“toujours exellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Biviers, France
“toujours exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Notre troisième séjour court au Chaix, que nous avons découvert en 2000 avec des amis. Accueil toujours très amical. Chambre de charme impeccable. Petit déjeuner très gouteux ( 18 sortes de confitures maisons ). Prix honnête pour la prestation. Reste notre escale de choix si nous avons à repasser par Tours.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez suffisamment à l'avance la chambre en haut de la tour est très - très "cha...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le Manoir de Chaix ne dépayse pas au milieu des Chenonceaux, Amboise, Azay-Le-Rideau que nous avons visité durant le WE.
Idem pour le diner où la Touraine était à la fête : rillons, plateau de fromages locaux, Vouvray, Montlouis, Chinon...et tous les légumes sont du potager du manoir.
Niveau accueil : e-x-c-e-l-l-e-n-t.
Bref, un établissement que nous conseillons, une véritable découverte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé un week-end inoubliable au manoir de Chaix. Tout, de l'accueil à la qualité de la cuisine en passant par le confort des chambres et l'emplacement exceptionnel du lieu, invite à la sérénité. Bref, la base idéale pour visiter les châteaux de la Loire.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le Manoir de Chaix est l'endroit parfait pour un séjour bucolique en pleine nature, la forêt environnante permet de très belles balades à l'air pur. Les hôtes sont chaleureux et très accueillants et sauront répondre avec plaisir à toutes vos questions sur la région.
La bâtisse est magnifique, les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées.
Le repas du soir concocté par les prioritaires était un pur délice, de l'apéritif au dessert. Le petit-déjeuner est incroyable avec notamment sa vingtaine de confitures, certaines insolites, toutes délicieuses (melon-menthe, concombre-céleri, aubergines...)!
Ce week-end au Manoir était parfait, nous y retournerons aux beaux jours, c'est certain!

Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent séjour au Manoir de Chaix dans un domaine boisé calme et reposant. Petit déjeuner copieux accompagné de confitures maison. Le repas du soir est magnifiquement préparé avec les légumes du jardin et produits du terroir Tourangeau. L'accueil est sympathique, la qualité des chambres et des repas nous ont ravis. Nous y retournerons à coup sur !

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Weekend Tourangeau

Nous avons passé un pour la seconde fois un agréable moment au Manoir de Chaix sous le soleil de septembre,nous avons louer des vélos au Manoir nous nous sommes baladés vers Amboise en passant par les vignes et la forêt, le soir table d'hôtes sympa; feuilleté au chèvre et tomates confites,filet mignon de porc à la moutarde à l'ancienne un magnifique plateau de fromages et une tarte aux poires maison avec les poires du verger,l'ambiance à table était très conviviale grâce au bon petit vin de Touraine nous avons passé une excellente soirée en bonne compagnie; le petit déjeuner rien à redire les confitures toujours originales
Le dimanche après midi ce déroulait au Manoir une représentation théâtrale en plein air "La Botte Secrète de Don Juan"c'était formidable
Un weekend qui nous a ressourcé avant de rependre la vie parisienne
Un grand merci à Francis et Christian

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Encore, encore et encore!!!!!
Nous avons passé un deuxième superbe été avec mon mari et notre fille de 16 mois. Les bons apéros, les bons petits plats de Christian, la convivialité, l'accueil toujours aussi chaleureux des propriétaires et les bons légumes du jardin!
Le seul problème de ce manoir, c'est que lorsque l'on y a goûté une fois, on est obligé de revenir s'y perdre!!
d'ailleurs, nous avons déjà (re)reréserver pour l'an prochain!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de Chaix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Chaix

Adresse: Lieu Dit Chaix, 37320 Truyes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Truyes
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Truyes
Hotel Manoir De Chaix Truyes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Chaix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.