“Troisième et dernier séjour au Décameron Salinitas” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Salinitas

Royal Decameron Salinitas a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Salinitas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sonsonate
Québec (ville), Canada
“Troisième et dernier séjour au Décameron Salinitas”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Décameron Salinitas: Février 2011. La température est idéale, toujours du beau soleil avec un vent chaud, le terrain est très bien aménagé, les piscines sont nombreuses et propres puis le personnel est gentil et il y a de belles excursions avec de bons guides, c’est pour cette raisons que nous y sommes allés à quelques reprises.

Cette année, on trouve que cela s’est dégradé, il y a moins de personnel donc les chaises et les tables sur la plage sont souvent très sales, les toilettes dans les endroits publiques sont moins propre qu’avant. Très grand nombre de personnes malades, assez pour garder le lit quelques jours. Est-ce normal que dans un hôtel 4 étoiles il y ait autant de gens malades et ça à différentes périodes? Est-ce normal de déposer les ustensiles de service (dont tout le monde se servent) directement dans les plats sur la nourriture et non dans une assiette près des plats de services ?
Nous manquions d’eau chaude continuellement et lorsqu’il en avait c’était un filet, en plus, souvent il n’y avait pas d’eau du tout et nous devions attendre plusieurs minutes pour que l’eau recommence à couler et nous sommes dans un 4 étoiles…?

La nourriture est passable, il y aurait vraiment place à amélioration comme
servir du poulet doré à l’extérieur mais pas cuit à l’intérieur? Au souper la musique dans les restaurants est fortes et inadéquates et en plus il y a de belle petites lampes à l’huile qui rejette une fumée noire et sent l’huile toute au long du souper.

Saint-amable
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Les buffets sont ordinaires et les restaurants à la carte sont corrects. l'hotel et les installations sont propres. la plage est sans intérêt el les piscines sont correctes. 70% des canadiens ont été malades ( tourista ). Une destinantion correcte pour une semaine mais 2 semaines c'est trop long. Bref, j'ai souffert d'ennui. Cependant ma conjointe a trouvé son voyage correcte. Nelson, le masseur aveugle au SPA, est très compétent..

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Vraiment decu du Decameron salinitas, Trois semaines du 31 janv. au 21 fev. 2011 a ete tres decevantes. la nourriture tres mediocre , 60% des canadiens ont ete malades. la boisson quand il en restait n avait aucun gout. le service laissait vraiment a desirer,et les activites etait nul et la representante de nolitours qui est en place depuis 6 ans devrait changer de metier.
les choses positive tres beau complexe, belles chambres bloc 4 tres propres et pour les excursions qui vaux la peine de voir demande ALVARO.
Ont a voyage durant 30 ans et ce voyage est en bas de ma liste

TRES DECU RAMBO VALLEYFIELD

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Emplacement très beau,chambres et planchers très propres,soleil merveilleux,33 à 35 chaque jour.
Nous avons séjournés à cet hôtel 2 semaines,nous étions un groupe de 8 personnes,5 sur 8 ont été malade,diarhrée,crampe de ventre,faiblesse obligé de demeurer dans la chambre pour être proche des toilettes très beau voyage en perspective!...
.Nous avons rencontrés plusieurs personnes qui ont été malade,des vacanciers pour une période de 7 jours,malade durant 4 jours,d'autres un groupe de 6,4 l'ont été et ainsi de suite...
Nous sommes revenus le 14 février,encore 5 personnes sur 8 ont été malade le même symptomes?...voici mes recommandations si vous allez à cet endroit,voir photo!....

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Retour du Royal Decameron Salinitas au Salvador

Nous étions du 24 janvier au 31 janvier 2011 au Royal Decameron Salinitas et je peux vous dire que le Salvador est extraordinaire. De la chaleur pendant toute la semaine (entre 30-35 oC) , du soleil mur à mur et des paysages tout à fait différents de ceux qu’on retrouve à Cuba ou en République Dominicaine.
En ce qui concerne le Royal Decameron, absolument rien à dire. Le check in est très bien. De l’aéroport à l’hôtel, tous est au quart de tour. Le personnel était super sympathique. C’est sûr que ne parle beaucoup le français ou l’anglais mais je me dis quand tu voyages, je trouve merveilleux d’essayer de communiquer dans leur langue, de toute manière, il y a toujours moyen de se faire comprendre (no problemo). Si vous êtes ouvert d’esprit, le fait d’aller dans un autre pays ne veut pas dire nécessairement qu’on doit obligatoirement avoir tout le personnel qui doit parler notre langue. Pour les repas, nous avons pris des restaurants à la carte tous les soirs (sauf jeudi : soirée mexicaine) et nous les avons trouvé tous bons (surtout le Bambou (thai) et le Méditerranéen.
La plage est différente de celle rencontré à Cuba et en République mais je trouve qu’il est très acceptable pour prendre des marches ou pour prendre du soleil, pas de problème pour obtenir une chaise. Le site est tellement grand (nous étions 600 à arriver le lundi soir et le lendemain sur la plage, nous avons remarqué qu’il y a tellement de place sur la plage qu’on a l’impression d’être seul à l’hôtel. Les coucher de soleil sont extraordinaires.
Pour les excursions, ils sont toutes merveilleuses. Nous avons fait : La Route Maya, Antigua (Guatemala), l’escalade du volcan de Santa Ana et la route du café sont toutes plus intéressante les unes des autres. Les repas pendant nos excursions étaient excellents. Nous avons deux excellents guides pour nos excursions soit Sophie (escalade du volcan) et Alvaro (pour les trois autres). Ils nous font partager leur amour pour leur pays.
En gros, le Salvador est à découvrir et prenez deux semaines si vous le pouvez. Il a tellement des choses à faire et à voir que vous ne serez pas déçu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

