“TRES BEL ETABLISSEMENT - A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Conquerant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barfleur
Hotel le Conquerant
Hotel le Conquerant a été ajouté à vos Favoris
16 - 18 rue Saint-Thomas Becket, 50760 Barfleur, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Barfleur
Selles-sur-Cher, France
“TRES BEL ETABLISSEMENT - A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bon accueil par les propriétaires. Très belle prestation (chambre et salle de bains très spacieuses et très propres). Belle demeure avec jardin extraordinaire....

Petit déjeuner de grande qualité servi avec le sourire et les conseils des maîtres des lieux.

Le plus : A notre arrivée le mercredi nous avons bénéficié de la visite guidée de Barfleur faite par le propriétaire qui est aussi bénévol à l'office de tourisme. Génial.
Alain et Nadège de la Sologne;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

crach
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

je suis une grande adepte des chambres et d'hôtes, et de ce fait, je boudais un peu les hôtels, mais le conquérant m'a réconciliée avec les hôtels. un hôtel chaleureux, chambres très propres,petit déjeuner délicieux, emplacement idéal pour flâner à barfleur, et surtout la palme aux propriétaires, un accueil parfait, gentillesse, que dire de plus, il faut y aller et y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 3 jours (chambre coté rue, 2 eme et dernier étage, nous nous sommes pris au dernier moment). La chambre est calme, propre et accueillante. La literie de bonne qualité. La salle de bain spacieuse et bien équipée sèche serviette (qui se déclenche par programmation, le matin les serviettes sont chaudes = super !), sèche cheveux de bonne qualité, grand miroir. Le tout très propre. Les petits déjeuners avec plusieurs formules, ce qui permet de ne payer que ce que l'on souhaite manger. Un magnifique jardin entretenu par les propriétaires.
Les propriétaires sont accueillants et donnent des indications touristiques. Pour conclure un hôtel qui respire le net, le propre et la qualité, bref on y retournera.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carnières
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de qualité : l' accueil est agréable et professionnel, l'endroit est calme ...particulièrement les chambres sur le jardin ... Tout est propre, net : parfait !
Petit déjeuner de qualité ( 4 formules possibles) servi à table.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Si vous appréciez l'ancien, le beau et l'authentique, vous aimerez cet endroit. Notre chambre : 30 m2, blanche et vieux rose, lit de belles dimensions et confortable, salle de bains parfaite, wc séparés, ventilation un peu bruyante toutefois; petit-déjeuner (servi dans une très belle salle à manger) à la carte : bonne idée, vous ne régler que ce que vous consommez. Les propriétaires vous accueilleront avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
EVOSGES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Idéalement placé pour une visite de Barfleur et de ses environs, Le Conquérant reste un petit hôtel de charme avec un accueil très sympathique de ses propriétaires.
Les jardins sont superbes et bien entretenus.
Petit-déjeuner malheureusement trop peu élaboré.
Dommage que les chiens n'y soient pas acceptés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pierre D, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cathy, nous vous remercions pour ce message agréable.
Le "petit déjeuner continental" qui vous a été servi lors de votre séjour n'est effectivement pas le plus élaboré. Mais tous les ingrédients sont de qualité, les confitures sont maison, et l'ensemble est servi sur table, à volonté.
Nous proposons également 2 autres menus, plus originaux, qui sont présentés dans le livret d'accueil de chaque chambre, permettant à nos clients de faire leur choix tranquillement avant de passer commande chaque matin. Nous espérons que vous aurez l'occasion de les tester lors d'un prochain passage à Barfleur.
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Chambre très calme sur la plénitude d'un beau jardin. La terrasse qui donne sur le jardin est très agréable par beau temps ... et à l'abri du vent.
Propriétaires aimables et sympathiques.
Petit déjeuner dans une grande salle à l'ambiance chaleureuse.
Très agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Conquerant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Conquerant

Adresse: 16 - 18 rue Saint-Thomas Becket, 50760 Barfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barfleur
Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Barfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Conquerant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.