin.
Bref, un très agréable séjour à conseiller, de plus la région est magnifique.

courchelettes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil parfait, la chambre des jonquilles propre et bien décorée, des repas excellents et copieux avec les produits régionaux et fait maison. Une bonne ambiance en soirée autour de la table, de bonnes explications concernant les promenades sur la région tout pour revenir aux Santolines et nous vous le conseillons!!!

Béziers
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le cadre est charmant, la maison très bien décorée et très accueillante. Le maître des lieux est également charmant et accueillant. Par contre le confort de la chambre où nous étions était minimal. Chambre exigue et manque d'isolation (on entendait les autres clients parler). Restaurantion correcte. Une étape agréable mais par pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Eviter d'arriver les derniers, ce fut le cas pour nous, je suppose que nous avons eu la chambre...
Gonfaron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Logé sous les toits, dans une chambre de bonne exigüe, 1 minuscule fenêtre avec barreaux, avec vue sur les gouttières du toit, un bac à douches reposant sur une planche, un lave main en guise de lavabo, la laine de verre apparente sous les poutres, des draps de lit dépareillés...sans oublier le bruit des chasses d'eau etc...
Accueil médiocre : propriétaire absent pour 3 jours, employée débordée. Au menu : purée et sauté de porc pour la somme de 25 € ! petit déjeuner minable.
Ne pas se fier à Wonderbox qui a classé cet établissement dans son coffret : CHATEAUX ET BELLES DEMEURES

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis venu avec mon amie a tout hasard dans cette chambre d'hôtes... L'accueil y a été irréprochable, la chambre propre et fonctionnelle, le repas excellent. Un cassoulet fait maison ayant mijoté plusieurs heures au four. Bref un réel moment de bonheur.....
Ne pas hésité d'y aller...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Santolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Santolines

Adresse: 5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cuxac-Cabardes
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Cuxac-Cabardes
Les Santolines Cuxac-Cabardes, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Santolines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.