“Evaluation du 18.09.2013” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Evaluation du 18.09.2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un cadre loin dès critères citadins. En hauteur, sur le trajet il y a une vue bien dégagée sur la ville de Lugano. Ensuite nous arrivons sur une parcelle privée, à cette date il nous a été très aisé de nous parquer. Coin boisé, naturel, architecture locale et ancienne. Belle terrasse mais pas accessible car météo trop fraîche, mais en période estivale cela doit être dès plus festif. L'intérieur est modeste, traditionnel et chaleureux. J'aime particulièrement cette couleur orangée et ces tables de bois massifs et rustiques. Repas très bien, prix correct au vue des prix affichés plus bas dans la ville (zone touristique oblige), et un patron très ouvert à la conversation, polyglotte et extrêmement serviable et gentil. Nous avons put sympathiser et discuter un peu de tout. Un agréable moment. (apéritif, entrée, plat, dessert et vin de qualité, le tout pour deux personnes, nous en avons eut pour 170chf)

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 88 %
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Dans la pure tradition tessinoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un grotto typique, une bonne nourriture, un accueil cordial, une ambiance sympa...bref tout pour mettre de bonne humeur.

• Visité en septembre 2012
Bordeaux, France
“Cela vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Voici une adresse typique de Lugano, pas de touriste dans ce "grotto" l'équivalent d'un bouchon.
Une jolie terrasse, un intérieur et un accueil chaleureux. La nourriture y est réjouissante et les costines (la spécialité) se mangent avec les mains.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pierluigi O, Proprietario de Grotto Morchino, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci por votre avis.
Au grotto Morchino il y a des touristes et il son les bienvenues, mais effectivement je n'ai pas conçu le grotto pour les touristes (pas des cartes écrites en englais,français,allemand etc). Mois aussi quand je suis en vacance j'essaie de trouver des locales tipyques et, quand j'ai renouvelé le grotto dans l'anné 2000, je voulais mantenir l'esprit d'une fois, nuriture et ambiance tessinoise sans tomber dans le kitsch.
Martigny, Suisse
“Une adresse formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Excellent restaurant avec cuisine locale,tres bonne et surtout pas chere...
Des patrons tres gentils.Une ambiance super sympa...
Il faut absolument reserver sa table.
En ete terrasse ombragee.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grotto Morchino ont aussi consulté

Lugano, Tessin
Lugano, Tessin

Vous connaissez Grotto Morchino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotto Morchino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.