“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Les Santolines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuxac-Cabardes
Les Santolines
Les Santolines a été ajouté à vos Favoris
5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France   |
Pau, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadeau smartbox. Ne correspond pas du tout à la publicité. Chambre avec interrupteur mais sans ampoule au plafond. Il faut traverser la chambre dans le noir pour allumer la lampe de chevet posée sur une belle épaisseur de poussière. Le parquet grince énormément. On entend les conversations des gens dans le salon. Enorme bruit de chaudière dès que quelqu'un utilise l'eau chaude. Wc et salle de bain au fond d'un couloir. Pas de pression pour la douche, donc eau chaude puis froide.. baignoire qui fuit, mettre une serviette par terre pour se servir du lavabo. Repas quantifié et médiocre. Une cuillère de cassoulet chacun, un morceau de camembert de supermarché et une mousse au chocolat le tout pour 25 euros le repas vendu comme produits du terroir. Petit-déjeuner idem: un cake, des pains au laits premier prix etc.. Nous n'avons jamais rencontré ce William (le patron) durant notre séjour de 2 nuits. C'est une employée qui gère tout. Il se fait de l'argent sur le dos des touristes grace aux coffrets smartbox et wonderbox. Ceux qui ont séjourné en meme temps que nous avaient tous ces coffrets.

Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Acceuil chaleureux ! Première expérience en chambre d'hôte ! A refaire !!! Le repas du soir convivial avec les autres voyageurs ; très agréable ! Merci pour cette soirée et merci à notre fils pour ce cadeau !

Frontignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Rien de positif, ce gîte est une arnaque liée aux smartbox. Sans cette publicité mensongère, aucun client ne séjournerait.
Tout est vieillot, non fini, inutilisable et l'accueil inexistant.
Tout est figé (menu de remplacement inexistant pour les clients allergiques ou sensibles, pain et boissons très contingentées)

• Séjour du mai 2014
Geus-D'oloron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Situé au pied de la montagne noire dans l'Aude. Cette maison d’hôtes est dans un petit village. Le patron qui se prénomme William est accueillant et les chambres sont confortables. William fait la cuisine, vous y dégusterez un très bon cassoulet, au petit déjeuner vous avez le choix et vous y dégusterez de très bonne confitures faites maison

Aurillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

une nuit nous as suffit , chambre pas finie ,les fils électriques apparent,les tuyaux pas peints, insonorisation nulle , bonne literie , par contre gouttière d eau sur le lit donc nous avons du déplacer le lit pour dormir car bien sur la nuit les clients sont seuls personne n est la en cas de problèmes
pour le repas du soir cassoulet avec 2 feuilles de salade pour une table de 12 personnes ,
même chose pour le pain 1 corbeille pour 12 , un petit dessert le tout pour 25euros c est
cher payer pour le contenu
l accueil de l employée très sympathique , A EVITER

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mezidon-Canon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous venons de passer un excellent séjour aux Santolines, où l'accueil qui nous a été réservé a été vraiment très chaleureux. On se sent tout de suite à l'aise dans cette maison de style ancien. Les chambres y sont très agréables, la propreté irréprochable.
Nous avons particulièrement apprécié les dîners à la table d'hôtes, qui débutent par un excellent kir à la violette, et se poursuivent par une spécialité de la région, notamment un fameux cassoulet, mijoté depuis le matin. Les discussions avec les autres couples étaient vraiment très agréables, se poursuivant au salon, autour d'une infusion ou d'un café.
Dès le matin, les parfums du petit déjeuner donnent le ton d'une très agréable journée. Entre le café, le thé, les jus de fruits, les pains et viennoiseries, agrémentées des confitures maison, rien ne manque, sauf peut-être pour les éternels insatisfaits... !!!!
L''établissement est idéalement situé pour la découverte de la région, ainsi que les différentes visites qui en découlent. Tout en restant à l'écoute de ses hôtes, William sait cependant se faire discret, En résumé, un séjour à recommander aux amoureux de cette région, ou aux personnes souhaitant la découvrir.
Sissi, (Normandie)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Blaye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil téléphonique médiocre ! Vous avez tout intéret à être à l'heure sans quoi on vous jette dehors ...! Nous avons eu au téléphone Mr William très désagréable, nous pressant d'arriver, menaçant ne plus pouvoir nous recevoir après 21h30. Effectivement ni le propriétaire ni sa salairiée ne restent la nuit. Ne restent que les clients. Heureusement sa salariée nous a reçu avec le sourire, très sympatique et conduit à notre chambre. Chambre au dernier étage inachevée, mal insonorisée,matelat dure, douche froide le lendemain matin... Au total il y a 7 chambres c'est dire il faut rentabiliser !! Ne restez pas plus de 2 jours sans quoi vous aurez toujours le même plat à table : sauté de porc ou cassoulet. Le sauté de porc ne présente aucun intéret : alimentaire ... le cassoulet beaucoup d'haricots un petit morceau de saucisse! Le personnel ne partage pas le diner avec vous. En échangeant avec les autres clients tout le monde se plaint de sa chambre, trou dans le sol, finitions inachevées, salle de bain à l'extérieur de la chambre pour certains, problème d'éclairage et j'en passe ! Cadre sans vie, vous êtes là pour le bussiness !

Astuce pour la chambre : il vaut mieux fuire cet endroit les chambres sont très bruyantes !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Santolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Santolines

Adresse: 5 Impasse de la Chaussee, 11390 Cuxac-Cabardes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cuxac-Cabardes
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Cuxac-Cabardes
Les Santolines Cuxac-Cabardes, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Santolines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.