“Toujours très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Salinitas

Royal Decameron Salinitas a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Salinitas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sonsonate
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ma deuxième visite a ce site rien n'a vraiment changé mais pourquoi changé une recette gagnante
Restaurant : le buffet près du bambou est très bien bonne bouffe et service super, l'autre buffet est pour moi moin interressent, resto a la carte il y en a quatre le meilleur pour moi, le pastafari le thaï ensuite et finalement le fusion mais il ont tous un point en commun il est pas facile de se faire resservir du vin ou de l'eau, j'ai payé aussi pour le soupé romantique sur la plage 90$ pour deux super repas super service et le champagne est excelent je vous le conseil fortement,
Excursion : j'ai fait une excursion le volcan santa Ana super randonnée et arrivé au sommet toute une vue et le lac qui frémille et laisse sortir de la vapeur
Vol allé et retour super avec transat
Super destination je vous la recommande fortement

Sylvain

• Séjour du mars 2013

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J`ai bien aimé notre voyage.
Le site est bien, quel beau paysage. WOW! les coucher de soleil.... Les chambres et tout le site est très propre.
Côté nourriture on trouve de quoi manger sans problème. J`ai beaucoup aimé la
lasagne au resto italien, le thai très bon aussi. Pour moi 3 sur 4 resto à la crte très bien.

La plage c`est correct on s`est que la marée fait quitté la plage donc on si attend. Le Club de plage de l`hôtel a environ 40 minutes... WOW!!!! tout à fait magnifique avec des belles vagues pour s`amuser. Il faut absolument y aller.

Les excursions, nous avons eue Alvaro 3 fois et qu`il bon guide il est, il donne pleins d`infos sur son pays très intéressant. Magnifque de voir des volcans.

J`ai eu un très beau voyage, je le recommande c`est un endroit à voir une fois dans sa vie!!!
attention nous avons eu la tourista parcontre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

11mars 2013 aux 25mars rien a dire sur hotel car tout est bien seul inconveniant eau de la plage est bas lorsque la marée est retirée c tout .BOUFFE TJRS OK. RETOURNERAIT DEMAIN
fait des sorties avec hotel tres bon guide comme ALVARO, QUI EST THE BEST.CAR IL EST tres competant et genereux. de son temps et information. NOUS AVONS fait une sortie avec CUSTACLAN ET C ETAIT TRES BIEN AUSSI.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ste-victoire-de-sorel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

je suis allé en voyage en solo... tout inclus le royal decameron salinitas est le seul pour le moment au salvador... un peu loin de l'aéroport 2hres30 dans mon cas car il y a des travaux sur le chemin principal... tout dépend du guide que vous avez ce peut être très intéressant mais moi elle n'a pas parlé du long du voyage...

l'hôtel est très bien situé sur le long, donc tout le monde a accès à vue sur la mer.. le check in très rapide ainsi que la location d'un coffre fort (21$ pour la semaine). le check out aussi très rapide

si vous êtes dans le bloc 1 ou 2 vous êtes du côtés des piscines ou c'est plus tranquille, proche du bar principal, du buffet principal et de la partie de mer ou c'est plus baignable... car il y a beaucoup de roche et tout dépend de la marée l'eau peu vraiment être basse. En face du bloc 2 il n'y a presque pas d'eau même au moment de la marée haute.
Pour ceux qui tiennent absoluement a avoir des chaises dehors il faut être au rez de chaussé... à moins d'aller dans les autres bloc 3-4-5... ils sont du côtés ou il y a de l'action à la piscine (volley ball de plage, aquaforme, soccer... musique...) dans ce bout de section il y a plus d'eau dans la mer. Toute la longueur de la plage il y a des chaises longues et autant sur le bord des piscines... l'hôtel était pleine et il y en avait de disponible...

Pour ce qui est de la propreté sur le sites c'est très bien. même à l'entrée des resto les filles nous donnes du désinfectant pour se nettoyer les mains. Au buffet ceux qui manipulent la nourriture porte des masques... pour ce qui est la la nourriture au buffet c'est bon mais rien d'extraordinaire... pour les plus difficile il y a toujours un bas à pâtes le soir et omelette le matin...

la chambre très bien, air climatisé avec manette donc vous pouvez le contrôler comme vous voulez. j'avais un grand lit king et 2 petits simples... pas de frigo pour ceux que ça peut déranger et pas de réveil matin

les resto à la carte, le Pastafari (restaurant de pâtes était très bon ) mais le service très rapide, à peine fini mon entrée que mon repas principal était arrivé, il ne reverse pas de vin à moins de le demander... aussitôt le repas principal fini, les desserts arrivent ainsi que le café... Pour ce qui au Thai, c'est ordinaire, le boeuf dans le riz était dur comme de la semelle de botte. Le Fusion (méditéranéen) j'ai pris l'assiette de saumon, très bon mais un peu trop cuit, d'autre on prit le boeuf et il était très bon...

