“Parfait avec les enfants !” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de Chaix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Truyes
Manoir de Chaix
Manoir de Chaix a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit Chaix, 37320 Truyes, France   |
Annonce
Découverte Vignoble
“Parfait avec les enfants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé un très bon week-end avec nos enfants en bas âge !
Le manoir de chaix est très bien situé (ce qui évite de longs temps de route avec les petits) pour aller visiter les châteaux...
L'accueil a vraiment été sympathique tout a été fait pour nous simplifier la vie.
Le petit déjeuner est délicieux
Bref une très bonne adresse pour les familles comme pour les couples à recommander !

• Séjour du mai 2013

Villequier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le manoir de Chaix est un trés bel endroit, environnement rêvé, au milieu des champs et des bois, loin de toute agitation. Bien situé, il permet de nombreuses excursions. Le bâtiment et le jardin sont trés beaux, parfaitement entretenus avec un potager magnifique. Ce sont les points forts de cet endroit. Les points faibles hélas sont nombreux. D'abord un accueil dénué de chaleur, parfaitement professionnel certes, mais distant et assez froid. On ne sait pas exactement si la personne qui nous a accueilli est un des propriétaires ou un employé, dommage. Les chambre et salle de bain sont grandes certes, mais à la décoration vieillotte et peu recherchée, masquant souvent la beauté des pièces. Les toiles d'araignées sont d'époque également. Le repas est très (trop?) simple, hormis un excellent plateau de fromages et le choix de vins. L'hôte ne dîne pas avec nous, du coup l'ambiance entre convives qui ne se connaissent pas est un peu poussive. Le petit déjeuner est parfait avec un choix impressionnant de confitures maison (le jus de fruit frais servi dans des minis verres est un peu mesquin) mais là aussi, servi sans chaleur par l'hôte, assez pressé.
En résumé, si vous recherchez un hébergement trés proche de l'hôtellerie classique, cet endroit est pour vous. Si vous appréciez davantage un véritable échange avec les propriétaires d'une maison d'hôtes, un accueil chaleureux et convivial, ce n'est pas une adresse pour vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellente prestation avec un rapport qualité prix irréprochable aussi bien en ce qui concerne le logis , l'environnement et la table d'hote . Lorsque le temps le permet , le coin piscine doit etre très agréable . Travail de pros .Je recommande .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

On aime y aller et y retourner!
Les chambres sont très spacieuses, l'accueil est très bon, mais le meilleur ça reste les confirures du matin et la table d'hôtes ... On pourrait passer des heures dans le salon près de la cheminée ou dans le parc à déguster des bons vins de Touraine...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très beau manoir, bien situé pour la visite des Châteaux. Très belle chambre confortable et succulente table d'hôtes dirigée par Christian. Excellent petit déjeuner avec 18 confitures maison. Nous avons passé un excellenet séjour et espérons y revenir pour un WE par beau temps pour profiter du parc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une jolie chambre très spacieuse dont une des fenêtres donnait sur le grand parc, avec une literie très confortable, salle de bains attenante avec de bons produits , un accueil à notre arrivée des plus chaleureux, il est dommage que nous n'ayons pas pu goûter à la table d'hôtes très recommandée ! le petit déjeuner fut somptueux avec 18 confitures maison différentes, pain frais et viennoiseries, jus d'oranges fraîchement pressé et yaourt .
Nous reviendrons profiter de cette belle adresse en semaine afin de tester leur table d'hôtes et profiter du parc entourant cette magnifique propriété .
A bientôt et merci des parisiens partis trop vite suite aux intempéries de neige !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

On sent bien que Christian a traîné ses guêtres dans les palaces parisiens avant d'installer cette charmante maison d'hôtes. Aux petits soins mais pas trop, il sait accompagner sans diriger.
Une véritable qualité de cuisine avec les produits de son terroir et une connaissance des vins à quitter le bord de mer pour s'installer en Touraine!!
Un dépaysement total à deux pas de destinations touristiques particulièrement prisées.
Tout cela pour un prix très correct, le sourire en prime.
Pour un peu on reviendrait l'aider à finir son chantier de rénovation...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manoir de Chaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Chaix

Adresse: Lieu Dit Chaix, 37320 Truyes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Truyes
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Truyes
Hotel Manoir De Chaix Truyes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Chaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.