“Emplacement de choix” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Chambly, Canada
“Emplacement de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons aimé notre visite au Domaine de l'île ronde. Ce sont de nouveaux propriétaires de puis janvier 2012. La visite du vignoble est faite par le propriétaire lui-même. Ça manque un peu d'organisation. Nous avions réservé pour 15hrs et avons eu la visite guidée environ 1 heure plus tard. Nous avons également attendus environ 25 minutes sur le quai avant qu'un zodiac viennent nous chercher... Car on peut s'y rendre uniquement par bateau.
Le service était extrêmement lent, mais les serveuses étaient très gentilles et souriantes. (Je crois qu'il manquait de personnel).
Nous avons mangé une assiette de fromages et de pâtés pour accompagner la dégustation des vins. Ceux-ci n'avaient rien d'extraordinaire.
Par contre, l'endroit est magnifique et le vignoble parfaitement entretenu. L'endroit est très beau. Nous avons apprécié notre après-midi malgré tout.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 30 %
Sainte-Adele, Canada
“Site enchanteur, et important : nouvelle administration”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons réservé via Tuango, on a eu un forfait intéressant comprenant 2 coupes, 1 bouteille de rosé et la dégustation de 6 vins, dont trois dits "fortifiés", et le transport du quai de St-Sulpice vers le domaine en zodiaque. Site magnifique, service sympatique et attentionné, nous avons passé un peu plus de 3 heures très agréables. Un petit bémol : la signalisation au quai est inexistante, nous n'étions pas 100% sûrs d'être au bon endroit, il n'y a pas d'affiche annonçant le vignoble. Le propriétaire antérieur a fait faillite, ça a été racheté et le nouveau propriétaire met ce qu'il faut comme efforts pour remettre l'entreprise sur les rails. Les vins étaient exquis, le repas était très bien (nous avons pris un plat de pâtes sauce rosée, c'était parfait) et nous avons passé un bon moment.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En premier un flagrant manque de service!!! trois serveuses pour environt 100 personnes, entrées exécrables: salade pourri, gibelotte d'asperges claire et avec plein de filaments, 1:30 après pour recevoir le repas principal, bon mais manque de sauce,nous étions 5 et n'avons jamais été capable d'avoir une deuxième bouteille de vin (nous sommes dans un vignoble) la serveuse avait pas le temps!!!!!! Un gros zéro............a déconseiller vraiment dèçevant......... Et même discours sur le bateau, tout le monde était pas content!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Varennes, Canada
“Petite halte dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes passer par hasard et avons choisi le forfait dégustation 6 vins avec pâtés et fromage, un site merveilleux. l'acceuil de la propriétaire très chaleureux. Mis a part les moustiques, vraiment bien.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Joliette, Quebec, Canada
“Magnifique journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Vraiment génial, belle aventure pour une belle journée en couple ou entre amis. Belle culture des vins , amis surtout une architecture à couper le souffle

Les voyageurs ayant consulté Domaine de l'Ile Ronde ont aussi consulté

Saint Sulpice, Québec

Vous connaissez Domaine de l'Ile Ronde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Ile Ronde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.