“Hôtel Royal Decameron” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Salinitas

Royal Decameron Salinitas a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Salinitas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Sonsonate
QC
“Hôtel Royal Decameron”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Le Royal Decameron au Salvador vaut vraiment la peine. Super propre, le site est extraordinaire, les chambres très propres, lits confortable. Toutes les chambres ont vue sur la mer et les palmiers. Le personnel toujours souriant et aimable. Le Beach Club, qui se trouve à une demie-heure en autobus, offre une plage de sable volcanique, à voir! La nourriture est très variée au buffet et il y a 4 restaurant à theme qui sont tous excellent. Comme le site est très vaste, on peut se déplacer à vélo (fourni grtuitement).

laval,qc,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Voici les PLUS et les moins
Formidable hotel et service, employees tres courtois et gentils.Grande chambre impécable air conditionné excellent sans bruit et programable avec télécommande. bon choix de chaine a la TV.
lits super confortable amplement d eau chaude et pression dans secteur ouest, bloque 1.Nouriture excellente au buffet. ainsi qu au restaurant a la carte.
Service de transfer de l aéroport a l hotel tres rapide ainsi que check in and out. Sécurité et hygiene bien au dessus de la moyenne je dirais meme un peu dans l excessif mais c est mieux dans ce sens q ue dans le sens l inverse.

Plage bonne mais rocailleuse, cependant, un service de navette existe pour une superbe plage sabloneuse a 30 min endroit paradisiaque pour la vague mais tres dangereux pour les aventuriers car la vague de revient est tres forte et la vague d arrive vas de 3 a 5 metres endroit a ne pas etre lorsqu elle casse.Tres bon service de lifeguard sur les lieux pour la surveillance des baigneurs.

Température moyenne 32c et plus. Ensoleillé tout les jours de la semaine.
Dans Les tours organisées, nous avons faits deux tours,
la route des fleurs $35.00us par persone interessant ainsi que pour faire des achats.MAIS....
Nous avons aussi faits les cacade de Juayua A 40.00US par persone qui était aussi intéressante mais que je ne considere pas valoir le prix en fait celle ci est situé 5 minutes du village majeure du tour des fleurs et selon moi ne vaut pas plus de $25us par persone en fait, elle est aussi associé avec deux arret au deux meme villages que celui du tour des fleurs.
RECOMMANDATION
Donc aller au chute et vous profiterai des deux villages pour des achats tout en sauvant $35.00 par persones n allez pas au tour des fleurs dans ce cas.
Les guides que nous avons eu sont Super Miguel et Alvero parle tres bien francais La reception de l hotel est excellente et tres rapide certains ce debroillent en francais mais l anglais y est mieux parles.

Securité Bien qu elle y est excellente meme excessive a l hotel il ne semble pas y avoir de problemes majeur a lexterieur du sites. de plus en plus de gens semble partirs a l aventure en louant un vehicule avec chauffeur pou 8 heure il vous en couteras $175.00 plus $60.00us pour le guide pour transport 4 persones.
A mon arrivé a Montréal j ai parlé a des francais qui on réservés une voiture a $80.00us par jour assurance toutes comprises. minimum 3 jours et ceci a partir de l hotel meme. allez sur le site internet de l hotel pour reservation auto ils vous liverons le vehicule a l hotel meme. on peut aussi le faire a l aeroport qui est tres moderne et efficace rien a comparé avec certaines republiques de banane.
Si vous parles l espagnole un peu, cela vous conduira tres loin dans ce beau coin de pays les gens y sont tres amicables.
Bon séjours.

• a aimé — propreté,bonne nouriture
  • n'a pas aimé — isolation des chambres du aux bruits des passants dans le passage(manque d isolation) devrait avoir des avis aux pietions de garder le silence dans les passages.
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

A part les 2 heures d'autobus entre l'aeroport et l'hotel,la plage ordinaire notre sejour aurait été parfait.
Les excursions sont bien planifiées mais les distances sont souvent grandes pour se rendre a destination.
La nourriture est bonne,les lieux sont très bien entretenus les employés dévoués et chamants.
Les massages sont abordables alors profitez-en et reservez a votre arrivée car il se pourrait qu'il n'y ai plus de place.
Le gym est petit mais les appareils sont modernes.
Une suggestion:allez-y avant que les prix n'augmentent.