2 semaine du 7 au 21 fev 2011 soleil mur a mur couchers de soleil extra
tout a été parfait endroit propre , meme si la mer a cause des marée qui est pas toujours a rdv ont peut aller a autre plage du cluc azul super avec des vagues ,
ou a droite de hotel super plage pour la marche
nourriture tres bien chaque mets a sont gout .
mieux que cuba et république ??? les excursion avec raoul et alvaro des guide super chapeau , des guide dévouez et tres divertisant , nous avons fait 4 sortie
avec les guides pour un tout inclus rapport qualité prix super nous avons choisir
cette endroit pour parlé espagnol avec les gens du pays la moité de hotel est canadien et nous somme que 4 mois pas année il faut bien que hotel trouve a vendre les autre chamble alors les gens local ont bien le droite etre en vacances eus aussi ,
meme il sont moins bruyante que certain quebecois ???? a vous de choisir merci

Mont Tremblant, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Avant de réserver notre voyage, nous avons pris le temps de lire les commentaires sur les différents sites disponibles, tous le monde étaient unanime, c'était l'endroit parfait, ou presque...pour des vacances de rêve

Lors de notre arrivée, tout était prévu et bien planifié, chapeau à ceux qui planifie l'arrivée d'un groupe de 340 personnes et que le tout se déroule avec peu de problème.

L'hotel est bien situé et le lieu est magique, malgré son éloignement de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses et très propre. La plage et les nombreuses piscines sont aussi très bien entretenus et propres.

Les guides pour les activités (lire excursions) sont aimable et plein de ressources. Un merci spécial à Alvaro qui nous a accompagnés dans nos 3 activités. Il répond honnêtement à tous nos questions et s'il ne connait pas la réponse, il nous revient avec la réponse. Il aime son pays et cela parait dans ses commentaires.

Mon bémol et il est important. concerne la nourriture. Nous avons séjourné au Decameron du 7 au 21 février 2011. Lors de la réunion d'information, on nous avise de faire attention, car il semble y avoir un problème de tourista, des actions on été prise et la représentante de Nolitour espère que les mesures prises par l'hôtel devrait règler le problème.

Malheureusement dès le lendemain, nous constatons qu'il n'en est rien. Le sujet de discussion est : ' et toi, est tu malade', as tu vu le médecin, etc....

Il est inconcevable dans un 4 étoiles de voir tant de gens malade, une personne de l'hotel nous a confirmé qu'il y avait environ 30% des gens malade. Une representante de Nolitour a dit aux Québécois qu'ils avaient apporté le virus et a dit aux Ontariens qu'ils avaient apporté le virus. Lors d'une autre conversation avec cette même représetante elle nous adit que le problème était dans l'air climatisé... il faut le faire.. on nous prend pour des enfants ou quoi....

Étrangement, lors d'activité à l'extérieur (excursion), les symptomes étaient absent ou diminué.

On m'a servi un riz sûr. Il faut le faire. Un espagnol assis à la table voisine de la mienne, n'a pas voulu en manger. Une salvadorienne et son père qui ont mangé à l'hôtel étaient aussi malade....

En plus de rendre les gens malade, le buffet n'offrait aucune variété, le même menu se répétait jour après jour, 2 semaines cela peut paraitre très long.

Le service au table était très lent, il fallait courir ou lever la main, comme à la petite école, pour avoir notre café, notre thé ou une boisson et en plus d'avoir à lever la main et attendre qu'un personne nous voit et répondre à notre demande, il fallait attendre que celle-ci trouve la personne qui fait cette tâche, car chacun fait une tâche et n'y déroge pas.

Les gens sont gentils et souriant et ils veulent bien faire, cependant, ils semblent manquer de personnels.

En conclusion, je retournais au Salvador, pour les gens, pour la beauté du pays, mais jamais plus au Decameron. Je trouve triste qu'un Hotel 4 étoiles, qui avait si bonne réputation dans le passé,(lire les commentaires des gens qui y ont séjournées en 2009 et 2010) ait un problème de ce genre et que la solution ne soit pas encore trouvé, 3 semaines après que le problème ait été déclaré.

Oups, j'oubliais quand les gens locaux arrivent pour le week-end, cela devient beaucoup plus bruyant autour des bars et de la piscine,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Salinitas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Salinitas

Adresse: Carretera al Litoral Km. 84 Acajutla, Sonsonate, Le Salvador
Location : Le Salvador > Sonsonate Department > Sonsonate
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sonsonate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Salinitas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Salinitas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron El Salvador
Hotel Decameron Salinitas
Royal Decameron Salinitas Le Salvador/Sonsonate
Decameron El Hotel Salvador
Royal Decameron Salinitas San Salvador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Salinitas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.