“voir volcan” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Salinitas

Royal Decameron Salinitas a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Salinitas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Sonsonate
Rosemere, Canada
“voir volcan”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

tres gros et beau site tres tres brope il faut rester 2 semaine pour avoir la chance de tout visiter tout est bien , la route des fleure , cafe .plusieure volcan avoir et meme escalader pour ceux qui son abittuer de marcher dans la nature monter a vote rithme une foi en haut cest magnifique faut voire sen faute .visite du guatemala tres bien aussi, loin, meme chose pour copan mai cest de tres beau site .vous aver le choix vous ne le regreter pas. les restaurant a la carte tres bien cituer , les plus beau coucher de soliel .il y a une autre plage tres grand aller voire cest securitaire comme tout les toures on est toujoure acconpager par la securiter, soldat, ou police .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

1- Aéroport :-)

Sortir de l`Aéroport a été très facile et rapide, des autobus nous attendaient avec un breuvage froid liqueur ou bière, arrivé après le dîner = beaucoup de trafic, le trajet en autobus a duré 2h30 ce qui est long mais on le savait avant de partir et l`autobus est confortable,

2-Arrivée :-)

A notre arrivé a l`hôtel nous somment tous aller chercher notre quit dans la discothèque (clef, serrure coffre fort etc.) cela c`est bien passé aussi car il y avaient beaucoup de nouveau arrivant 1 avion complet ou presque et a l`aéroport ils te donne ton numéro de chambre et colle des étiquettes sur tes valises, donc tu n`as pas a te soucier de ça ils les emmènent dans ta chambre, ils avaient oublié mes cannes a pêche, je leur ai mentionné et ils sont revenu avec

3-Site :-)

Le site est très beau et grand, plusieurs belles piscine de différente profondeur pour tous, le climat est très chaud et sec (lors de mon voyage), j`ai mesuré la température au soleil un avant midi et il faisait 45 degrés, donc dans la piscine a partir de 8hre Am, amenez-vous un matelas gonflable car les chaises longues ne sont pas confortable du tout ;-(
Les couché de soleil sont incroyable !!!

4- La Plage :-(

La plage est pas trop hot, marée de plus ou moins 6 pieds a tous les 6 hre et quand elle est basse il n`y a pas de plage et quand elle est haute n`est pas terrible non plus (mais on le savait avant de partir), mais vous pouvez aller au club de plage a 20 minutes en autobus de l`hôtel pour 2 $ réservation requise 24 hre d`avance et autobus et trajet très inconfortable on est mieux en motocross que dans cet autobus, a notre arrivée il y avait des petits enfants et leur parents pas loin, qui te donne des petit dessins mini, en échange de n`importe quoi, nous leur avions apporté des petit truc qui traînaient a la maison, petit ballon, freesbee, maquillage etc.les vagues sont gigantesques très le fun avec très bon service de bar plage de sable foncé a perte de vue d`un coté comme de l`autre, très chaud pour les pieds, petite piscine creusé ben correct service de buffet, poulet, berger, hot dog etc. on a bien aimé,

5- Les excursions

Volcan de San Salvador le plus facile, apres un trajet d`autobus de 1 hre, nous arrivons au volcan avec notre guide et notre policier comme dans tous les excursions prenons un petit sentier pour arriver au dessus d`un cratère d`environ 1 Km de diamètre et a ma grande surprise pas de fumée seulement un gros trou, après nous somment arrêter dîner dans un resto ou il y avait un belvédère et des arbres fruitier et fleurs vue a couper le souffle et endroit hors de l`ordinaire après nous somment aller visiter le lac Coatepeque de haut la vue est magnifique
Nous avons fait la route des fleurs et du café très bien aussi
Nous avons fait du buggy pas pire aussi un peu poussiéreux apporter des vielles lunettes soleil
Nous avons fait la tyrolienne très cool au dessus des arbres dans une plantation de café
Nous somment aller a la pêche, le gars qui fait la pêche est un québécois qui habite la et est très gentil, il possède un bed&breakfast a 10minutes de l`hôtel, il faut être 3 minimum et avons eu la pire journée en 2 semaines car très venteux et en chaloupe de fibre de verre malgré le vent nous avons pris 6 poissons, maquereau, thon, carangue, et aiguillette pas des monstre mais bien le fun, une personne que j`ai rencontré la bas en on pris 40 en 4 hres par une belle journée !!!