Séjour du mars 2007
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Nous venons d'arriver d'un voyage de 2 semaines (8 au 22 février 2007) dans ce merveilleux endroit. Les repas à la carte sont extraordinaires. Ils sont servit avec rapidité et très bien apprétés. Quand au buffet, rien de sublime, mais tout de même très délicieux. Une bonne variété est offerte.

Pour ce qui est des sorties possibles, elles sont très bien organisés. Nous en avons faites 6 toutes meilleures les une que les autres. La sécurité est omniprésente étant donné le début du tourisme dans cette région. Ainsi, un policier accompagne les touristes dans les expéditions. Les guides parlent bien anglais, espagnol et Francais. Ne vous inquiétez donc de rien.

Pour ce qui est de la plage de l'hotel... Lorsque la marée est haute, il n'y a rien a dire. L'eau est bonne et très agréable pour tout le monde. Le sable de type volcanique est un peu plus foncé mais tout aussi agréable. Parcontre, lorsque la marée est basse, il est pratiquement impossible de s'y baigner. Par contre, les 6 piscines disponibles sont très grandes et permettent de ne pas se marcher dessus. C'est comme si vous êtes qu'un petit groupe et ce même si 700 personnes étaient présentent a l'hotel durant notre séjour. De plus, lorsque la marée est basse une autre solution est disponible: La plage de Costa Azul!!!

Cette plage, qui appartient a l'hotel est merveilleuse même lors de la marée basse. Elle offre de belle vague ainsi qu'un sable fin sans aucune roche dans le fond.

C'est une place a découvrir ! ! !

• a aimé — La taille de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La marée basse
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Nous avons séjournés à l'hôtel du 18 janvier au 01 février 2007.
14 jours de soleil sans nuages ! N'oubliez pas votre crème solaire !

Nous venons de terminer notre tournée de l'Amérique Centrale avec le El Salvador et ce fut un réel bonheur ! Après le Nicaragua, le Panama, le Costa Rica, Le Guatemala et le Honduras, nous ne pouvions trouver meilleur pays pour terminer la visite...

L'hôtel Salinitas est de toute beauté, toutes les chambres ayant une vue sur la mer elles sont confortables et bien climatisées. Il faut prendre le temps d'observer les reproductions des statuts Maya des ruines de Copàn partout sur le site ainsi que les arrangements floraux.

Les chambres sont assignées dès l'aéroport et les bagages sont envoyés dans vos chambres en moins de 15 minutes.

Il n'y a pas de frigo dans les chambres mais vous pouvez en louer un à la réception pour 3$ par jour. Interrressant comme vous ne pouvez boire l'eau du robinet dans les chambres... Notez quand même que sans la boire, n'ayez pas peur de vous brosser les dents sans avaler l'eau, nous l'avons fait sans problème durant deux semaines...

15$ de dépôt vous seront demandé pour une clé de chambre supplémentaire, 2$ par jour pour le coffre-fort. 20$ de dépôt pour ouvrir la ligne téléphonique dans la chambre, 1.50$ la minute pour un appel au Canada, c'est un peu cher compte tenu qu'il n'y a pas de téléphone public sur le site...

3 postes Internet sont disponible entre 09h00 et 20h00 mais l'hôtel est Wi-Fi, donc si vous avez un portable, c'est gratuit dans les chambres...

Si vous êtes à mobilité réduite, ce n'est peut-être pas un hôtel idéal pour vous comme il y a beaucoup de déplacement entre les lieux et la majorité des chambres sont sur trois étages. Il y a le bloc 4 qui est sur 6 étages avec un ascenseur.

Les nombreuses piscines sont grandes et très propres, vous ne manquerez jamais de place sur les chaises même quand l'hôtel est complet. Rien ne sers de réserver une place !

La plage à l'hôtel n'est pas très belle mais attendez de voir le club de plage à 35 minutes de l'hôtel (Inclus).... Apporter des bonbons ou jouets pour les jeunes enfants du quartier, ils sont adorables !

