“a éviter” 2 5 étoiles

5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France   |
Béziers, France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons été reçu par Mr William juste pour nous montrer notre chambre, et pas revu de la soirée. Le plancher des chambres craquent et on entend tout des chambres a coté. Repas du soir un cassoulet plus que médiocre un morceau de saucisse un manchon de canard tout petit et des haricots le tout très gras. pas de charcuteries du terroir ou maison. Le petit déjeuner pain de la veille petit pain au lait industriel confiture maison (2) sur les quatre enfin très déçus de notre séjour je ne le recommande pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil chaleureux , nous n'avons pas vu les autres chambres , la notre nous a satisfait ,nous y avons passé peu de temps pendant ces deux nuits. C'est vrai que ce qui est moins agréable c'est que notre chambre située au premier étage avait la salle de bains et les toilettes dans le couloir ,mais je pense qu'il y à pire ailleurs. L'accueil est super ,le service fait pas une dame gentille pleine d'attention , à table il ne manquait rien et toujours le sourire. Nous avons très bien mangé , le cassoulet (maison) réputé bon nous a régalé les papilles. Nous y retournerons sans doute .

Astuce pour la chambre : Demandez avant de réserver ,une chambre avec toilettes et salle de bains à l'intérieur de votre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Jolie demeure ancienne, avec planché qui craque. Le cadre est charmant. Notre chambre était petite mais suffisante pour une nuit. Nous avons eut la chance d'avoir la salle de bain dans notre chambre, car d'autres visiteurs devaient traverser le couloir pour aller aux toilettes. Concernant la salle de bain, il ne faut pas être très exigent car les finissions laissent à désirer (carreaux cassés, porte de douche qui ferme pas, papier peint qui se décolle, absence de plainte...), mieux vaut fermer les yeux en se douchant.
Le repas du soir, un cassoulet industriel réchauffé et une soupe à la grimace de la part de notre hôte. Heureusement que les autres visiteurs ont apporté de la bonne humeur à table. Durant le repas, les gens n'osaient même pas demander du pain ou de l'eau.
Le petit déjeuner simple, pain frais avec des confitures maisons.
En conclusion, la mauvaise humeur de l'hôte, nous a fait fuir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une bonne adresse : dans un agréable petit village, vous pouvez garer votre voiture sur la place de la mairie, non loin de la maison. Bon accueil par une dame très sympa. Très bon repas, même si je suis déçue de ne pas avoir pu me régaler du bon cassoulet maison (servi la veille !!!) ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sauxillanges
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Du 3 au 5 septembre,avec mon épouse nous avons passé un très agréable séjour aux Santolines.Nous occupions la chambre rose qui est très spacieuse. Nous nous sommes régalé d'un très bon cassoulet confectionné par le maître de maison. L'ambiance à table était chaleureuse, chacun échangeait sur ses promenades de la journée ou sur les visites à faire dans le coin.
Bref, un très agréable séjour à conseiller, de plus la région est magnifique.

courchelettes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil parfait, la chambre des jonquilles propre et bien décorée, des repas excellents et copieux avec les produits régionaux et fait maison. Une bonne ambiance en soirée autour de la table, de bonnes explications concernant les promenades sur la région tout pour revenir aux Santolines et nous vous le conseillons!!!

Béziers
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le cadre est charmant, la maison très bien décorée et très accueillante. Le maître des lieux est également charmant et accueillant. Par contre le confort de la chambre où nous étions était minimal. Chambre exigue et manque d'isolation (on entendait les autres clients parler). Restaurantion correcte. Une étape agréable mais par pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Eviter d'arriver les derniers, ce fut le cas pour nous, je suppose que nous avons eu la chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Santolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Santolines

Adresse : 5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cuxac-Cabardes
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Cuxac-Cabardes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Santolines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Santolines Cuxac-Cabardes, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Santolines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.