6- La bouffe

Purel en entrant dans les buffets obligatoire
Les resto a la carte ne sont pas facile a avoir, aucune limite mais il faut réserver 1, 2, 3 jours d`avance, mais en sortant un petit billet de 5$ US tu peux devancé ces délais et même arriver le soir même au resto et voir le ou la boss avec ton 5 et elle te feras peut etre une place, nous avons mangé au steak house des notre premier soir ;-) hihi
Buffet correct sans plus mais il y a toujours quelques chose pour te satisfaire, peu ou pas de fruits de mer
Restaurant a la carte très bon, filet mignon, thaï, pâtes, bavette de boeuf super bonne

7- Sortir du site

Pas facile de sortir de la, pas de taxi a la porte et ils ne veulent pas en appeler pour vous par sécurité mais avec beaucoup de persévérance nous avons donné quelques dollars a quelqu’un et avons réussi a en avoir un qui nous a emmené dans un resto face a un volcan et avons très bien mangé, un pneu a explosé en chemin mais bon ça fait parti du voyage

8- Tourista

il y avait beaucoup de gens qui avaient des problèmes intestinaux, vous voyez ce que je veut dire :-( personne ne savait d`ou ça venait mais ça a affecté pas mal de personnes y compris nous mais a différent niveau, tout étaient très propre

En gros nous avons bien aimé notre voyage mais nous aimons trop nous fondre dans la ville pour voir les gens et les différences de culture que nous allons aller ailleurs la prochaine fois

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai été au Decameron Salinitas du 11 Mars au 25 Mars.J'ai adoré cet hôtel,j'étais dans le bungalo num.3 avec ascenseur,j'ai pris presque tous mes repas au Restaurant Bambou,avec le resto snack bar juste a coté...et le pool bar a coté aussi pour prendre un verre avant le souper et regarder le coucher du soleil,c'était magnifique.Les piscines sont gigantesques,il y a toujours des chaises de libres,tant a la piscine qu'a la plage.Tout est propre,les employés sont toujours souriant,de bonne humeur et prêt a nous rendre service,les chambres sont grandes et très bien entretenues,la nourriture est excellente,le poulet est délicieux,un des meilleurs que j'ai mangé en voyage.J'ai choisi 3 excursions ( la route des fleurs ou on visitent 3 villages,une plantation de café=malheureusement la saison était fini,mais on a quand même vu les femmes qui triait le café sur un tapis roulant a une vitesse folle,on a eu droit a une dégustation de café très typique du pays,ensuite j'ai visité le volcan San Salvador ainsi qu'un village de pêcheur typique,le volcan était très impressionnant...ensuite comme 3'excursion j'ai été visité une chute phénoménale ou on s'est baigner dans une eau très froide,mais c'était très beau,on marche dans le petit village en paix,pas de vendeur, on visite un petit magasin de poterie,aucune pression pour acheter quelque choseLe guide Alvaro est fabuleux,il connait très bien son pays et ses explications était très pertinentes.Les autobus sont très propre et 2 policiers nous accompagne partout,on se sent en sécurité partout.Les 4 restos a la carte était très bien.La plage n'est pas très grande,mais on peut aller a une autre plage qui appartient a l'hotel a environ 20 min. en autobus scolaire,mais les vagues sont très très forte,ce n'était pas baignable quand j'y suis allé,mais la plage est grande et large et il y a une petite piscine pour nous accomoder.Partout ou l'on va la nourriture est aussi bonne qu'a l'hôtel.Je retournerais a cet hôtel n'importe quand malgré que je me suis brulée les 2 jambes au 2"degré, mais sitôt revenue a Montréal,tout était correct grâce au bon soin de la Docteure de l'hôtel les 3 dernières journées a l'hôtel,on s'est occuper de moi mieux qu'au Québec et je n'ai pas eue a attendre des heures pour des soins infirmiers.Je recommande cet hôtel a tout le monde vous ne le regretterai pas,faudrait vraiment être difficile pour ne pas aimer.Bonne Vacances a tous.