Il y a 5 restaurants tous aussi plaisant les uns que les autres:

Le PastaFari, un restaurant fusion Italien et Jamaïcain.
Bonne crevettes.
Le Bambou, un restaurant asiatique.
Bon pad taï
Le Maya Grill, un steak house.
Il faut essayer le surlonge...
Le meditéranéen.
Bons fruits de mer et viandes.
Et le buffet sur deux étages...

Le personnel est sympatique et particulièrement les guides d'excursions...
Je vous souhaites d'aller au Honduras avec Helena Morales ou sur la route Maya avec Raoul... Ou encore la visite de San Salvador, la capitale avec

Il y a des tonnes d'activités à faire, un bémol, les routes sont longues mais ça vaux le coup !

Nous nous sommes rendus au Guatemala à la ville d'Antigua, WOW ! vous en reviendrez plein de souvenirs ! Et de photos ! 95$ c'est pas cher pour un excursion d'une journée complète...

Le pays est sécuritaire mais vous devez être prudent, des policiers du tourisme nous accompagne dans les excusions afin d'améliorer le sentiment de sécurité.

Je vous invite à apporter des vêtements ou cadeaux pour les employés. Vous pouvez aussi laisser les vêtements à la réception pour "le Padre" qui pourra les apporter dans sa paroisse.

Bon voyage et profitez en bien !

• a aimé — La beauté du site, les restaurants à la carte et les excursions
  • n'a pas aimé — La distance entre l'aéroport et l'hôtel (2h30)
  • Séjour du janvier 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2006

Le pour. Soleil. Chaleur. Club de plage Costa Azul. L'architecture et les plans d'eau. Gentillesse et dévouement de tout le personnel. les oiseaux (aigrettes blanches, pélicans, aigles pêcheurs - apportez vos jumelles). Le rite de purification dans le SPA avec signora Maria Margarita. Vous ne l'oublierez pas.

Le contre. Le café est infect. Les boissons alcoolisées, on n'en parle pas. Les tours sont très mal organisés. Vous ferez beaucoup d'autobus. Et si vous espérez voir le Salvador ou ramener de jolis cadeaux, vous serez très déçus.

• a aimé — les chambres donnant toutes sur la mer
  • n'a pas aimé — les tours mal organisés
  • Conseils/Astuces — apprenez vos recettes de cocktails par coeur et en espagnol afin de les dicter aux barmen
  • Séjour du décembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Nous arrivons tout juste du Decameron Salinitas (retour le 30 nov. 2006).

Nous sommes très satisfaits. Nous voyageons depuis plus de 20 ans tant en resort tout compris qu'à l'occasion en voyage libre. Ce fut certainement un de nos meilleurs rapports qualité-prix à moins de 1 000 $.

La qualité des repas dans les restos est vraiment très correcte et les restos sont toujours accesssibles (selon des modalités bien normales pour assurer un roulement i.e. réservations différentes pour chaque soir).

La plage est très chouette. Bien sûr c'est une plage qui nous livre son fond de pierres volcaniques à marée basse mais qui toujours nous offre un point de vue impressionnant et un beau lieu de jeu à marée montante. Les piscines sont magnifiques, toujours très claires. Les chaises longues sont abondantes. Nous ne les avons jamais vues toutes occupées. Et le climat est.... magnifique pour cette période(on a vu notre premier nuage après 4 jours de soleil...).

Le personnel est extrêmement dévoué et attentionnée.

En somme, très belle destination, mais Nolitours ferait mieux de changer de transporteur (Air Transat... La bouffe est exécrable. Aucun repas convenable pour plus de 4 heures de vol) ou bien d'offrir une liaison directe de Montréal au plus tôt (seul désagrément, le transfert à Toronto qui allonge le vol de presque trois heures).

Jean et Louise

Séjour du novembre 2006

Vous connaissez Royal Decameron Salinitas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Salinitas

Adresse: Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador
Location : Le Salvador > Sonsonate Department > Sonsonate
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Sonsonate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Salinitas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Salinitas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Salinitas Sonsonate
Royal Decameron El Salvador
Royal Decameron Salinitas Le Salvador/Sonsonate
Decameron El Hotel Salvador
Royal Decameron Salinitas San Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Salinitas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.