“Que du positif !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Conquerant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barfleur
Hotel le Conquerant
Hotel le Conquerant a été ajouté à vos Favoris
16 - 18 rue Saint-Thomas Becket, 50760 Barfleur, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barfleur
Ploemeur, France
“Que du positif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

On pourrait être refroidi par la façade austère de l'hotel mais quand on entre dans la cour, on passe dans un autre univers et on est émerveillé par l'ensemble que forment le corps du bâtiment de pierre et le jardin à la française parfaitement entretenu. La chambre que nous occupions donnait sur ce jardin et sur un bout de mer, une vue apaisante. Nous y étions bien au chaud, au calme et nous y avons bien dormi dans une literie de belle qualité. Rajouter à cela un accueil très chaleureux de propriétaires attentionnés et disponibles. Un endroit à ne pas manquer quand on veut visiter la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent hôtel où la qualité de l'environnement avec son magnifique jardin le dispute à la gentillesse de l'accueil très personnalisé.
Sans parler de la leçon de la part du patron de ce qu'est un véritable calvados (et tout autre alcool de ce type) 20 ans d'âge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pont-l'Évêque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous ne trouvons pas de défaut... Accueil aussi chaleureux qu'en chambre d'hôtes, la chambre (8) donnant sur leur magnifique jardin est grande (30m2), propre, calme, bonne literie. 4 formules de petit déjeuner pour les petits appétits ou les gourmands.
Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas à demander aux gérants de l'hôtel qui sont très disponibles pour leurs clients.
De belles prestations pour un séjour proche du terroir. Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 est parfaite pour la vue et le calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre D, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci pour cet avis et ces compliments. Nous pensons également que la chambre n°8 est très agréable, notamment avec sa vue dans l'axe du jardin. Moins souvent citée que les chambres 1, 9 ou 17, elle le mérite cependant tout autant ...
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un très bel hotel plein de charme idéalement situé pour flanner sur le port de Barfleur, avec de belles chambres, un magnifique jardin, une décoration soignée, et surtout des propriétaires accueillants et aux petits soins pour leurs clients (le propriétaire s'est plié en quatre pour faire rentrer notre Harley à l'abris dans le ajrdin alors que l'entrée était bloquée par des travaux).

On y reviendra avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Houlbec Cocherel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venus, nous sommes partis et nous sommes revenus 2 jours plus tard. Les propriétaires sont charmants et trés professionnels. Bonne idée pour les formules des petits déjeuners. Les chambres sont spacieuses, bonne literie et trés propre.
Quand au jardin, un magnifique avre de paix. Nous reviendrons, ça s'est sur !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Selles-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bon accueil par les propriétaires. Très belle prestation (chambre et salle de bains très spacieuses et très propres). Belle demeure avec jardin extraordinaire....

Petit déjeuner de grande qualité servi avec le sourire et les conseils des maîtres des lieux.

Le plus : A notre arrivée le mercredi nous avons bénéficié de la visite guidée de Barfleur faite par le propriétaire qui est aussi bénévol à l'office de tourisme. Génial.
Alain et Nadège de la Sologne;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
crach
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

je suis une grande adepte des chambres et d'hôtes, et de ce fait, je boudais un peu les hôtels, mais le conquérant m'a réconciliée avec les hôtels. un hôtel chaleureux, chambres très propres,petit déjeuner délicieux, emplacement idéal pour flâner à barfleur, et surtout la palme aux propriétaires, un accueil parfait, gentillesse, que dire de plus, il faut y aller et y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Conquerant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Conquerant

Adresse: 16 - 18 rue Saint-Thomas Becket, 50760 Barfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barfleur
Plage
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Conquerant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.