“Dommage ...” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Saint Jerome, Canada
“Dommage ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Dommage, pas étonnant lisant les commentaires des autres.... Très bel endroit .... Les propriétaires devraient prendre un recul et revoir les commentaires des clients. C'est vrai que le service n'étais pas bon, c'est vrai que la nourriture était ordinaire et que les quantités de vin étaient "rationnées"... et pour le prix très cher payé!! Ouf!! Message au propriétaires: prenez conscience des commentaires des clients et ajustez votre tir... il n'y a rien de meilleur pour réussir... Pourtant vous avez une mine d'or... à vous d'y voir!! Bonne chance!

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 30 %
st-jerome
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'endroit est vraiment très beau mais c'est tout!!! L'accueil laisse à désirer . Le propriétaire qui nous a fait faire la visite de la cave était carrément "bête"! On semblait le déranger. Le service fût épouvantable malgré le fait que l'on avait réserver plusieurs semaines à l'avance , il manquait de personnel et nous avons même été servi par des enfants!!! Nous étions 8 par table et nous avons eu des assiettes de bouchées qui en contenait seulement 6!!! Du paté et 20minutes plus tard le pain etc... On a même dû marcher au retour parceque le chauffeur d'autobus n'y étais plus. Conclusion Ils devraient continuer de faire du vin mais pas recevoir des clients si ils ne sont pas en mesure de les accueillir comme il le faut.

Visité en octobre 2011
Montréal, Canada
“Une expérience excécrable - S'abstenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avions réservé le menu dégustation pour 4 personnes. Évidement, ils chargent directement sur votre carte de crédit... même le service. Il a fallu 4 hres pour déguster 5 produits, parce qu'évidemment nous sommes partis avant d'avoir goûter le dernier vin. Les fromages et terrines sont arrivés 40 minutes après notre permière dégustation ; oubliez l'accord mets vins. Personne ne nous a présenté les vins ou ce qu'il y avait dans notre assiette. Malgré des semaines d'effort, ils n'ont jamais voulu nous rembourser le service ou quoi que ce soit. totallement décevant.

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montréal
“DÉCEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je suis allé manger au Domaine de l'île Ronde fin août 2011. Nous étions un groupe de 26 personnes venu fêter le 50 ième anniversaire de ma soeur. J'ai trouvé le service et la qualité de la nourriture décevants pour le prix qui était de 85 $ par personne. On nous a servi un buffet où il y avait très peu de choix. Il y avait deux salades offertes et trois choix de viande style méchoui sauf que c'était du poulet, du boeuf et du porc. Le dessert avait une saveur ordinaire de dessert en boîte. Un verre de vin n'était même pas inclus dans le prix. Il y avait cependant trois dégustations de vin avant le repas de une once chacune Ainsi que trois autres après le repas. Mon beau-frère a dû assumer des frais supplémentaires élevés de 50 $ pour la location d'une simple toile afin de visionner un montage vidéo de 15 minutes, en plus du tarif de trois personne qui étaient absentes. Pour un vignoble avec une clientèle de 26 personnes venue souper, il manquait un petit extra à la personne fêtée, une bouteille de vin en cadeau ou un plus gros dessert. Le site est très beau mais pour le reste je ne le conseille pas.

Visité en août 2011
Montréal, Canada
“Aucune respect ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions réservé un brunch gastronomique pour pour l'aniversaire de mariage de mes parents plusieurs semaine à l'avance afin de s'assurer d'avoir une place.
Évidemment, ils exigeaient un dépôt de 50% de la facture pour s'assurer que nous soyons là.
Dans la semaine précédent l'évènement, ils m'ont téléphoné 3 fois. Une fois pour me demander si je pouvais modifier l'heure du bruch, une deuxième fois pour me demander de confirmer ma présence et me dire qu'ils ont des nouveauté dans le menu.

2 jours avant l'évènement, ils nous ont téléphoné une 3e fois pour nous annoncer qu'ils ne faisaient plus de brunch et que ma réservation n'était donc plus valide, que cette décision avait été prise il y a 2 semaines par le propriétaire et qu'ils ne pouvaient rien faire (ils le savaient depuis 2 semaines....pourtant ils m'ont téléphoné 3 fois sans me le mentionner ).

Dans leur immence gentillesse...., ils nous ont offrert à la place une dégustation de vin et fromage qui incus 1 onze de leurs différents vins (oui oui 1 onze) et en plus un tour en bateau et la visite des installations (qui était déjà inclus dans le brunch, wow toute une offre).

En 2 jours d'avis, il est difficile de changer les plans pour l'évènement et trouver un autre endroit, et à notre avis ils ont effectivement attendu à la dernière minutes pour nous avertir en se disant que nous n'auriont pas le choix de dire oui au vin et fromage car ont ne trouverait pas de place ailleur.

Et bien non... effectivement nous n'avons pas trouver un autre endroit pour l'anniversaire de mariage de mes parents mais il est hors de question d'accepter cette offre.

Merci au Domaine de l'île ronde d'avoir gacher l'anniversaire de mariage de mes parents.....

ps: en plus au téléphone ils ont le culot de me dire qu'il espère que nous viendrons tout de même les visiter au cours de l'été......

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Domaine de l'Ile Ronde ont aussi consulté

Saint Sulpice, Québec

Vous connaissez Domaine de l'Ile Ronde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Ile Ronde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.