“Un havre de paix dans un cadre verdoyant !” 4 5 étoiles
Avis sur LE PRE FILLET

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Molunes
LE PRE FILLET
LE PRE FILLET a été ajouté à vos Favoris
lieu dit pré fillet, 39310 Les Molunes, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Les Molunes
Decines-Charpieu, France
“Un havre de paix dans un cadre verdoyant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel-restaurant familial très agréable. Accueil chaleureux, cuisine gourmande avec les produits du terroir et de saison, salle de restaurant très lumineuse. Petit-déjeuner exceptionnel ! Confort des chambres spacieuses. Grande propreté dans tout l'établissement. Salle de remise en forme et spa à disposition. Nous avons passé un excellent séjour dans ce cadre de verdure, de calme ! Que du bonheur ! Nous conseillons vivement cette adresse pour se ressourcer et visiter le Jura, une très belle région.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel restaurant familial et très agréable. Chambre avec mobilier en bois typique. Restaurant avec produits du terroir et produits de saison. Seul bémol: le réseau téléphonique, l utilisation du baby monitor n est pas possible.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avrechy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le plus dur ,c'est d'y arriver!.. ,faute d'un panneau couché par le vent ,GPS recommandé pour ceux qui , comme moi , ne sont pas de la région.une astuce quand vous tournez et que vous voyez un panneau "interdit 19 tonnes" , c'est là!!
Mais une fois arrivé dans ce petit coin calme et magnifique, commence votre plaisir avec un accueil souriant, merci Laura ,une découverte des chambres, largement à la hauteur du classement , fort bien agencées et coquettes avec un service de chambre sans reproche .
Coté restaurant , que dire??
le patron est un artiste de l'assiette et des goûts ,la patronne au service ,souriante, efficace,arrangeante pour les goûts de chacun , ainsi que les deux "djeunes" de service.
seuls les pisse- vinaigres trouveront à redire sur son franc- parler ,mais finalement ils n'auront que ce qu'ils méritent , et c'est très bien ainsi!
Un grand "must" peu courant, le plateau de fromages (11 différents..) ,laissé à discrétion sur la table ,avec 2 couteaux ,2 fourchettes pour se servir ,en contradiction avec ce que j'ai lu plus bas!! et surtout si on ne connait pas les fromages ,on demande ,le serveur se faisant un plaisir de donner des détails.
quant aux services annexes,balles de tennis et raquettes prêtées, chaises longues,wifi ...,bref que du tout bon!
Je passe l'adresse à tous mes copains et nous reviendrons! .
merci pour cette fabuleuse semaine passée chez vous.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sur l'avant avec une très belle vue,celle du site internet.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Compter 20/25 minutes de Saint Claude.
L’accueil est ok,les chambres sont dans les normes d'un 3 étoiles.
Les portables passent très mal, donc c'est un endroit idéal pour couper du reste du monde.
L’environnement est magnifique!
Le restaurant contrairement à ce qui est indiqué est de bon rapport qualité/prix, j'y retournerai avec grand plaisir lors de mes prochains déplacement pro.
Réservation obligatoire pour l'hotel ou le restaurant (les 2 étaient complets en semaine)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est situé en pleine montagne au calme et l'accueil de la fille Laura est très convivial. La chambre est agréable et c'est reposant. L'accès aux chambres se fait par une porte automatique et un ascenseur. En revanche, je vous déconseille le restaurant. Pourquoi ? La qualité de la cuisine est juste correct sans plus, la mère de famille est très susceptible et se permet des remarques désobligeantes (surmenage ?). Le plateau de fromages est avenant mais posé par les serveurs sans aucune explication (les clients se servent eux-même avec un seul couteau pour couper les fromages au lait cru et pasteurisés; les règles d'hygiène ne sont pas respectées sur ce point). Je vous conseille donc d'aller dîner à quelques kilomètres de là à Lamoura "l'anversis" (bistrot de montagne) où le patron est un "personnage" et il vous conte sa carte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Que dire de cet endroit ? Il est magique !
Tout le monde est agréable, serviable et aux petits soins.
Les chambres sont confortables et bien décorées.
Il y a même des sèche-serviettes ( ce qui ne se trouve pas toujours dans les hôtels de classe supérieure, où l’on vous dit gentiment de garder vos linges par souci d’écologie, et où l’on ne trouve que de simples patères pour les accrocher, et où le soir, vous les retrouvez humides de la douche matinale)…
Les repas sont succulents ; le personnel est à l’écoute de vos envies et de vos régimes.
Les petits déjeuners sont copieux ( beaucoup d’hôtels devraient prendre exemple).
Bref, un excellent séjour dans un cadre reposant où l’on se sent revivre, et où l’on aimerait rester plus longtemps !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous revenons toujours avec plaisir dans cet hôtel restaurant depuis de nombreuses années,niché au milieu de nul part mais qui est connu de beaucoup de monde,restaurant qui est connu des gens de la région donc réservez ! la cuisine est familiale nous aimons beaucoup

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez LE PRE FILLET ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE PRE FILLET

Adresse: lieu dit pré fillet, 39310 Les Molunes, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Molunes
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Les Molunes
Toutes les chambres ont salle de bains et wc. Elles sont équipées d’un téléphone avec ligne directe qui permet le réveil automatique, ainsi que d’une télévision avec écran plat avec TNT,accès wifi et d’un sèche cheveux. Accès à tous les étages par ascenseur. Chambre pour personnes à mobilité réduite Tarif: Chambre double : 63 € Petit déjeuner buffet : 8.50 € Demi pension (mini 3 nuits) : 62 € par nuit par personne. Pension complète : 75 € par nuit par personne Soirée étape vrp : 63 € ... plus   moins
LE PRE FILLET Les Molunes, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PRE FILLET, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.