Vous avez la possibilité de prendre un autobus scolaire pour aller au club plage Costa azul... pour 2$ boisson, servittes et snack inclus.. et aller vous baigner là ou y a vraiment des grosses vagues...mais cette journée là il y a quelqu'un qui a failli se noyer :O( je dois mentionner le travail impeccable des 4 life guards, donc après on ne pouvait plus se baigner... le sable est très très chaud, vous pouvez marcher longtemps...

Vous avez la possibilité de faire plusieurs belles excursions autour.. et il y a des policiers du tourisme à chaque voyage pour notre protection... pour qu'on se sente en sécurité... honnêtement je me sentais comme au mexique cuba ou autre.... selon moi ça ne doit pas être pire qu'ailleurs.... si vous avez la possibilité de faire un excursion avec alvaro vous aller aimer... il est tres intéressant et jase même des pays autour... je l'ai re eu dans une autres excursion et il parlait de d'autre chose.

J'ai monté le volcan Santa Ana, il faut être assez en forme car on monte à 2300 mètres d'altitude... ça prend environ 1hre monter au sommet et on redescend après le dîner... La vue est impressionnante, malheureusement on n'a pas vu le côté du lac à cause du brouillard

j'ai fait aussi la route des fleurs pour ceux qui veulent faire des achats... moins cher que sur le bord de la plage...

J'ai été déçu de la balade eco culturelle et randonnée en forêt pluvial, car on n'a pas vu d'oiseau, bébittes juste de la végétation...

les vendeurs sur la plage ne sont pas harcelants comme en république... ils passent si tu leur fait signe ils vont aller vous voir sinon ils continuent leur chemin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous sommes allés au Decameron Salinitas du 25 février au 4 mars 2013. Nous avons passé une semaine inoubliable. Quel magnifique pays. Le personnel est gentil et courtois. Plusieurs excursions s'offrent à vous. Nous, nous en avons fait trois. Les guides sont très gentils et parlent très bien le français. Carlos a été mon préféré. À ne pas manquer le Shaman sur le site de l'hôtel, moyennant 60.00 pour deux nous avons une heure en privé avec le shaman. Le site est enchanteur et très propre. La musique en espagnol est présente toute la journée j'ai adoré ça. On ne va pas dans un autre pays pour entendre de la musique disco anglaise. la température est idéale. La nourriture aurait pu être mieux mais nous avons toujours trouvé quelques choses de bon à se mettre sous la dent. J'y retournerais volontier afin de faire les excursions que je n'ai pas pu faire faute de temps. Je le recommande à tous ceux qui veulent se dépayser et vivre une semaine merveilleuse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

l'hôtel très grand est un all inclusive classique avec boissons à volonté, animation .... Les grandes piscines chaudes sont agréables bien que bruyantes. Cet hôtel ne permet pas la baignade à la mer à marée basse. Très bien après un circuit au Guatemala, mais quelques jours sont suffisants car les possibilités de sorties sont limitées et onéreuses

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trois Rivieres, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je ne peux que dire du bien de cette endroit, jai voyager beaucoup et pour le prix, je peux que dire du bien .Pour ce qui est de la maree haute ou bas, ses pas un probleme les piscine son super. Pour les repas, il a deux endroie de buffet, celui qui est au bloc 4 et 5 est le jour et la nuit vaut le deplacement (paninie-general thao-pad thai et beaucoup plus) le poulet au snac du bloc 1 est excellent.La plage a 30 minutes qui leur appartiens faut y aller au moin 1 fois belle vague que wow.Pour les massages moi jai prie wilson (aveugle)vraiment tres bon et pas cher et mon chum lui a prie une fille asser ronde et pas grande elle etait excellente.Beaucoup de personne mon dit quil avait visiter au panama et necaragua et on aimer plus cette endroit et oui ont a monte le volcan santa anna super super un peux difficile la derniere demiheure mais sa vaut la penne les gars apporter votre go-pro beaux souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Salinitas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Salinitas

Adresse: Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador
Location : Le Salvador > Sonsonate Department > Sonsonate
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sonsonate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Salinitas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Salinitas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron El Salvador
Hotel Decameron Salinitas
Royal Decameron Salinitas Le Salvador/Sonsonate
Decameron El Hotel Salvador
Royal Decameron Salinitas San Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Salinitas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.