“tres bon rapport qualité /prix” 5 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Changé, France
“tres bon rapport qualité /prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

cuisine raffinée service impeccable a recommander j'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du serveur !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
  • Suédois en premier
“Vaut le détour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le Moderne c'est un très ancien restaurant de Barfleur dont on retrouve les traces dans les cartes postales et les anciennes publicités du coin.
C'est resté un restaurant plein de charme du côté bistrot. Du côté resto c'est le resto du dimanche !
Ce sont pourtant les mêmes cuisines et le même service des deux côtés.
L'accueil et la cuisine sont très sympa. Pour le côté bistrot, que nous avons testé, on y a découvert une jolie carte des produits frais très bien cuisinés, un accueil sympathique : c'est une bonne adresse ou l'on peut déjeuner ou dîner a des tarifs raisonnables.
Un peu a l'écart du centre du village c'est un bistro-resto qui vaut le détour pour son ambiance son accueil et sa cuisine.

“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

La cuisine de ce restaurant est incroyablement bonne. Des produits frais cuisinés par un chef. Vous ne serez pas déçus. Le temps d attente est long mais pendant ce temps vous pouvez discuter dans une salle agréable.

Caen, France
“Excellent repas, toujours aussi satisfaisant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bonne cuisine gastronomique.
Entrées : foie gras maison / jambon de pays avec gratin andouille camembert
Plats : tournedos et sa petite purée maison : duo bar/ st jacques, Un vrai régal.

La tartelière poire pont l'éveque est un délice.

Bref un repas délicieux du début jusqu'à la fin.
Et comme le dit une personne dans un commentaire un peu plus bas: il est vrai que le temps d'attente peut être un peu long mais on ne vient pas ici comme au Mc Do. Et ces bonnes assiettes ne s'obtiennent pas en 5 minutes de préparation!

Déco refaite et agréable.
Bravo au chef.
Personnel souriant et sympathique.

Nous reviendrons à coup sûr

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourgoin-Jallieu, France
“Bon rapport qualite-prix dans le secteur mais le service est definitivement à revoir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Etant une fidele des lieux,mon mari a reservé à l'avance côté restaurant pour notre anniversaire de mariage qui se trouvait être le jour de la fête foraine de Barfleur. j'y avais toujours bien mangé malgré des erreurs de service à repetition (erreurs de plats commandés), mais je là je me suis dis je leur laisse une nouvelle chance.Et là, quelle deception, en arrivant au restaurant, on m'annonce que le restaurant est obligé de fermer faute de reserves suffisantes pour assurer les repas(ils n'ont pas prevu de faire autant de couverts le midi), enfin nous nous rabatons côté bistrot...(ils auraient quand meme pu nous prevenir par telephone comme on leur avait laissé nos coordonnees)...L'anniversaire de mariage prend des allures moins romantiques pour le coup, tables proches et chaises tres peu confortables (enfin nous sommes au bistrot), et là pour l'aperitif peu de choix ,plus de biere pression, je choisis une biere en bouteille et comble de l'horreur elle etait chaude et avait un gout plus que douteux, je n'en ai bu qu'une gorgée...pour le reste, ca a été...à part le fait de me degoûter de la bière pour un moment...résultat: cote bistrot c'est parfait pour un repas improvisé, mais pour un evenement particulier, je ne conseille pas...j'ai decidé de refaire mon anniversaire de mariage au Panoramique de La Pernelle...la semaine suivante!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne Restaurant ont aussi consulté

Barfleur, Manche

Vous connaissez Le Moderne Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moderne Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.