“Service exceptionnel! Gens de coeur!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Visites guidées à Sonsonate
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Service exceptionnel! Gens de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Je suis conseillère en voyages et j’ai utilisé les services de CUSCATLAN TOURS pour nos excursions au Salvador la semaine dernière. Quel service remarquable et personnalisé! Les propriétaires Claudia et Julio, les guides et les chauffeurs sont attentifs aux petits détails qui font une journée réussie. Ils peuvent vous concocter une excursion personnalisée, à deux ou à plusieurs, selon vos désirs. Vraiment mieux que d’être 80 dans des autobus!

Il est facile de choisir et de réserver puisque Claudia répond rapidement aux courriels et en français en plus! Leur site internet offre beaucoup d’informations mais n’hésitez pas à la contacter et à lui poser vos questions. Nous avons fait trois journées d'excursion, nous étions quatre ou cinq chaque fois, des touristes rencontrés à l’hôtel et à qui nous avons parlé de CUSCATLAN TOURS. Les prix sont très raisonnables et varient selon le nombre de personnes alors vous avez tout le loisir d’y aller à deux ou de chercher des gens pour vous accompagner.

Nous avons eu le bonheur d’avoir pour guide, Vilma, qui parle et comprend très bien le français. Elle adore son pays et son travail et ça transparait quand elle vous livre ses commentaires tout au long de la journée. Il est vraiment facile de lui poser nos questions puisque c’est un petit groupe et elle connait son sujet!

Nous avons mangé comme des rois dans tous les restaurants choisis par l’équipe pour nos journées d’excursion.

La camionnette utilisée est très confortable et climatisée. La sécurité du véhicule est toujours assurée par le chauffeur qui se charge de surveiller nos choses pendant qu’on peut se promener léger et profiter des visites.

Je vous suggère de réserver avant votre départ, par courriel. Ils viennent vous chercher à l’entrée du complexe hôtelier, tout est facile. Paiement comptant le jour même.

Nous avons pu voir le « vrai peuple », les trésors d’El Salvador… Plusieurs villages de la route des fleurs, volcan de Santa-Ana, plantation de café, eaux thermales, chutes de Juayua… Des visites exceptionnelles, des gens de cœur, qui resteront gravés dans nos mémoires… El Salvador va nous revoir!

Site internet : http://cuscatlantours.wix.com/cuscatlan-tours/fr-home

Visité en janvier 2013

Gatineau
“Cuscutlans Tours - Une compagnie locale exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Avant notre départ, nous avons communiqué avec la compagnie Cuscutlan via internet et Claudia nous a répondu rapidement en français. Elle nous a proposé plusieurs tours qui répondaient a nos besoins. Tout a été confirmé par email quand nous sommes arrivés au Salvador.

Nous confirmons la plupart des messages inscrits sur Trip Advisor et sur le site internet de la compagnie. Le matin de l'excursion, l'équipe était à l'heure. Mon conjoint, qui n'était pas du tout rassuré de faire affaire avec une compagnie locale, a vite changé d'avis lorsqu'il a vu Vilma (guide francophone), Ricardo (chauffeur) et la voiture. On a vite été mis en confiance. C'est simple, Vilma détient une expérience incroyable dans le domaine touristique. Elle connaît bien son pays et connaît très bien la langue française. Ricardo conduisait prudemment et la voiture était impeccable. Nous avons d'abord fait la route des fleurs (boutiques d'artisanats, marchés locaux), les chutes Juayua et les buggies. Nous avons eu un tour personnalisé !!! Nous avions un parcours planifié, mais Vilma acceptait volontier d'arrêter à certains endroits que nous voulions visiter.

On a ensuite décidé de prendre une 2e journée avec la compagnie étant donné l'incroyable excursion que nous avions eu. On a amené un couple que nous connaissions. Bien entendu, ils avaient certaines inquiétudes mais ils ont vite été rassuré dès qu'ils ont vu l'équipe. Nous avons visité les volcans Izalco et Santa Ana ainsi que le lac Coatepeque ! Ils ont tellement aimé qu'ils ont référé un groupe de français dès le lendemain de leur excursion.

Ce qu'il faut savoir...
- Les prix diminuent au fur et à mesure qu'on apporte des gens de plus à l'excursion.
- Les restaurants proposés par l'équipe sont très bien.
- En aucun temps nous avions eu un sentiment d'insécurité.
- L'équipe connaît beaucoup de gens locaux sur le terrain.
- Nous avons croisé des gens prenant part aux excursions organisées par l'hôtel (au restaurant, aux buggies, à la route des fleurs!)
- L'équipe de Cuscutlan offre un service hors pair.

Lors de la 2e excursion, c'était le jour de ma fête. Vilma et l'équipe de Cuscutlan se sont organisés pour me faire vivre une journée toute spéciale et ce fut réussie ! Ils m'ont accordé une attention très particulière et je les remercie de leur dévouement.

J'ai personnellement fait affaire avec plusieurs compagnies locales au cours de mes voyages. Je suggère définitivement le Cuscutlan Tours aux gens qui désirent faire des excursions mémorables avec un service chaleureux et personnalisé !

Bon voyage et bonne excursion !

Mélanie, Gatineau

Visité en février 2012
Longueuil, Canada
“Quel magnifique voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons fait affaire avec l'équipe de Cuscatlan Tours lors de notre voyage au Salvador à la mi-janvier.

Les excursions avec eux sont les meilleurs moments de notre voyage!

Notre guide, Wilma, était super. Elle nous a fait découvrir son pays avec beaucoup de passion. Partout ou nous allions, elle avait une fait ou une anecdote a nous raconter. Ses connaissances des gens et du pays sont extraordinaire. Son français est impeccable.

L'équipe a pris soin de planifier nos visites selon les horaires des lieux et des autre compagnies qui offrent des excursions. Partout ou nous avons visité, nous étions seul! Nous avons pu vraiment profiter des lieux que nous avons visités.

Côté confort. Cucatlan utilise des véhicules très récent et très propres. Nous étions très confortable et le conducteur conduisait très prudemment --pas mal plus que certains de nos chauffeurs d'ici.

Nous sommes très heureux d'être sortis découvrir le Salvador avec Cuscatlan. Notre voyage été très mémorable.

Nous avons fait la route Maya et la route des fleures et les bains thermales.

Visité en janvier 2012
Beauce
“Merveilleux voyage, grâce a Cuscatlan tours!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Avant notre départ, nous avons contactés cuscatlan tours via leur site internet. Claudia nous a répondue très rapidement et nous a proposée 3 tours selon nos goûts et besoins.
Nous étions tout de même un peu stressés, mais le matin de la première excursion, ils étaient bien là, à l'heure. On a vite été rassurés. Nous avons même réussie a trouver sur place un autre couple a venir avec nous, donc ils nous ont offert un meilleur prix. Pratiquement la même chose qu'à l'hôtel, pour un tour et guide privée.
Nous avons donc pu voir beaucoup de chose en moins de temps, c'est vraiment super! Ils nous ont amenés dans de très bons restaurants. De plus tout le monde est vraiment très sympathique. Nos chauffeurs Léo et Manuel, notre guide Vilma, julio etc. ont vraiment a coeur de satisfaire leur client. Nous les recommandons donc très fortement, pour une expérience inoubliable...

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Cuscatlan Tours - Day Tours ont aussi consulté

Coatepeque, Santa Ana Department
Sonsonate, Sonsonate Department

Juayua, Sonsonate Department
San Salvador, Département de San Salvador

Vous connaissez Cuscatlan Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuscatlan Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.