Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service désastreux : à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Le Moderne Restaurant

Le Moderne Restaurant
1 Place Gen de Gaulle, 50760 Barfleur, France
+33 (0)2 33 23 12 44
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Barfleur
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : USD 21 - USD 55
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
paris
Auteur de niveau
25 avis
19 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Service désastreux : à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Arrivés à 12h40 ce dimanche midi de début septembre, nous sommes ressortis à 16h30...et encore sans prendre de café ! Il n'y avait pourtant pas foule dans ce restaurant composé de deux salles de bonne taille dont le décor reste triste malgré une rénovation assez récente et où seulement 8 tables étaient occupées. Arrivés les derniers, nous avons attendus environ 3/4 h pour avoir les menus car il n'y en avait plus nous a-t-on dit : il fallait attendre que les autres tables choisissent. Il n'y a quasiment qu'une personne d'utile en salle, le garçon qui fait ce qu'il peut et qui assure à lui seul l'intégralité du service. La patronne lorsqu'elle vient en salle ne fait rien sauf les additions ou fait très mal le peu qu'elle fait. Trois exemples : nous avions commandé une bouteille d'eau de Badoit, elle nous apporte une bouteille de San Pellegrino sans nous dire bonjour alors que nous ne l'avions pas encore vue et lorsque nous lui faisons remarquer que ce n'est pas ce que nous avons commandé repart avec la bouteille pour la ramener en nous disant qu'elle n'a que cette marque sans s'en excuser. Nous lui demandons ensuite avec insistance un seau à glace pour le vin blanc car elle nous répond que "la bouteille sort du frigo" ce qui n'est manifestement pas le cas : le seau arrive mais il est percé à la hauteur de l'anse et inonde la nappe. Enfin, elle apporte une mise en bouche avec une cuillère sale et quand nous lui faisons remarquer elle va en chercher une autre sans le moindre mot d'excuse. Nous ne l'avons plus revu du déjeuner sans doute parce qu'elle ne s'abaisse pas à faire le service en salle.
Nous avons opté pour le menu à 36 euros (mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert). Il est vrai que la cuisine est bonne mais sans plus : par exemple, les petits légumes du pays accompagnant le poisson étaient immangeables tellement ils étaient salés, la sauce (la même pour l'entrée et le plat) tiède et le fromage du pays ordinaire.
Il nous a fallu attendre environ une heure entre chaque plat. A l'évidence il n'y a pas assez de personnel en salle mais également en cuisine, et il ne sert à rien de faire de l'esbroufe avec des cloches de mauvaise qualité quand le reste ne suit pas ! Quand une autre table a fait part de son mécontentement à la patronne, elle a répondu que le personnel saisonnier était parti. On ne demanderait qu'à la croire mais en lisant les autres commentaires y compris en saison on comprend rapidement que le problème du service est récurrent !
Nous déconseillons donc vivement ce restaurant (sauf à ceux qui s'ennuient le dimanche) qui ne doit hélas pas être visité bien souvent par le guide rouge qui le classe comme le meilleur de la ville.

  • Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    43
    26
    15
    9
    8
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Draveil, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beaucoup trop d'attente !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes arrivés à 12h30 et ressortis à 16h30... quel dommage, car les mets étaient succulents mais comment les apprécier quand il faut attendre une heure entre chaque plat et aller se servir soi même de l'eau au robinet. Un seul cuisinier pour près de 40 personnes (il ne peut pas faire de miracles....) et des difficultés soi-disant pour recruter du personnel saisonnier.
Bonne adresse si vous voulez occuper l'après midi.

  • Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisses, France
Auteur de niveau
48 avis
38 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 38 votes utiles
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons été décus, car nous en attendions plus d'après les précédent commentaires déposés. C 'est bon, mais sans plus, la salle est assez impersonnelle et le tout aurait besoin d'un coup de jeunesse. De plus le temps d'attente est assez long, un seul serveur et une patronne (?) qui aide mais qui semble stressée.

  • Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hévillers, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Goûteuse et copieuse cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bonne adresse figurant également en bonne place dans un célèbre guide de couleur écarlate. Saumon fumé délicat et délicieux, assiette marine bien garnie et goûteuse, ma fille a pris un confit de canard très copieux et savoureux. Ici le service n'est pas rapide mais nous ne sommes pas venu au restaurant pour en sortir une demie-heure plus tard... sinon il y a le Mc Do!

  • Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bon accueil et excellent déjeuner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous nous sommes arrêtés un dimanche en pensant déjeûner rapidement et quand nous avons vu une seconde salle en gastronomie sans hésitation et là, surprise un festin et un service irréprochable, le serveur très pro, seul le service un peu long du fait du manque de personnel en cuisine.
Dommage que cet établissement n'est pas pignon sur rue !!!

  • Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne Restaurant ont aussi consulté

Barfleur, Manche
Barfleur, Manche
 
Barfleur, Manche
 

Vous connaissez Le Moderne Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moderne Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.