“Soirée Tessinoise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Châtillon Suisse
“Soirée Tessinoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Endroit magnifique proche de Lugano, facile d'accès, repas typique tessinois excellent. Et en plus la courtoisie du patron. La sympathie de la sommelière sans oublier le cuisinier qui nous as concocté un succulent repas.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Delémont, Suisse
“En tant que repas tessinois, le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ambiance extraordinaire, repas succulent comme au temps de nos grand-mères, patron d'une sympathie extraordinaire et non uniquement commerciale !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Epalinges, Suisse
“A revenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très belle decouverte!!! Un repas excellent, pour moi un boeuf braisé (d'une tendresse) et polenta, pour mon papa un lapin qu'il a dégusté à 2 mains avec polenta. Le vin maison est à goûter absolument (pétillant et non doux) ! Un accueil chaleureux, un patron très sympa et polyglotte. N'oubliez surtout pas de réserver!

Lausanne, Suisse
“Evaluation du 18.09.2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un cadre loin dès critères citadins. En hauteur, sur le trajet il y a une vue bien dégagée sur la ville de Lugano. Ensuite nous arrivons sur une parcelle privée, à cette date il nous a été très aisé de nous parquer. Coin boisé, naturel, architecture locale et ancienne. Belle terrasse mais pas accessible car météo trop fraîche, mais en période estivale cela doit être dès plus festif. L'intérieur est modeste, traditionnel et chaleureux. J'aime particulièrement cette couleur orangée et ces tables de bois massifs et rustiques. Repas très bien, prix correct au vue des prix affichés plus bas dans la ville (zone touristique oblige), et un patron très ouvert à la conversation, polyglotte et extrêmement serviable et gentil. Nous avons put sympathiser et discuter un peu de tout. Un agréable moment. (apéritif, entrée, plat, dessert et vin de qualité, le tout pour deux personnes, nous en avons eut pour 170chf)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Dans la pure tradition tessinoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un grotto typique, une bonne nourriture, un accueil cordial, une ambiance sympa...bref tout pour mettre de bonne humeur.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grotto Morchino ont aussi consulté

Vous connaissez Grotto Morchino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotto Morchino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.