“Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Conquerant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barfleur
Hotel le Conquerant
Hotel le Conquerant a été ajouté à vos Favoris
16 - 18 rue Saint-Thomas Becket, 50760 Barfleur, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Barfleur
Nancy, France
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

l'accueil, le lieux, tout est chaleureux. J'ai choisi cet hôtel en faisant confiance aux avis positifs ... j'ai eu raison, nous avons apprécié la maison, l'accueil,la gentillesse des propriétaires et du personnel, la chambre 8 sur le superbe jardin, le calme ... En plus, j'ai beaucoup apprécié la possibilité de trier les déchets, les économies d'eau ... Si on retourne dans cette belle région, c'est sûr, nous reviendrons et resterons plus longtemps .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Météo pas géniale sur toute la France, un rayon de soleil sur le Corentin avons foncé. Pas chaud à l'hombre mais plein soleil avons brûlé, merci la Normandie))) Vraiment super.
Pas d'hôtel de réservé, nous sommes arrêtés devant cette superbe façade de pierre. Y sommes restés 6 jours.
GENIAL
Une grande chambre, calme et délicieusement décorée. Un accueil comme à la maison. Un petit déjeuner pantagruélique pour 8 € .
Avons passé une semaine de rêve.
Nous ne saurions que remercier les propriétaires Catherine et Pierre pour ce séjour.
MERCI

Astuce pour la chambre : Tout est superbe
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

En plein coeur de Barfleur, un hôtel historique et familial à la fois. Les propriétaires sont dévoués, attentionnés et professionnels. Le cadre est idyllique : prendre le petit déjeuner dans le jardin est très appréciable, la maison est magnifique et bien mise en valeur, la chambre d'une grande propreté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Knokke, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Malgre un cadre exceptionnel ,(batisse et jardin magnifiques !),et un accueil chaleureux de la part du proprietaire, nous avons ete assez decus .
Ce qui saute aux yeux dans cet etablissement , c'est que tout est pense a l'economie maximum , mais cela ne devrait pas se voir ! Dans la chambre a 108 euros la nuit pour 2 personnes , on voit la boite de mouchoirs et le papier toilette 1er prix "bas de gamme" , le radiateur seche-serviette dont l'usage est condamne par un lien en plastique . Les couvertures sont d'une qualite assez mediocre .Tout ceci laisse une impression assez desagreable pour un tel tarif...
Pour ce qui est du petit-dejeuner , meme sentiment .Il y a plusieurs tarifs. Nous avons pris celui du "milieu".Pour 10 euros , vous avez droit a un cafe sans gout car tres dilue , une baguette quelconque type supermarche, un petit verre de jus d'orange bas de gamme et plutot mauvais ( pour avoir du vrai jus d'orange , il faut prendre le petit dejeuner a 14 euros ).La confiture a beau etre "maison" , on a un peu l'impression de s'etre faits avoir .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre D, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Tous nos remerciements à Pierrette Z pour ses compliments sur la maison, le jardin et la chaleur de notre accueil.
Par contre, nous sommes très surpris par la sévérité générale de cet avis, que nos échanges pendant le séjour ne pouvaient laisser envisager.
Enfin, par respect pour la qualité des informations devant être diffusées sur TripAdvisor, nous nous devons de corriger les erreurs, sûrement involontaires, relatives aux tarifs des petits déjeuners : nos menus sont compris entre 7,60 € et 13,10 € et les fruits frais pressés, qui sont à la carte, sont également servis dans le menu à 11,80 €.
Vendeuvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Des propriétaires qui ne savent quoi faire pour se mettre à votre disposition, incontournable, des chambres spacieuses calmes, un jardin zen à l'abri des regards et du vent, des explications sur la région , les animations

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
St-Martin-des-Champs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

cet hôtel est une vraie adresse où se reposer, l'accueil y est formidable et plein d'attentions, on vous porte votre valise, on vous précède dans les couloirs remplis avec gout d'objets et de tableaux que l'on peut acquérir. La chambre (la n°8) donne sur le jardin et est d'une belle superficie, la salle de douche est très propre et aussi de belle taille, et surtout la vue sur ce jardin manucuré dans lequel il est possible (si le temps le permet, nous sommes en Normandie!!) de prendre une consommation ou mieux son petit déjeuner!!avec des confitures maison, le pain et les croissants du boulanger d'à côté, que du bonheur!! et tout ça pour un prix correct et ce n'est qu'un 2 étoiles, les mieux étoilés ont des leçons à prendre....

Astuce pour la chambre : demander côté jardin, pas pour la circulation (!) mais pour la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plessis-Bouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très belle adresse, très bon accueil, belle maison ancienne remplie de plein d'objet d'antiquités, beau jardin intérieur, chambre sobre, spacieuse, très calme avec petit déjeuner classique et la petite touche maison : de très bonnes confitures faites maison.Ce fut une belle étape pour nous et nous les remercions pour leur gentillesse et leur disponibilité. Etape indispensable si l'on souhaite visiter Barfleur et ses alentours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Conquerant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Conquerant

Adresse: 16 - 18 rue Saint-Thomas Becket, 50760 Barfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barfleur
Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Barfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Conquerant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.