Astuce pour la chambre : Bungalo 3 et 4 sont pourvus d'ascenseurs,j'étais au 3"étage avec un grand balcon donnan...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Ma deuxième visite a ce site rien n'a vraiment changé mais pourquoi changé une recette gagnante
Restaurant : le buffet près du bambou est très bien bonne bouffe et service super, l'autre buffet est pour moi moin interressent, resto a la carte il y en a quatre le meilleur pour moi, le pastafari le thaï ensuite et finalement le fusion mais il ont tous un point en commun il est pas facile de se faire resservir du vin ou de l'eau, j'ai payé aussi pour le soupé romantique sur la plage 90$ pour deux super repas super service et le champagne est excelent je vous le conseil fortement,
Excursion : j'ai fait une excursion le volcan santa Ana super randonnée et arrivé au sommet toute une vue et le lac qui frémille et laisse sortir de la vapeur
Vol allé et retour super avec transat
Super destination je vous la recommande fortement

Sylvain

• Séjour du mars 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J`ai bien aimé notre voyage.
Le site est bien, quel beau paysage. WOW! les coucher de soleil.... Les chambres et tout le site est très propre.
Côté nourriture on trouve de quoi manger sans problème. J`ai beaucoup aimé la
lasagne au resto italien, le thai très bon aussi. Pour moi 3 sur 4 resto à la crte très bien.

La plage c`est correct on s`est que la marée fait quitté la plage donc on si attend. Le Club de plage de l`hôtel a environ 40 minutes... WOW!!!! tout à fait magnifique avec des belles vagues pour s`amuser. Il faut absolument y aller.

Les excursions, nous avons eue Alvaro 3 fois et qu`il bon guide il est, il donne pleins d`infos sur son pays très intéressant. Magnifque de voir des volcans.

J`ai eu un très beau voyage, je le recommande c`est un endroit à voir une fois dans sa vie!!!
attention nous avons eu la tourista parcontre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

11mars 2013 aux 25mars rien a dire sur hotel car tout est bien seul inconveniant eau de la plage est bas lorsque la marée est retirée c tout .BOUFFE TJRS OK. RETOURNERAIT DEMAIN
fait des sorties avec hotel tres bon guide comme ALVARO, QUI EST THE BEST.CAR IL EST tres competant et genereux. de son temps et information. NOUS AVONS fait une sortie avec CUSTACLAN ET C ETAIT TRES BIEN AUSSI.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ste-victoire-de-sorel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

je suis allé en voyage en solo... tout inclus le royal decameron salinitas est le seul pour le moment au salvador... un peu loin de l'aéroport 2hres30 dans mon cas car il y a des travaux sur le chemin principal... tout dépend du guide que vous avez ce peut être très intéressant mais moi elle n'a pas parlé du long du voyage...

l'hôtel est très bien situé sur le long, donc tout le monde a accès à vue sur la mer.. le check in très rapide ainsi que la location d'un coffre fort (21$ pour la semaine). le check out aussi très rapide

si vous êtes dans le bloc 1 ou 2 vous êtes du côtés des piscines ou c'est plus tranquille, proche du bar principal, du buffet principal et de la partie de mer ou c'est plus baignable... car il y a beaucoup de roche et tout dépend de la marée l'eau peu vraiment être basse. En face du bloc 2 il n'y a presque pas d'eau même au moment de la marée haute.
Pour ceux qui tiennent absoluement a avoir des chaises dehors il faut être au rez de chaussé... à moins d'aller dans les autres bloc 3-4-5... ils sont du côtés ou il y a de l'action à la piscine (volley ball de plage, aquaforme, soccer... musique...) dans ce bout de section il y a plus d'eau dans la mer. Toute la longueur de la plage il y a des chaises longues et autant sur le bord des piscines... l'hôtel était pleine et il y en avait de disponible...

