“super” 5 5 étoiles

personellement rien a dire
super acceuil
tres bien
super aimables
magnifique vue sur le mont st michel
on y retournera!!!!
petit dejeuner copieu
menus super bons
patrons charmants
adorables
comme a la maison
seul hic les toilettes sur le paliers
endroit nikel
on y retournera tres bientot
la dame qui fait le service est adorable
"une maman" pour nous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Luxeuil les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

acceuil sympathique,
les prix à la carte un peu élevés mais le menu à 24,50 euros trés correct,service nickel, efficace,nous ne manquions de rien , chapeau à ces personnes d'un certain age qui nous servaient!

terrines pour certains et charcuteries pour d'autres, plat pricipal carbonade de boeuf trés bonne sauce et viande tendre,poissons excellent, gratin de pommes flambés bon, bref franchement bonne cuisine , ce n'est pas le cas de certain restaurant vers le mont saint michel, on y a trés bien mangés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

personnel aimable mais la chambre une horreur minuscule avec un lit très dur on à l impression de dormir sur des planches...la douche réservé au moins d 1m65 bon emplacement qui est très bien indiqué un seul toilette pour 5 chambres alors ça à été assez difficile de les utiliser accueil correct hall d hôtel et cuisine un peu sale quand même

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le chef cuisinier est sympathique. Il reçoit aimablement et cherche à satisfaire la clientèle. En revanche le couple propriétaire est carrément antipathique, voire insultant. Je n'ai jamais été traitée aussi mal. Comme je résistais à leur traitement, la "patronne" a été carrément insultante sur le fait que je suis une femme voyageant en solo. Ils me font penser au couple du film L'Auberge Rouge. En outre, comme malheureusement assez souvent dans la Baie de St Michel, le restaurant est une arnaque. Bien que les plats soient bons, le prix de 30 euros minimum ne correspond pas à que l'on a dans l'assiette. Paris est moins cher pour la qualité, même dans le 7e arrondissement. Quant à la chambre, certes elle a vue sur la baie mais le lit est très dur, les parois des chambres sont du papier. Cà ne vaut pas plus que le prix affiché. A savoir : On vous demande des arrhes correspondant à 85% de la nuit d'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Paris 13e
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

"La Casserole de la Baie" est un hôtel restaurant de très bonne qualité disposant d'une connexion internet wi-fi... L'accueil y est sympathique et amical... L'endroit est très propre... Les chambres sont confortables et toutes offrent une vue sur le Mont St Michel... L'ensemble est à taille humaine... Il ne s'agit en aucun cas d'un hôtel offrant beaucoup de chambres... C'est un petit hôtel restaurant et c'est ce qui fait son charme... Parfait pour ceux qui veulent séjourner dans un petit village typique et se retrouver au calme car ce dernier y règne en maître... Nous y avons passé un agréable weekend en amoureux avec mon ami et avons pour projet d'y retourner très prochainement car nous y avons été bien accueilli... Vous pouvez y aller les yeux fermés... La proximité avec le Mont St Michel en fait un site de choix pour qui veut passer un agréable séjour dans cette région magnifique... Nous vous le recommandons vivement... petit plus, non négligeable pour les propriétaires d'animaux, ces derniers y sont acceptés...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ermeton
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Petit hôtel sympa, aux chambres simples mais confortables ( avec vue sur le Mont-St-Michel) ...une table gourmande aux saveurs goûteuses : un chef qui sait y faire ( cassoulet de la mer...) et en plus de tout cela un cadre agréable et un accueil plus que charmant .

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez La Casserole de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casserole de la Baie

Adresse: 8 rue de la Grange a Dime, 50170 Huisnes sur Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Huisnes sur Mer
N° 1 sur 1 hôtels à Huisnes sur Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casserole de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Casserole De La Baie Huisnes Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casserole de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.