“A recommander” 5 5 étoiles

La Jouvenelle
et 1 autre site !
La Jouvenelle a été ajouté à vos Favoris
La Jouvenelle
Janine et Pierre DESCAMPS | 14 Rue des Fourchemins, 50170 Aucey-la-Plaine, France   |
Hainaut, Belgium
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellente maison d'hôtes à cinq minutes en voiture du Mont-Saint-Michel.

Accueil agréable. Propreté exemplaire des chambres et des infrastructures en général. Hôtes très sympas qui n'hésitent pas à vous renseigner sur les points d'intérêt dans la région et les restaurants à fréquenter/éviter.
Petit-déjeuner simple et copieux avec confitures maison.
Merci pour l'accueil. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ce charmant gite.Les chambres étaient propres,un peu petite pour 4 (en particulier le lit des parents qui était un peu bancale) mise à part ceci tous était correct.Les propriétaires très accueillant,avec le sourire.Le cadre est très sympa.Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lisses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé un séjour agréable ,les chambres sont propres et les propriétaires aiment recevoir et nous l'avons ressenti , nous avons découvert les confitures maison lors de nos petits déjeuners, et le calme du village au porte du mont Saint michel ,tous les avantages sans les inconvenants . Nous avons trouvé une adresse que nous retenons pour nos prochaines visites du Mont saint Michel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous avons découvert les chambres de La Jouvenelle à Aucey-La-Plaine, ce mois d'Octobre. Trouvez la Jouvenelle a été facile, les explications sur le site étaient claires. Le stationnement gratuit de notre voiture était facile. Janine nous a accueilli en nous donnant des conseils afin de préparer au mieux nos journées. Les chambres sont spacieuses, propres. Le choix entre oreiller ou traversin est appréciable. La literie est confortable et de qualité. Le choix des couleurs de chacune des chambres a été fait avec goût. Notre repos a été total, le calme du village apprécié.
Pierre nous avait préparé un copieux petit-déjeuner avec des confitures maison, des yaourts fermiers, et tout autre produit pour bien commencer une journée.
Proche du Mont Saint Michel, nous sommes retournés le soir découvrir le Mont avec ses lumières du soir.
Nous avons beaucoup apprécié le fait d'utiliser la cuisine pour nos repas du soir.
Nous avons quitté Janine et Pierre, en souhaitant revenir très vite.

Vous connaissez La Jouvenelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jouvenelle

Adresse: Janine et Pierre DESCAMPS | 14 Rue des Fourchemins, 50170 Aucey-la-Plaine, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Aucey-la-Plaine
Petit déjeuner offert
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Aucey-la-Plaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jouvenelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jouvenelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.