Pour ce qui est de la propreté sur le sites c'est très bien. même à l'entrée des resto les filles nous donnes du désinfectant pour se nettoyer les mains. Au buffet ceux qui manipulent la nourriture porte des masques... pour ce qui est la la nourriture au buffet c'est bon mais rien d'extraordinaire... pour les plus difficile il y a toujours un bas à pâtes le soir et omelette le matin...

la chambre très bien, air climatisé avec manette donc vous pouvez le contrôler comme vous voulez. j'avais un grand lit king et 2 petits simples... pas de frigo pour ceux que ça peut déranger et pas de réveil matin

les resto à la carte, le Pastafari (restaurant de pâtes était très bon ) mais le service très rapide, à peine fini mon entrée que mon repas principal était arrivé, il ne reverse pas de vin à moins de le demander... aussitôt le repas principal fini, les desserts arrivent ainsi que le café... Pour ce qui au Thai, c'est ordinaire, le boeuf dans le riz était dur comme de la semelle de botte. Le Fusion (méditéranéen) j'ai pris l'assiette de saumon, très bon mais un peu trop cuit, d'autre on prit le boeuf et il était très bon...

Vous avez la possibilité de prendre un autobus scolaire pour aller au club plage Costa azul... pour 2$ boisson, servittes et snack inclus.. et aller vous baigner là ou y a vraiment des grosses vagues...mais cette journée là il y a quelqu'un qui a failli se noyer :O( je dois mentionner le travail impeccable des 4 life guards, donc après on ne pouvait plus se baigner... le sable est très très chaud, vous pouvez marcher longtemps...

Vous avez la possibilité de faire plusieurs belles excursions autour.. et il y a des policiers du tourisme à chaque voyage pour notre protection... pour qu'on se sente en sécurité... honnêtement je me sentais comme au mexique cuba ou autre.... selon moi ça ne doit pas être pire qu'ailleurs.... si vous avez la possibilité de faire un excursion avec alvaro vous aller aimer... il est tres intéressant et jase même des pays autour... je l'ai re eu dans une autres excursion et il parlait de d'autre chose.

J'ai monté le volcan Santa Ana, il faut être assez en forme car on monte à 2300 mètres d'altitude... ça prend environ 1hre monter au sommet et on redescend après le dîner... La vue est impressionnante, malheureusement on n'a pas vu le côté du lac à cause du brouillard

j'ai fait aussi la route des fleurs pour ceux qui veulent faire des achats... moins cher que sur le bord de la plage...

J'ai été déçu de la balade eco culturelle et randonnée en forêt pluvial, car on n'a pas vu d'oiseau, bébittes juste de la végétation...

les vendeurs sur la plage ne sont pas harcelants comme en république... ils passent si tu leur fait signe ils vont aller vous voir sinon ils continuent leur chemin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sonsonate ou ses environs
Los Farallones Resort
N° 1 sur 2 à Apaneca
Los Cobanos Village Lodge
Los Cobanos Village Lodge
N° 1 sur 2 à Acajutla

Vous connaissez Royal Decameron Salinitas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Salinitas

Adresse: Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador
Location : Le Salvador > Sonsonate Department > Sonsonate
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Sonsonate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Salinitas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Salinitas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron Salinitas
Decameron San Salvador
Royal Decameron Salinitas Le Salvador/Sonsonate
Decameron El Hotel Salvador
Royal Decameron Salinitas San Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Salinitas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.